-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Je sais qu'on ne l'aura pas en europe mais tant pis je poste le lien quand même -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-V20-Review_id4262
-
Bah oui et non, enfin c'est que je n'aime pas vraiment l'approche d'IOS comparé a Android. Bien que je suis encore novice et que trop peu utilisé il me semble que l'approche Mac OS / Windows meilleure que IOS vs Android. @ Phil : ok
-
Arf c'est que ces deux constructeurs (Sansung/Apple) ont pas mal de points commun finalement Je n'étais pas devant mon pc quand l'info est tombée ! Comme je le disais y'a une épidémie en ce moment ! Edit : apparemment il était recouvert avec des vêtements donc a l'abris des rayons du soleil.
-
C'est un point de vue car je ne suis pas tout a fait de cet avis la. Il y a des choses/défauts qui effectivement sont réels : mauvaise balance des blancs trop chaude/jaunâtre dans certains cas en faible luminosité (mais pas dans tout les cas), post traitement trop agressif des jpeg (varie selon les cas et parfois la sur-netteté logicielle a du bon), Pas le niveau de détails le plus élevé de la catégorie de jour et parfois un peu de sur-exposition, couleurs parfois un peu trop saturées... J'ai testé/utilisé plusieurs mobiles cette année et en effet selon les cas, la scène, les conditions de lumière ect... tel ou tel modèle fait mieux que l'autre, je veux dire que oui j'ai parfois obtenu de meilleurs résultats avec le G5, le OnePlus 3, le S6 Edge +, G4 qu'avec mon S7 Edge après mes propre tests comparatif apn. Les S7 ne sont pas tout le temps, pour toute les scènes/prises de vue, pour tout les points de comparaison le meilleur mais il est le plus souvent fiable et polyvalent sans jamais de grosses mauvaises surprises, en tout cas moins que les autres que j'ai comparé. J'ai rencontré des situations amusantes lors de mes tests, par exemple je testais de nuit devant chez moi G5 vs S7 Edge avec juste l'éclairage public plutôt faible, une photo était meilleure avec le G5, la suivante c'était juste l'inverse ! Mais dans l'ensemble j'ai toujours préféré mon S7 Edge car c'est celui qui s'en sortait le mieux le plus souvent.
-
Comparaison photos/vidéos vs iPhone 7, Galaxy S7, Xpera XZ -> http://www.gsmarena.com/camera_shootout_iphone7_galaxy_s7_xperia_xz_lg_g5-review-1509.php
-
KODAK EKTRA OFFICIEL : UN APPAREIL PHOTO LÉGENDAIRE DANS UN SMARTPHONE ANDROID À 500€ -> http://www.phonandroid.com/kodak-ektra-officiel-appareil-photo-legendaire-smartphone-android.html Site officiel -> http://www.kodakphones.com/
-
[Vidéo/Photos] Trouvé sur le net
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un dessin animé sur l'addiction aux smartphones dans le nouveau clip de Moby -
-
Je viens d'essayer avec un app prise rapido sur le Play Store 325 Mo/s en lecture, 77 Mo/s en écriture sur mon S7 Edge Sur la SD 316 Mo/s en lecture, 140 Mo/s en écriture. Iphone 7 vs Htc 10 http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-7-vs-HTC-10_id4265
-
-
Merci pour ces liens Virgile Review phonearena (XL) -> http://www.phonearena.com/reviews/Google-Pixel-XL-Review_id4264 Les photos en taille réelles du test ci dessus ici : http://phandroid.com/2016/10/18/google-pixel-vs-apple-iphone-7-samsung-galaxy-s7-edge-camera/
-
Le LG G5 devrait recevoir Android 7.0 Nougat en novembre -> http://www.frandroid.com/marques/lg/384093_lg-g5-recevoir-android-7-0-nougat-novembre
-
D'accord pour l'ergonomie avec ou sans coque mais pour l'écran y'a le mode écran basique mais je sais que même avec ça t'aime pas Pour la photo c'est un smartphone donc c'est souvent réglé "en mode flatteur" mais depuis le support du format raw y'a moyen d'avoir plus ou moins saturé selon les goûts. Contrairement a Dago je ne suis pas un utilisateur IOS mais ayant eu l'iPhone 7 de mon frère en main ça ne me donne pas envie de switcher et le 7 Plus est trop grand. Après y'a la question de l'OS mais je parle plutôt de la première impression de départ. Je ne remet pas en question les qualités de l'iPhone 7 ou d'IOS mais malgré que tu déteste le S7 Edge il a quand même des qualités qui peuvent manquer a Dago et je peut le comprendre pour certaines choses.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Waouh bravo pour vos photos ! S7 Edge -
Je suis un peu étonné mais pas tant que ça, la taille est idéale pour un écran 5,5" et l'écran a proprement parlé a un rendu très agréable puis quand on repasse sur un lcd ips (aussi bon soit-il) on a toujours un peu l'impression que c'est un peu fade ou manquant un peu de luminosité sous les angles. On doit pas avoir le même sens du mot ergonomie car le S7 Edge est clairement le mobile le moins ergonomique au monde c'est le gros point noir des écrans courbés ...c'est beaucoup mieux sur le Note 7 on peut enfin avoir la paume de main sur le bord du mobile sans bloquer l'écran Non pas le pire, le S6 Edge + était moins bien avec son dos tout plat. Un blind test photos comprenant l'iPhone 7 http://www.gsmarena.com/blind_shootout_iphone7_galaxy_s7_xperia_xz_lg_g5-review-1508.php
-
Mais Dago a toujours une grande autonomie, même avec son S7 Edge il tenais bien plus que moi avec le mien.
-
Non pas vraiment mais il me semble avoir lu que ça serait pour aux alentours de décembre ou vers la fin de l'année.
-
Pour ceux qui l'utilisent le always on display est plus proche de ce qu'il était sur le Note 7, la prochaine maj apportera l'interface Grace UX vu sur le Note 7 avec Android 7 Nougat http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-derniere-mise-jour-leur-apporte-fonctionnalites-note-7.html De plus une version bleu corail a été aperçue sur les S7 http://www.fredzone.org/le-samsung-galaxy-s7-edge-se-declinera-bientot-en-bleu-corail-443
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
En effet Stepg27 S7 Edge -
J'ai également des réserves pour ce youtubeur que je ne connais pas
-
Merci ! Il peut probablement faire oublier un iPhone mais pas un S7 Edge ! Bah on verra ce que ça donne
-