-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
ça correspond bien au S7 cette comparaison, pas le meilleur en fin détails mais un peu plus tout terrain, un meilleur auto focus et un meilleur setup/stabilisation pour les photos en faible luminosité/nuit (j'avais brièvement testé le 950) Le mode Rich Capture donne généralement des résultats très saturé. Mais je suis d'accord, dans certains cas il est capable de sortir des photos de meilleures qualité que le S7
-
Excellent Brice, surtout avec plus de 7h de SOT !
-
Mais ça rend aussi le mobile un peu moins large et dans mon cas j'apprécie
-
De mon avis le G5 est un modèle a demi raté mais celui ci j'y crois
-
Cool Pierrotz merci pour le lien Simple mais élégant sur ces images/photos
-
Une première photo du LG G6 dévoile son design en verre http://www.frandroid.com/events/mwc/409579_une-premiere-photo-du-lg-g6-devoile-son-design-en-verre
-
Android 7.0 on the Galaxy S7 edge -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_edge_android_7_nougat-review-1564.php
-
GALAXY S8 / S8 PLUS : LES DIMENSIONS D’ÉCRAN ET LE DESIGN INCURVÉ SONT CONFIRMÉS ! S8 S8 Plus -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-s8-plus-dimensions-ecran-design-confirmes.html Si il faut croire ces nouvelles rumeurs ils seront compact, voir très compact (S8) !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
-
-
GALAXY S8 : COMME L’IPHONE 7, IL AURAIT DROIT À SES ÉCOUTEURS SANS FIL -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-comme-liphone-7-aurait-droit-ecouteurs-sans-fil.html GALAXY S8 : DES BATTERIES 3250 ET 3750 MAH POUR UNE AUTONOMIE EXEMPLAIRE -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-batteries-3250-3750-mah-autonomie-exemplaire.html
-
Mais attention ! Ces images/photos supposées avoir fuités sont en fait des rendus sur base des rumeurs et idem concernant le LG G6 Gsmarena cite cette page ou tout ça y est expliqué -> http://www.androidpolice.com/2017/01/28/wary-fake-leaks-especially-twitter-accounts-like-venyageskin1/ Les auteurs de ces images s'en expliquent d'ailleurs via leur comptes Twitter http://www.gsmarena.com/could_this_be_the_samsung_galaxy_s8s_official_press_render-news-23037.php Donc tout ça n'est pas fiable pour le moment.
-
Review -> http://www.anandtech.com/show/10871/the-huawei-mate-9-review
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Très joli stephg27 mais bravo a tous S7 Edge -
Ils se sont peut-être dit chez Samsung tant pis pour le lecteur d'empreintes pas trop bien placé, on va promouvoir a fond le scanner d'iris N'empêche ils auraient pu le placer plus bas
-
Oui c'est mal placé car c'est trop haut et comme le dis Brice trop près de l'objectif de l'apn. L'avant rend vraiment très bien, l'arrière = S7 Maintenant a voir si le produit définitif sera 100% pareil
-
Une autre supposée image officielle de presse http://www.gsmarena.com/could_this_be_the_samsung_galaxy_s8s_official_press_render-news-23037.php
-
Honnêtement je n'avais pas vu d'article accompagnant la photo postée par ChrisB et j'étais un rien surpris par les commentaires de Bobby... Voilà donc l'article en entier http://www.gsmarena.com/galaxy_s8_live_images_leak_alongside_full_spec_details_and_launch_date-news-23006.php Je comprend mieux les inquiétudes au vu d'une batterie de capacité inchangée pour le plus petit modèle, un apn qui semblerait ne subir que des améliorations software , 4Go de ram... On est en droit de se poser quelques questions
-
Une autre fuite http://www.phonearena.com/news/Another-LG-G6-image-leak-reveals-a-side-view-of-the-new-flagship_id90429 Le LG G6 embarquerait Google Assistant, avec un design totalement étanche -> http://www.frandroid.com/marques/lg/408025_le-lg-g6-embarquerait-google-assistant-avec-un-design-totalement-etanche
-
Oui j'avoue que si ça se précise ça ne m'enchante pas trop Et je me dis que si ça m’énerve trop j'utiliserais la reconnaissance d'iris a la place ! Et si pas possible peut importe la raison le bon vieux schéma et toujours la. Même chose pour le G6, je n'aime pas le lecteur d'empreinte a l'arrière (pour avoir essayé le G5 ou sur le Nubia Z11) et a priori il aura aussi le"lecteur" d'iris
-
Rien ne dit que TouchWizz (ou Samsung expérience) sera identique, ni la taille des batteries et je n'ai pas entendu Samsung annoncer qu'il y aurait une rupture de design pour un renouveau C'est bien la le problème des rumeurs, on imagine beaucoup (trop) et quelque part on est toujours un peu déçu. Maintenant je ne vais pas jouer bêtement a Apple vs Samsung mais ces derniers ont marqué une grosse rupture avec les générations précédentes aux S6, les S7 c'est un peu pareil mais en plus abouti et si la taille d'écran augmente significativement en gardant +- la taille du modèle actuel je trouve déjà que ce n'est pas rien (et même chose apparemment pour le G6)
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Pas mal ces photos avec longues pauses Pierrotz S7 Edge -
ça se confirme, le S8 "Plus" va être énorme ! (du moins pour moi) Par contre le S8 ça serait très bien