Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Par contre je me suis dis en cas de chute le module doit probablement se désolidariser assez facilement du mobile... Z (force) vs S7 Edge -> http://www.phonearena.com/reviews/Moto-Z-Force-Droid-vs-Samsung-Galaxy-S7-edge_id4234 vs iPhone 6S Plus -> http://www.phonearena.com/reviews/Moto-Z-Force-Droid-vs-Apple-iPhone-6s-Plus_id4233
  2. @ Pierrotz, pourquoi certaines de tes photos portrait sont orientées en paysage ? S7 Edge (ma filleule) 20160720_161017(0) by Davidsic, sur Flickr
  3. Joli moitoi, bravo a tous ! S7 Edge
  4. Belles vues Vincent S7 Edge
  5. ça dépend, Dago a une très bonne autonomie...mais c'est juste un fait S7/edge sont un peu au dessus des autres pour ça en ce moment, ce n'est pas pour passer de la crème a telle ou telle marque c'est juste un constat. Enfin quoiqu'on dise je suis vraiment satisfait de mon S7 Edge, je ne sais rien dire d'autre Mais bientôt l'iPhone 7 trop fort puis dans quelques mois le S8 sera terrible, puis le Note 8, puis l'iPhone 7s et ainsi de suite...de quoi permettre au forum d'exister
  6. Ouais mais a vous entendre c'est carrément l'horreur ou un cauchemar d'utiliser un flagship Android avec TouchWizz ou autre UI. On ne va pas faire préférer Android aux fans d'ios et vice versa mais cela dépend de l'utilisation et perso j'utilise mon S7 Edge depuis avril et je ne m'en plaint pas que du contraire. Mais c'est sur, faut peser le pour et le contre et en fonction utiliser celui qui correspond le mieux.
  7. En fait Phil, dans ton dernier post (et cité par Brice) tu décris le S7 ! The next big thing is already here !
  8. Merci Pierrotz S7 Edge- L'incroyable Market Hall de Rotterdam !
  9. Ok Pierrotz et merci ! S7 Edge Sunset Middelkerke by Davidsic, sur Flickr
  10. Merci Brice pour tes impressions Pour moi les Note sont comme des versions "pro" des Galaxy S sortis quelques mois avant, une plus grande taille, des fonctions propre au S-Pen et quelques autres petite différences. Pour les intéressés il y aura peut-être une amélioration du post traitement pour l'apn comme ça avait été le cas avec le Note 5/S6 Edge + par rapport au S6/Edge. Pas pour moi de toutes façons.
  11. Fini le CM-1 Pierrotz ? S7 Edge 20160718_232159 by Davidsic, sur Flickr
  12. Bravo a tous ! S7 Edge
  13. Joli moitoi S7 Edge 20160720_212638 by Davidsic, sur Flickr
  14. S7 Edge + Snapseed 20160720_213215-01 by Davidsic, sur Flickr
  15. Pas de problème Philippe. C'est juste que beaucoup disent ne pas prendre un nouveau modèle pour telle et telle raisons mais finissent par le prendre quand même. Les gens disent une chose (d'ou les sondages) mais pas mal changent d'avis. Perso si mon futur androphone devait être dépourvu de prise Jack ça ne me gênerais pas trop car je m'en sert très peu, tant qu'ils prévoient un adaptateur ça me va. Au départ j'ai pensé que ça ne vallait pas trop la peine de passer du S6 edge + au S7 edge mais j'ai changé d'avis. Par exemple, la résistance a l'eau apporte plus de tranquillité d'esprit, il est plus compact, l'apn est meilleur malgré le format 4:3 pour la full résolution, le 16:9 étant quand même toujours dispo ect...
  16. C'est clair car après avoir beaucoup râlé sur le fait qu'il n'y a pas assez de changements, ces même personnes ne veulent se passer des quelques améliorations du nouveau modèle. Peutt-être dans une moindre mesure mais il se passe la même chose avec les nouveaux modèles Android.
  17. Non, il me semble que ça le fait uniquement pour les sms (a vérifier), comme ici tu as cité mon post et mon écran ne s'est pas allumé pour la notification Tapatalk, par contre il y a la led de notification. Edit : un message Snapchat allume également l'écran, pas FB Messenger...
  18. je ne prêtais pas trop attention mais je viens de recevoir un sms et l'écran s'allume bien brièvement...plus la led de notification, plus smart alert au cas ou
  19. S7 Edge 20160720_104508 by Davidsic, sur Flickr
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

  21. S7 Edge 20160720_195325 by Davidsic, sur Flickr
  22. C'est ce que je me suis dis en voyant toute ces photos volées. Merci Virgile pour ces infos
  23. Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Moto-Z-Droid-and-Moto-Z-Force-Droid-Review_id4232
  24. What's up guys ! J'ai tellement visionné des reviews youtube qui commençaient par ces mots ! Quelques secondes du couché de soleil sur la mer...en mode pro, j'ai diminué l'expo sur la fin Avec le S7 Edge
×
×
  • Créer...