-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
http://www.phonearena.com/news/LG-G6-color-versions-leak_id91360
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Y'a toujours des trucs humoristiques qui traînent sur le net ou les réseaux sociaux sur la solidité du 3310 (tout comme l'invincibilité de Chuck Norris par exemple) mais le 3210 n'était il pas plus solide !? En tout cas c'est toujours l'impression que j'ai eu a l'époque. Mais perso j'ai vite remplacé mon 3310 par un 3330 ! Ce n'est pas bête comme stratégie car il n'y a plus beaucoup de feature phones sur le marché et ils vont en sortir un avec le look et le même nom qu'une icône de la téléphonie. -
Un recap des rumeurs
-
Oui je pointe du doigt ce que je n'aime pas dans l'iPhone mais tu fais la même choses avec les Samsung (lags, Sav, photos jaunes, maj ect...) Je trouve tes propos contradictoires, tu as envie d'en prendre un mais tu énumère à l'avance des points négatifs récurrents aux galaxy s Perso j'énumère à chaque fois il est vrai les points qui m'empêchent de tester le dernier iPhone mais qui sais peut-être un jour... Bref l'idéal pour le S8 c'est d'en savoir plus une fois présenté car il reste des choses non confirmées Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Ouais sauf que malgré qu'il y a un air de ressemblance évident avec les S7 qui étaient inspirés eux même des S6 ça n'a pas tout a fait la même tronche désolé ! Rien que l'augmentation de taille de l'écran ce n'est pas rien ! Que tu aimes/hais Samsung ok mais c'est limite mauvaise fois la, c'est comme si on disait que toute les Alfa se ressemblent car la calandre a toujours la même forme ! Depuis l'iphone 6 y'a que des changements très mineurs dans le look, avec les même tailles d'écrans, ce qui n'est pas le cas entre les S6/7/8. Maintenant c'est toujours la même histoire qui revient, on sais bien, on est trop con de jeter notre fric par les fenêtres dans des mobiles android qui décotent a mort et dans le cas de Samsung qui laguent toutes les secondes et qui ont un sav de merde mais on en peut rien on est comme ça !
-
Bah faut avouer avec Samsung c'est parfois difficile a suivre, je pense (je me trompe peut-être) qu'ils ont giclé le "petit" Galaxy S, pour en proposer un plus grand d'office (S8) et d'en proposer un très grand (le S8 Plus) +1 même si je ne l'ai jamais trouvé moche mais pas aimé.
-
On va surement me traiter de fanboy mais je ne suis pas choqué par ces prix ! Le S8 classique serait techniquement plus avancé et aura un écran plus grand que le S7 Edge qui lui même coûtait 800€ a sa sortie donc logique si on considère que le coût de la vie ne va pas en diminuant et que la techs sera supérieure. Pour moi S8 = remplacement du S7 Edge, S8 Plus = S8 Edge +
-
Je crois au contraire que c'est le S8 qui va mieux se vendre que le plus grand modèle contrairement au duo S7/S7 Edge Si le S8 a un écran de 5.8" avec des dimensions +- identique au S7 Edge de mon point de vue c'est top ! Et si le G6 a un écran de 5.7 comme le prétendent les rumeurs et le S8 5.8" c'est logique de comparer ces deux la (le LG G30 viendra plus tard) D'autres rumeurs de début février prétendaient qu'il serait plus cher que le G5 http://www.frandroid.com/marques/lg/409246_le-lg-g6-couterait-finalement-50-dollars-de-plus-que-le-g5 Donc d'après moi et d'après tout ce qu'on a entendu jusqu'ici il partirait perdant face au S8 car probablement peu de différence de prix, moins équipé, moins up to date (ce qui rejoint ce que disait Horicchio) mais garderait l'avantage d'une date de sortie d'une avance d'un mois et demi sur son rival compatriote http://www.frandroid.com/marques/lg/413367_lg-g6-une-date-de-sortie-fixee-peu-apres-le-mwc
-
Le G5 coûtait 699€ a sa sortie, le S8 devrait être a 799€ mais j'imagine mal le G6 moins cher que le G5 surtout qu'il sera d'office nettement mieux que ce dernier (je m'avance un peu mais je ne crois pas me tromper )
-
Juste avant la présentation du G6 re-review d'un flop...
-
Le "problème" de ce G6 c'est qu'apparemment il aura un processeur 2016, alors que Samsung proposera deux processeurs tout neufs (exynos et snapdragon) gravé en 10nm, un détail qui pourrait avoir une incidence sur l'autonomie ( a vérifier en vrai) Le G6 sera peut-être moins cher genre 100€ de moins mais vu le public exigent a ce niveau de gamme on va quand même se demander a un moment si ça ne vaut pas mieux de mettre 100€ de plus si on garde le mobile au moins un an Maintenant ce ne sont que des interrogations car si ça tombe le G6 n'aura pas a rougir en autonomie ou performances comparé au S8...
-
-
Super ! Et a côté du G5 ça donnerait ça http://www.phonearena.com/news/LG-G6-vs-G5-leaked-photo_id91245 C'est quand même autre chose !
-
Non ça ce n'est pas possible Brice ! Une autre tof ! http://www.gsmarena.com/even_more_samsung_galaxy_s8_live_images_appear-news-23546.php
-
Des photos live http://www.gsmarena.com/live_images_of_samsung_galaxy_s8_leaked-news-23537.php et ici http://www.phonearena.com/news/More-pictures-of-the-Samsung-Galaxy-S8-leak-indicate-a-possible-6-screen_id91218
-
Oui avantage au S8 pour le design même si le G6 semble également agréable a regarder. Maintenant comme l'a dit Horrichio le Samsung part avantagé en terme d'image/popularité mais apparemment aussi hardware comme l'écran S Amoled, le CPU dernière génération (p-être une incidence positive sur l'autonomie) a voir aussi ce "fameux" assistant Bixby si ça apportera un vrai plus ou si juste bof
-
Samsung Galaxy S8 vs LG G6 : leur design borderless comparé en images -> http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s8-vs-lg-g6-design-borderless-compare-images.html
-
LG G6 : tout sur le nouveau double capteur photo grand angle de 13 mégapixels http://www.phonandroid.com/lg-g6-tout-nouveau-double-capteur-photo-grand-angle-13-megapixels.html 13 mp comparé aux 16 mp du G5 mais 13mp également pour le capteur grand angle (plutôt que 8mp), champ de vision 125° (un peut moins que le G5)
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
En effet de belles photos S7 Edge... ...Le top du bon goût ! j'insiste sur le petit mot sur le pare-choc ! -
http://www.gsmarena.com/new_lg_g6_live_images_surface_highlight_alwayson_display_and_shiny_back-news-23493.php
-
NOKIA en 2017 : Concept ou réalité ?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Ah désolé, j'ai toujours eu la préférence aux SE pour les feature phones Faut bien qu'il y ait des points de divergence entre nous -
NOKIA en 2017 : Concept ou réalité ?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Sinon le Nokia 150 de ma mère est déjà tombé en panne après 2 jours, il ne voulais plus s'allumer, il se contentait de mettre brièvement Nokia sur l'écran ou de rétro-éclairé les touches du clavier Vu qu'il avait moins de 5 jours il a été échangé. Des années après je me rend compte pourquoi j'ai toujours préféré les Sony Ericsson a l'époque, l'interface des Nokia est/était bof -
Le PDG de Samsung en detention
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans News et Accessoires Samsung
Il ne s'agit pas de pots de vin ou de chèques envers des sites spécialisé ou des testeurs pour encenser des smartphones ou autres produits de la marque. Le père et le grand père de l'intéressé avaient déjà trempé dans des histoire de corruption, d'invasion fiscale ect.. http://www.sudouest.fr/2017/02/17/samsung-une-histoire-marquee-par-les-deboires-judiciaires-3205988-4725.php -
Le PDG de Samsung en detention
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans News et Accessoires Samsung
Honte à lui mais sérieusement, le fait qu'il y ait corruption dans les hautes sphères affecte il notre passion ? Dans chaque compagnies il y a des chercheurs, ingénieurs, techniciens, désigners qui sont pleins de bonnes volontés, maintenant qu'un des cadres supérieurs soit politiquement pourri bon... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk