Cool strich enfin Steph !
Virgile pensait que PSE était fermé mais c'est tout comme et depuis longtemps déjà.
Ce fut de belles années et des souvenirs.
Pas mal de membres de PSE sont ici maintenant mais pas tous, je pense d'ailleurs que Virgile côtoie encore a l'occasion des gens qui y étais et se sont retiré des forums comme zedoudouille notamment.
Matthieu se fait d'ailleurs très rare depuis longtemps, sa dernière publication Facebook remonte a 2014.
Même si on renommais ce forum en planète Xperia ça n'aurait pas grand intérêt d'avoir un forum dédié a cette marque de nos jours.
Enfin, 13 ans ça ne nous rajeunis pas !