-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Pas de problème Ulysse, c'est juste mon ressenti après l'avoir testé et utilisé 2 fois. Perso c'est l'inverse de Iryus, je me suis même forcé a l'utiliser une semaine complète mais je brûlais d'envie de remettre ma sim dans le S7E, une fois que c'était fait je me disais whaou ! et ce les deux fois que j'ai tenté le G5 J'ai bien sur comparé avec les deux en mains, fait plein de photos comparatives mais il ne m'a pas convaincu. Ah bein ça c'est une bonne chose, perso je n'ai pas trouvé, j'étais même prêt a payer assez cher une boutique de ma ville qui placent eux même des protections en verre mais ils m'avaient dis avoir momentanément arrêté pour le S7E car ils ont eu des mauvais retours, des problèmes. Depuis pas de protection dessus.
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Les S7 se vendent beaucoup mieux que le G5 pour des raisons de popularité de la marque et de marketing je suis d'accord mais pas que ! Me concernant le S7 edge se vend mieux que le G5 car il le mérite même sans la popularité et la marketing de Samsung derrière mais c'est selon mes goûts et critères. Si je trouvais que le ZTE Axon 7 était globalement mieux que le G5 je dirais la même chose...pas d'amalgames comme on dit ! Maintenant l'histoire du stylet je sais pas, perso si je prenais un Note 7 ça serait justement pour les fonctions de son stylet très complète et spécifiques, pour avoir un grand écran avec les avantages des S7 (design, IP68, super écran, SD, apn ect...) C'est cher, je suis d'accord mais y'a pas trop d'équivalant ailleurs (stylet compris), comme l'iPhone c'est cher mais il n'y a pas d'équivalant niveau hardware + IOS Sinon y'a maintenant de bon smartphones chinois qui ont des prix plus juste...quoiqu'il ne faut pas qu'ils soient trop populaire car Huawei ça devient cher aussi. -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
N'importe quoi je sais pas, les S7 se vendent quand même bien Normal, les Note héritent généralement des innovations des Galaxy S sorti avant eux, c'était la même chose avec les générations précédentes avec cependant une amélioration du post traitement pour le Note 5 et S6E+ comparé au S6 (a voir pour celui ci) -
Les protections en verre c'est bien et efficace sur des dalles bien plates, dès qu'il y a une courbure c'est galère, pas moyen d'en trouver une qui va bien pour mon ex S6 Edge + et pour le S7 Edge, ça n'adhère pas bien, ca diminue la sensibilité des bords de l'écran ect...Pour ces deux mobiles cité j'ai du acheter 3 ou 4 protections qui ont fini a la poubelle. Arrêter on vas avoir tout les G5 vendu par LG sur ce forum vais aller leur demander une subvention ça risque pas de m'arriver, autant j'ai aimé les G2, G3 et G4 autant je n'y arrive pas avec G5 et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé. Ce mobile a été sous le feux des critiques parfois virulentes a ses débuts et la maintenant sur le forum il est presque le meilleur ! Mais ici on ne l'avoue qu'a demi mots : c'est plutôt l'alternative pour ne pas acheter du Samsung Pour rappel : Il est en plastique recouvert d'un 'apprêt' métallique, ce n'est pas un problème pour moi mais cette peinture n'est pas uniforme avec des lignes horizontales parfois visibles a droite des objectifs de l'apn. Du fait de la conception modulaire tout n'est pas toujours bien aligné, le bas amovible n'est pas toujours bien contre le reste et laisse passer la lumière a travers ce jour entre les deux parties, sur certains c'est même un peu de travers (sur mon premier ça allait, sur le 2ème un écart était apparent). Il y a aussi des problème de rétro-éclairage de l'écran, sur fond noir on voit assez fort les points de rétro-éclairage sur certains, la vitre recouvrant la dalle est très fine aussi. Sans compter que perso je n'aime pas le rendu de cet écran trop gris/bleu, me semblais parfois lumineux, parfois "éteins", luminosité diminuant pas mal avec les angles de visions. Après seulement 2 ou 3 jours d'utilisation le bouton home bougeait un peu dans son emplacement, en le touchant/tapotant ça ne laissait pas une bonne impression. Par contre le design ne me dérange pas, un peu dommage pour le ratio taille/écran mais dans le même genre premium métal le OnePlus 3 ou HTC 10 ont des qualités de finition/assemblage, qualités perçues bien supérieures. A choisir je préférais encore le combo plastique/cuir du G4 qui dans l'ensemble avait plus de personnalité, moins "générique". L'apn bon bien sur et sympa le très grand angle mais finalement moins polyvalent que mon S7E et moins grand angle pour l'apn normal ! AF plus capricieux, qualité d'enregistrement vidéo moins bonne, image un peu trop contrastée, stabilisation moins bonne, ralenti moins bon. Autonomie bof. Sans compter (mais ça ne me concernait pas), l'utilité du module DAC qui coûte cher alors que le V10 fait aussi bien (voir mieux) sans ! D'après ce que j'ai lu ça et la. Dans mon cas déçu de ce G5 alors que j'ai beaucoup aimé les 3 modèles avant lui, j’espère qu'ils vont reprendre une meilleure direction avec le V20 et surtout le G6 ! La je vous ai parlé uniquement des défauts que je lui trouvait, des qualités il en a bien sur, je les avait cité dans ce topic.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Ok très joli, bravo a tous ! S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Merci Virgile pour les infos depuis les rumeurs Même si on n'a pas eu le Note 5... -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli Pierrotz c'est ou ? Cool l'effet Vincent, surtout la 2ème ! S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
N'empêche il a une batterie légèrement plus petite que le S7 Edge. Vivement les petits changements esthétique de l'UI pour les S7 dans une future maj. En bleu il semble pas très beau. -
Ok merci LE GALAXY S7 EDGE EST LE SMARTPHONE LE PLUS VENDU AU MONDE EN 2016 Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-smartphone-plus-vendu-monde-2016.html
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Ah bah je suis content d'avoir un Note 7 sans stylet ! GALAXY NOTE 7 : UN S-PEN PLUS PRÉCIS QUE JAMAIS ET REMPLI DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note7-spen-precis-jamais-nouvelles-fonctionnalites.html Prise en mains : http://www.frandroid.com/test/prises-en-main/370532_prise-main-samsung-galaxy-note-7-reference Le Galaxy Note 7 de Samsung est compatible HDR, quel intérêt ? -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/370834_galaxy-note-7-de-samsung-compatible-hdr-interet -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Bah il est ip68 ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
Oui voila avec Youtube c'est plus "sérieux" @ Virgile : as tu eu entre temps une quelconque explication de Samsung concernant le problème de la camera frontale ?
-
Samsung Galaxy Note 7
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Oui voila j'ai posté cette vidéo de Max Lee pour avoir un aperçu de l'interface niveau look et fonctions du Note 7, le scanner d'iris c'est juste pour James Bond ! -
Samsung Galaxy Note 7
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Une preview software du Note 7 via une rom dans un S6 ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli OPC. S7 Edge 20160726_211952 by Davidsic, sur Flickr -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Oui enfin non je m'en sert de temps en temps en famille pour montrer photos/vidéos de la galerie ou pour visionner des vidéos Youtube (sans l'app Youtube Chromecast ça s'affiche). Mais c'est vrai que ça doit être sympa avec un petit projecteur -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Possible Horicchio, je n'ai pas encore rencontré ce cas en faisant du mirroring jusqu'a maintenant. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Voila des photos que je ne pourrais jamais prendre CC car j'ai trop le vertige ! S7 Edge -
Oui pour avoir comparé avec celui de mon frère l'écran de l'iPhone a un meilleur rendu que celui du G5...mais je pense qu'au niveau tft ips les écrans des dernier Xperia, P9 ou l'Htc 10 sont aussi devant le G5. Comme je l'ai déjà dit rétro éclairage qui faiblit trop fort avec les angles de vision. Quand aux S7 le mode écran écran "Basique" offre des couleurs les plus réaliste qu'il soit d'après de nombreux test.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
A ce prix la ça vaut la peine ! Occase ? En Titan Grey il est sympa puis je n'ai jamais trouvé ce phone moche de toutes façons. Performant et agréable en mains car pas trop grand, apn performant, grand angle fun et parfois utile. Maintenant autonomie comme le dit Ulysse mais perso je suis beaucoup plus mitigé concernant l'écran.
-
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Je ne sais pas si c'est la même chose mais via Chromecast je sais dupliquer l'écran de mon S7E sur la tv et apparemment tout s'affiche sans passer par les apps Chromecast spécifique. A voir... Edit : d'après les rumeurs il y aurait un Moto Z Play moins puissant et avec le port Jack en préparation, mais les rumeurs montrent aussi ce Moto Mods pour ce Z Play... -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Marrant, pas très loin de chez moi y'a un patelin qui s'appelle Yvoir mais ça ne ressemble en rien a ce qu'on voit sur ta photo Bravo a tous ! S7 Edge by -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
En effet Virgile, vu comme ça c'est certainement mieux pour éviter les dommages en cas de chutes. Un test (Droid/Verizon) mais très proche de la version nue internationale a l’exception d'apps pré-installées -> http://www.gsmarena.com/moto_z_droid_edition-review-1471.php Dans la rubrique Moto Mods de ce test Horicchio trouvera la réponse a sa question concernant le pico projecteur. Comme le dit Brice dommage pour le ratio taille/écran car ça devient assez grand pour certains (dont moi) et il n'y a pas beaucoup de place pour la batterie dans ce châssis très fin (Ils le constatent dans le test) a moins d'utiliser le module batterie, on passe alors de très fin a assez épais (et la prise de tête pour ceux qui utilisent une coque). L'apn semble pas mal mais sans plus pour un flagship et comparé au S7 Edge dans le test.