-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Bah perso je ne comprend pas trop ce constructeur Dans les hauts de gamme y'a le P9, P9 Plus, Mate 9, Mate 9 pro, Mate 9 Porsche design puis dans le milieu de gamme P9 Lite, P8 Lite 2017 !? Honor 8, Nova, Honor 6X... Bref je pige pas grand chose Edit : il va même y avoir un Honor 8 Pro qui sera une déclinaison d'un Honor V9 (de son vrai nom de scène en Chine) http://www.gsmarena.com/honor_v9_to_be_available_outside_of_china_under_the_name_honor_8_pro-news-23462.php
-
Peut-être de vrais photos ici http://www.gsmarena.com/huawei_p10_real_photos_leaked_by_fcc-news-23460.php Je ne pense pas que celui la suivra la tendance du borderless d'après les dernières rumeurs
-
Yes Ulysse c'est exactement ce que j'avais constaté (en plus résumé) depuis juillet dans divers tests comme je me citais ici dernièrement http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4781-huawei-p9-and-p9-plus-officiel/?p=128326 ça sera surement mieux avec le P10 vu les améliorations apportées dans l'apn du Mate 9
-
Le Mate 9 a plutôt bien résisté a la torture habituelle de Jerry Rig...
-
NOKIA en 2017 : Concept ou réalité ?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
J'ai "testé" aujourd'hui le nouveau mobile de ma mère le Nokia 150 qui est le premier modèle de cette renaissance. Bon, bien fini sachant le prix (moins de 30€), touches/clavier agréable... Par contre ils auraient quand même pu proposer plus de fonds d'écran (un seul !) et plus de sonneries (y'a quasi rien) Sinon d'une certaine manière tout le reste est naze vu que je ne suis pas un habitué de l'ultra basic. Les émoticônes ne sont pas supporté dans les sms et le vrai défaut : le volume des sonneries est trop bas. Voila c'est tout pour ma prise en main passionnante -
Apple iPhone 8 : des bordures plus petites pour des écrans plus grands
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Actualités et rumeurs Apple
Sympa cette rumeur iPhone 8 : écran 5,2 pouces et batterie 2700 mAh dans la même taille qu’un iPhone 7 -> http://www.phonandroid.com/iphone-8-ecran-5-2-pouces-batterie-2700-mah-meme-taille-iphone-7.html -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Félicitations a tous -
-
De nouveaux rendus http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-nouveaux-rendus-presentent-design-borderless-tous-angles.html
-
Ce sera la cas et même mieux http://www.phonandroid.com/lg-g6-nouveau-quad-dac-32-bits-officiel-qualite-audio-superieure.html
-
Mate 9 Pro review -> http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9_pro-review-1567.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Apple iPhone 8 : des bordures plus petites pour des écrans plus grands
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Actualités et rumeurs Apple
Y'aurait une scanner d'iris sur l'iPhone 8 d'après la rumeur http://www.gsmarena.com/iphone_8_will_have_an_iris_scanner_rumor_claims-news-23343.php -
ça sera peut-être fixé par une maj...mais d'ici la j'aurais le S8 ou autre
-
C'est p'tête pour ça que j'ai pas de problème, toutes les nuits je l'éteins en ayant "tué" toutes les apps utilisées pendant la journée. Mais je fais ça avec tout mes mobiles depuis toujours. Pour me réveiller j'utilise encore un radio réveil, sur ce coup je ne suis pas trop convergence
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Hello mim' ! Sympa les pauses longue et bravo a tous S7 Edge -
Mate 9 vs LG V20 -> http://www.gsmarena.com/lg_v20_vs_huawei_mate_9-review-1563.php
-
Bah, j'ai toujours aussi cette impression quand je vois des tests de voitures du groupe VW mais je dois être parano
-
Dernière rumeur en date la capacité de la batterie des S8, égale ou plus petite comparé aux duo S7/edge http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_to_have_3000mah_and_3500mah_batteries-news-23305.php Donc rapport taille écran/batterie moins bon que les S7 Ok nouveau système moins énergivore je veut bien mais je suis septique, si c'est pour avoir une autonomie égale ok mais si c'est moins bien... Mais bon, toujours a l'état de rumeurs...
-
Ils disent que le Mate 9 es cher car au départ Huawei ne proposait pas de l'aussi cher, c'est sans doute injuste mais le prix passe mieux quand ce sont des marques bien établies comme Samsung ou Apple. Ouais bon, Phonandroid ils ont de bonnes infos la plupart du temps mais parfois ils pondent des trucs pro/anti android/apple/samsung...ça dépend qui écrit l'article J'ai eu en mains le P9 de Tiffken y'a quelques mois, j'aime bien mais pas assez et j'aimais moins certaines choses. Le P10 va surement être sympa vu le Mate 9/Mate 9 Pro
-
En tout cas pour les Youtubeurs testeurs la rémunération de la part de Samsung (ou autre) ne se fait pas en argent cash mais bien a cadeaux (invitations vip, accès aux exclus ect...) de ce fait ceux qui reçoivent ces "faveurs" sont les premiers a mettre en ligne les premières prises en main/test et de ce fait font beaucoup de vues, de nouveaux abonnés a leur chaines Youtube et donc ça leur rapporte de l'argent mais indirectement. Ensuite ça dépend de l'honnêteté des testeurs qui vont essayer de voir en premier les points positifs histoire de garder les avantages que les marques leur accorde (ça reste excitant pour certains d'avoir des exclus/certains sont vraiment des geeks) mais ils doivent rester malgré tout honnête car si ils ne le font pas ils seront décrédibilisés par leur abonnés...qu'ils risquent de perdre et finir par ne plus gagner autant d'argent. Je pense que certains sont assez intelligents pour trouver une bonne balance entre points forts et points faibles vu que de toute façons les utilisateurs ne sont pas aussi emballés ou déçus par les + et les - selon leur sensibilités et leur utilisation. Le gars de Phonebuff avait assez bien expliqué cela il y a peu https://www.youtube.com/watch?v=S0jSlsCm2HA&t=1s
-
je crois que Vincent2167 lui a finalement préféré le G5 pour ses photos en Raw. Curieux de voir le P10 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Je ne peut pas encore répondre a cette question, S8, G6, P10, Htc 11 qui sait Je suis "open", ça fait partie de la liberté d'utiliser Android Toujours pas de maj vers Nougat pour le moment mais ça ne me dérange pas car il tourne sans problème sous Marshmallow
-
Cela dit l'espace sous l'écran n'a pas l'air aussi important que sur les Pixel. Je pense qu'une partie de l'audience fonde un certain espoir en ce G6, ceux qui n'ont pas trop envie de Samsung pour diverses raisons déjà évoquées ici pour un prix final un peu moins élevé. Puis il y aura un public de conquête comme avec les autres G series et bien vendre si ils communiquent bien via des pub tv par exemple. Perso je suis assez emballé, je ne demande qu'a en savoir plus sur 3 point précis : batterie/autonomie, rendu de l'écran, qualité de l'apn, j'ai le sentiment que pour le reste il ne décevra pas, le G5 étant globalement un mobile performant. Edit : après le fabriquant de coques Ringke c'est au tour de Spigen de montrer le G6 emballé de leur coques http://www.phonearena.com/news/LG-G6-cases-by-Spigen-pop-up-on-Amazon-confirm-the-handsets-design_id90750
-
Apparemment le G6 n'a plus beaucoup de secrets concernant son physique -> http://www.phonearena.com/news/Leak-shows-LG-G6-with-brushed-metal-design-on-back_id90730