Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Cette version Pro est vraiment séduisante...bon ok très inspiré du S7 Edge question design Chez Samsung ce n'est pas toujours clair avec tout les modèles existant mais chez Huawei il rentrera directement en concurrence du futur P10 "plus" avec des specs probablement fort proche puis ce Mate 9 Pro est un clone de la version Porsche Design avec d'autres coloris et moins de mémoire interne pour la moitié du prix...allez comprendre Pas sur qu'il soit vendu chez nous par contre http://www.androidpit.fr/huawei-mate-9-pro-date-sortie-prix-caracteristiques-techniques
  2. Il se débrouille bien ce Mate 9 S7 Edge
  3. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Un speedtest en français pour changer
  4. Bravo à tous. Perso un nouveau fauteuil de bureau pour vous lire plus confortablement ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  5. Floue celle la Brice S7 Edge
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Maj effectuée a l'instant (niveau de sécurité Android novembre et autres) et un screen de ma consommation récente (seulement 2h20 d'écran mais quand même)
  7. Davidsic

    Huawei Mate 9

    étonnant l'affichage des notifications ! C'est plus "propre" mais moins parlant que l'affichage traditionnel comme on peut le voir dans cette vidéo
  8. Davidsic

    Google Pixel & Pixel XL

    -> http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/389960_comparatif-photo-que-vaut-le-google-pixel-face-aux-samsung-galaxy-s7-et-iphone-7
  9. Exactement Phil
  10. Davidsic

    Huawei Mate 9

    En tout cas la qualité photos vidéos est plutôt a la hauteur je trouve...
  11. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Review -> http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9-review-1520.php -> http://www.frandroid.com/test/388747_test-du-huawei-mate-9-un-kirin-960-excellent-et-hors-de-prix
  12. Davidsic

    Huawei Mate 9

    -> http://www.phonandroid.com/huawei-mate-9-pro-officiel-ecran-incurve-design-premium-partir-630-euros.html Donc un clone du Mate 9 Porsche Design mais pour la moitié du prix !
  13. ça sera peut-être corrigé dans une future update mais pas encore le cas avec la dernière en date. A vrai dire je n'avais pas trop fait attention et j'ai été revoir dans les reviews youtube de Pocketnow https://www.youtube.com/watch?v=wgygoz_Epd8&t=619s (a 9mins52') ou de Jerryrigeverything https://www.youtube.com/watch?v=Z_Ie-l9Vago&t=266s (a 3mins57') J'ai vu cette vidéo dans les suggestions Youtube sinon je n'aurais probablement pas fait attention
  14. Problème de transition entre différente intensité de lumière pendant l'enregistrement vidéo (avec exemples a 3 min 20')
  15. S7 Edge mode "Aliment"
  16. Davidsic

    Google Pixel & Pixel XL

  17. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Test -> http://www.phonandroid.com/test-huawei-mate-9-oublier-galaxy-note-7.html
  18. Tapatalk était pourtant bien disponible quand j'avais testé le 950 mais retirée entre temps, il ne reste plus que mTalk comme alternative https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/mtalk/9nblggh1zvs8
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

  20. C'est vrai Virgile tu m'as rappelé des choses qui effectivement n'ont pas toujours été très rose pour toi sur PSE. Je me rappelle aussi avoir pris ta défense un peu trop vigoureusement envers un membre aux yeux de la team en place a l'époque, je m'étais bien fait tiré les oreilles mais au final ce membre s'est quand même fait bannir par la suite et il ne méritait pas mieux étonnant le comportement de certains (Michel)
  21. Mias Steph tu as déjà un système de navigation performant dans ta voiture non ?
  22. Cool strich enfin Steph ! Virgile pensait que PSE était fermé mais c'est tout comme et depuis longtemps déjà. Ce fut de belles années et des souvenirs. Pas mal de membres de PSE sont ici maintenant mais pas tous, je pense d'ailleurs que Virgile côtoie encore a l'occasion des gens qui y étais et se sont retiré des forums comme zedoudouille notamment. Matthieu se fait d'ailleurs très rare depuis longtemps, sa dernière publication Facebook remonte a 2014. Même si on renommais ce forum en planète Xperia ça n'aurait pas grand intérêt d'avoir un forum dédié a cette marque de nos jours. Enfin, 13 ans ça ne nous rajeunis pas !
  23. Jolies Pierrotz, bravo a tous. S7 Edge 20160726_212825 by Davidsic, sur Flickr
  24. Surchauffe puis iPhone 7Plus dead, surchauffe survenue durant une comparaison photos/vidéos avec le G Pixel de ce youtubeur habitué a beaucoup de comparaisons entre divers smartphones.
×
×
  • Créer...