-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Bonjour tout le monde, ce topic pour signaler a ceux qui en ont fait partie que Planete-se.net fermera définitivement le 31 décembre. N'hésitez pas a y laisser un petit mot dans le topic a Matt et pour tout les autres personnes qui s'y sont investit et participé. J'y ai même été modérateur (si si) et inscrit depuis 2003 ! -> http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=30500&st=0entry400157
-
Review gsmarena -> http://www.gsmarena.com/google_pixel-review-1518.php
-
Il pourrait peut-être arriver en Europe -> http://www.gsmarena.com/lg_v20_s_name_trademarked_in_europe-news-21520.php donc peut-être un nouveau concurrent en "Copain 9" de Huawei
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
-
Bah si tu veux mon avis mais ça ne sera pas "en phase" avec ce qu'en pense certains... Donc selon moi : Un ratio taille/écran frôlant la perfection Un écran de dingue : rendu, angles de vue, luminosité, visibilité a l'extérieur, l'écran courbé qui apporte un plus esthétique mais je me sert du menu edge pour des raccourcis sans trop encombrer mes écrans de bureau avec des icônes ou dossier. Une batterie de 3600 mah : même si ce n'est pas le plus optimisé de tout les smartphones c'est râre une telle capacité pour l’encombrement (ça doit même être unique en ce moment) et je suis toujours satisfait de l'autonomie depuis avril. La résistance a l'eau et la poussière : même si ce n'est pas vital (quoique justement...) c'est une tranquillité d'esprit bienvenue. Le port micro SD L'apn : comme déjà dit pas parfait mais globalement pas de mauvaises surprises, d'autres font parfois mieux dans certaines situations mais trébuchent lourdement dans d'autres la ou le S7E continue a tenir la route, AF hyper rapide, HDR auto éfficace, la bonne qualité vidéo, il n'y a que l'apn frontal qui est bof mais il est grand angle (c'est déjà ça) C'est peut-être c*n mais Briefing, je l'utilise et c'est mieux présenté que la version standard de Fliboard. Dans une moindre mesure : Le capteur cardio, la charge rapide, certaines fonctions/gestes de TouchWizz : glisser gauche/droite pour appeler depuis répertoire/journal et l'interface en général qui n'est pas mal et ne fait pas austère. L'utilisation/prestations ou en général pour mon utilisation il est rapide et fluide, bonne réception, qualité d'écoute en conversation, HP plutôt bon. Bien sur on retrouve ces fonctions et qualités chez d'autres mais fractionnées (dans un modèle mais pas dans l'autre et vice versa) avec, le S7 Edge tout est compris dedans, c'est un package général très fournit et complet qui pour moi tout fonctionne très bien ou au minimum correctement. Bonus : c'est un très beau mobile qui ne fait pas "ordinaire", qui est distinctif, qualitatif. J'ai payé 800€ a sa sortie mais j'en suis satisfait, je n'ai pas envie de m'ennuyer a trouver de l'imbattable pour le prix et devoir faire trop de concessions. Voilà, ce n'est que mon avis pour mon utilisation.
-
D'une certaine façon c'est marrant de lire autant de commentaires sympathiques sur mon smartphone préféré : : Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk PS : voir les commentaires de Dago dans le topic de l'iPhone 7, visiblement les S7 Edge sont fait pour les David
-
Merci ChrisB pour ce retour L'excellent review de Michael Fisher (non XL)
-
Prise en mains -> http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9_handson-review-1516.php avec exemples de photos et zoom optique La version Porsche Design fait assez S6 Edge Plus avec l'écran courbé
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
ça c'est ultra méga cette Giulia Quadrifoglio !! @ Steph : 3,9 bi-turbo 510 cv moteur dérivé de la Ferrari 588 Gtb avec 2 cylindres de moins. Je dis ; respect, félicitations, prudence et enjoy ! -
Il présente bien, l'arrière rappelle bien le Nexus 6P...de Huawei Des test : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-nova-p34701/test.html http://www.01net.com/tests/test-huawei-nova-un-petit-bijou-a-l-excellent-rapport-qualite-prix-5496.html http://www.frandroid.com/marques/huawei/381636_test-huawei-nova-petit-nexus-6p http://www.androidauthority.com/huawei-nova-and-nova-plus-review-716605/ Ect...
-
T'es en forme dis donc Brice en ce moment ! Bon moi c'est pas la top forme donc pas envie de trop argumenter. Mais quand même, j'ai effectivement une utilisation light comparé a toi mais le fait est que j'apprécie vraiment mon S7 Edge pour diverses raisons en plus je ne trouve pas qu'il fait plastique (question de perception). Je dis ça après avoir utilisé des LG (G2, 3, 4), essayé le G5 a deux reprises, un OnePlus 3 et un Nubia Z11 (un autre chinois très capable) et bien sur après avoir "joué" quelque fois avec l'iPhone 7 de mon frère, iPhone 7 qui ne peut pas se venter d'avoir l'autonomie de la version Plus (qui est trop grand pour moi) et qui au final je le trouve sans saveur (opinion perso) et ne me donne pas envie du tout même si il fait mieux sur tout les points que tu cites. Même si on me donnais un iPhone 7 je ferais joujou avec 2 ou 3 jours puis je le vendrait et garderai l'argent pour le S8, G6 ou autre futur flagship Android. Je l'ai déjà dit, je m'en fout que mon prochain soit un Samsung, LG, Huawei, ZTE, Sony ou autre, tant que c'est celui qui me convient le mieux et en ce moment c'est le S7 Edge qui remplit le mieux ce rôle jusqu'à nouvel ordre
-
Ouais mais Brice tu sais qu'on peut sortir aussi des arguments en faveur d'Android et du S7 aussi mais je ne le ferais pas encore une fois je crois que tout les membres ici savent de quoi ils se privent en choisissant un iPhone , c'est un choix Sinon je n'ai pas a me plaindre de l'autonomie de mon S7E Pour ne pas être trop off topic
-
Je n'ai jamais changer d'avis ma gamme préférée reste la gamme Note mais Samsung nous prend vraiment pour des cons pour ça que je les lâchent pas ... et comme le S7 Edge avoir des Freeze dés que tu lance un jeu est inadmissible sur un mobile qui est selon Samsung lui même le meilleur mobile pour jouer Autant l'année dernière le S6 Edge Plus était sans doute l'un des meilleurs mobile de l'année autant pour moi cette année le S7 Edge est même pas dans le top 3 par rapport a tout ce que j'ai tester Samsung a les moyens de faire beaucoup mieux mais a un gros problème de base qui est d'être super jaloux de Apple et de vouloir copier tout ce qui touche a la pomme aussi bien niveau mobile que marketing ou même l'habillage de leur site web ...ça en devient pathétique puis pendant ce temps la les autres marques sur Android essaye juste de se bouge le cul comme Huawei ou même Meizu qui vas pas tarder a faire mal même en Europe J'attend toujours les mises a jours de sécurité tous les mois chez Samsung comme promis il y as 1 an parce que sur mon S7 Edge pas eu de mise a jour depuis plus de deux mois ...la ou mon meilleur ami a encore eu une mise a jour hier sur son Mate 8 ..;Samsung nous vend le produit , fait 3 ou 4 mise a jour dans les deux mois qui suivent et ensuite c'est l'abandon et clairement il s'en tape ...Et on parle pas de la com on as eu une grosse démonstration avec le Note 7 (je pense que tu as compris aussi avec tout tes messages sur Twitter) Il y a des erreurs et des contradictions dans ce que tu dis dans ce post. Concernant le S6 Edge + si je me rappelle bien il était loin d'être ton "chouchou" car "un Note 5 sans stylet et moins bien foutu au niveau design/ergonomie/prise en main, sans compter les bugs qui t'ont fais gueuler" (et dont j'en ai été un peu victime aussi -> le bug de l'écran noir et du freeze a la sortie de veille). Le S7 Edge c'est un peu un S6 Edge + remis au goût du jour en plus compact avec un dos plus bombé donc moins plat pour une meilleure prise en mains (chose héritée du Note 5 justement) Perso a choisir entre le S6 Edge + et le S7 Edge y'a pas d'hésitation, je préfère le plus récent, questions de points de vue, goûts ect... Pour les mises a jour les deux dernières datent de fin aout/début septembre et dernièrement courant octobre (niveau correctif sécu. Android : 1 octobre) donc probablement une autre arrivera ce mois ci/début décembre, y'en a eu d'autres avant et des correctifs du menu edge, de Always on display dernièrement et je viens d'avoir une pour "people edge" et j'en oublie peut-être. Enfin donc des maj j'en ai eu depuis l'achat en avril. Maintenant Huawei, Meizu et d'autres constructeurs chinois montant...je suis d'accord qu'ils sont imbattables niveau prestations/prix mais pour avoir testé le OnePlus 3 et ces jours ci le Nubia Z11 j'en arrive a la conclusion que c'est bien mais peut mieux faire, même si ils font parfois mieux que les "stars bien établie" concernant certains points comme la rapidité ou la fluidité j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, certaines choses sont de fait sacrifiées pour proposer ces prix. Un peu comme le disait Steph l'année dernière après avoir essayé le G4 qu'il ne proposait pas l'agrément de son Note 4 (ou 5), j'ai un peu la même impression avec les smartphones chinois
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ Phil, tu utilises Tapatalk pour uploader tes photos ici et ça se vois, la qualité est pas mal dégradée car beaucoup de compression. Cela dit belles photos quand même. S7 Edge -
Les sites/review se servent de scripts test pour calculer l'endurance de la batterie mais ça ne reflète pas la réalité comme par exemple la méthode phonearena est vraiment a côté de la plaque ! Le truc c'est de voir la durée de veille et du SOT comparé a son mobile précédent. Brice en parle ci dessus, voila un article qui parle du temps de chargement de l'iPhone 7 Plus vs Google Pixel XL et le S7 Edge http://iphoneaddict.fr/post/news-192504-liphone-7-plus-met-temps-recharger-compare-galaxy-s7-edge-pixel-xl -> Avec les chargeurs fournit d'origine
-
Quoi qu'il es soit il est probable que ce système soit supposé plus difficile a pirater qu'un lecteur d'empreinte. Donc même si ce n'est pas inviolable le but est "apparemment" la sécurité des données ET le marketing (comme ça tout le monde est content). Et je ne faisais que poster un lien de rumeurs concernant le G6
-
Dans certains cas rien ne remplace une stabilisation optique...
-
Si on tient un discours pareil il n'y a plus de place pour l'innovation. Puis si tu pouvais remonter dans le temps en 1985 et expliquer aux gens de l'époque ce que tu fais maintenant avec un smartphone ils t'aurais rit au nez aussi, ou tu explique ça maintenant a des gens de 80 ans ou plus ils trouverons ça ridicule car eux ont bien fait sans. Les dernières rumeurs parlent de l'abandon des modules et on peut au moins accorder le bénéfice du doute a LG d'avoir un scanner d'iris qui fonctionne mieux que sur le Note 7 et une autonomie meilleure que le G5 Et qui sais...il y aura peut-être un jour un scanner d'iris dans l'iPhone A voir car pour le moment ça reste des rumeurs.
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Ils ont fait fort avec ces nouveaux MacBook Pro... A leur place je retirerais l'écran car c'est devenu obsolète de nos jour, ça alourdi la machine. A la place y'aura un système d’émetteur en streaming directement vers le cerveau de l'utilisateur, émetteur non fourni et qui coûtera 250€ en option...ou brancher le Mac avec une fiche propriétaire (en option a 35€) vers un écran externe... Ok -
Pourtant d'après ce qu'il se dit ce système serait nettement moins piratable que le lecteur d'empreinte. C'est bien la le but du système après "l'effet James Bond" non ?
-
Kodak Ektra : faux cuir, peinture métallisée et un capteur photo sans prétention -> http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/387406_kodak-ektra-faux-cuir-peinture-metallisee-et-un-capteur-photo-sans-pretention
-
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Comment Apple a bridé ses nouveaux MacBook Pro Suite -> http://www.frandroid.com/marques/apple/387171_comment-apple-a-bride-ses-nouveaux-macbook-pro?utm_content=buffere2558&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer -
LG G6 : FINI LES MODULES, DITES BONJOUR AU SCANNER D’IRIS ! Suite -> http://www.phonandroid.com/lg-g6-fini-modules-dites-bonjour-scanner-iris.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge