-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Android 6.0 Marshmallow
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Android
Mon OnePlus 3 étant quasi sous stock Android hormis quelques fonctions spécifique j'ai des questions mais je ne sais pas si certaines choses sont spécifiques a mon OnePlus 3 ou a Android stock... La barre de recherche Google apparaît sur tout les écrans de bureau !, je peut la rendre semi transparente ou l'enlever (car je ne sais pas la déplacer) et en l'enlevant je ne sais pas placer un widget ou autre chose a l'endroit alloué a cette barre...même si elle n'est plus la ! A cause de ça je me retrouve avec le widget météo placé trop bas a mon goût. L'app de messagerie se nomme "messenger" mais quand je reçois des messages ceux si ne sont notifiés que dans la barre de notification, il n'y a aucune pastilles avec le nombre de notifications sur l'icône, ni sur Facebook, whatsapp ou autre apps d'ailleurs, c'est normal ? -
Comme Sniper le dit tout les modèles européens ont le processeur Exynos, certaines régions du monde le Snapdragon dont les usa. Par contre le capteur photo c'est aléatoire partout je pense, soit le Sony soit l'isocell de Samsung. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
-
La partie photo par Gsmarena
-
Speedtest S7 Edge (Version Exynos) vs HTC 10 vs LG G5
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
...Et de l'iPhone SE Philippe ! Il n'aura pas fait long feu le petit Bravo pour vos achats -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un classique pour toi cette vue/sujet phil OnePlus 3 -
Oui pour le prix c'est super ! Il faut aller chercher des mobiles comme le ZTE axon 7 pour le concurrencer. Il y a quelques trucs que j'aime moins et que j'expliquerai une fois sur mon pc mais jusqu'ici je ne lui ai pas trouvé de défauts sérieux. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
-
Même pas ! Enfin sauf en très très faible luminosité ou la l'ouverture 1.7 du S7 fait la différence, c'est juste beaucoup plus sombre avec le OP3 dans ces cas plus extrème. Maintenant l'auto focus semble bon mais un peu en retrait du Samsung qui est au dessus de la moyenne pour ça. Ce qui est sur c'est que je vais hésiter a le garder mais perso je le trouve bien mieux que le G5 !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli Vincent, bravo a tous OnePlus 3 -
Oui, ils estimaient 15 jours de délai mais je l'ai eu en 2 jours ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
-
J'ai en mains mon OnePlus 3 depuis quelques heures et c'est tout simplement difficile a croire que ce phone ne coûte que 400€ ! Mes impressions a chaud sont très bonnes, il a peut-être un design un peu générique ou trop inspiré des HTC One et 10 mais il est bien construit avec du métal 100% (pas comme le G5), l'écran amoled full hd est de bonne facture, peut-être moins lumineux que le S7 Edge mais en intérieur ça ne choque pas du tout (a vérifier a la lumière du jour/ensoleillé), tout comme ne choque pas non plus le résolution hd...sauf peut-être avec un casque VR. Interface claire et clean proche de stock Android mais avec quelques fonctions de personnalisation sympa et bien pensées (double tap pour réveiller l'écran possible, inversion des boutons physique, possibilité d'avoir les boutons virtuel a l'écran, redimensionnement des icônes, double clic sur power pour lancer l'apn ou dessiner une forme sur l'écran, ecran mode nuit, mode sombre de l'interface ect...) Le capteur d'empreinte fonctionne vraiment du tonnerre ! Le bouton home n'est pas cliquable mais capacitif, il suffit de poser le doigt pour déverrouiller en moins d'une seconde. La batterie s'est bien comportée durant la config, de +- 50% a 20% et déjà plus de 2h de SOT. Le chargement rapide "Dash" promet d'être super rapide. Snapdragon 820, 6Go de ram et j'ai l'impression qu'il est plus fluide que le S7 Edge (qui a un écran quad hd il est vrai) et très rapide dans l'ensemble. L'apn est de très bonne facture avec une post traitement pas trop agressif et plus de détails qu'avec le S7 Edge, les photos sont plus de la qualité du LG G5, un mode HD fait office de réducteur de bruit, d'après ce que j'ai vu c'est efficace sans tout lisser a l’extrême. Pas testé la partie vidéo mais ça semble du niveau d'un Nexus 6P mais avec une meilleure stabilisation. Les deux points négatif pour ma part sont le fait qu'il est large, l'écran courbé du S7E le rend plus étroit, je doit utilisé le clavier décalé (Swiftkey ou clavier Google pré-installé) pour pouvoir taper a une main) et le fait d'être proche de stock Android rend l'interface moins jolie comme le fond blanc du menu principal d'app (jamais trop aimé ça). Pour le reste je crois que j'ai été bien inspiré de vouloir le tester celui la ! On verra a l'usage...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Sony-Xperia-X-Performance-Review_id4218
-
Oui je l'aurais demain apparemment, j'avais envie de tester quelque chose d'un peu différent. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
On est d'accord la stabilisation vidéo est moins bonne et il y a une réduction du bruit ambiant trop agressive sur le OnePlus 3 mais hormis la partie vidéo le reste... Je vais le recevoir demain, nettement plus tôt qu'estimé !
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Mouais pas évident tout ça avec WP et quand je pense qu'ils n'ont pas d'app Youtube officielle ! Bon, ravi de mon S7 Edge mais toujours envie de tester, quelque chose d'un peu différent que Samsung et LG cette fois : le new OnePlus 3, 400€ et tout d'un grand d'après ce que j'ai vu dans différents tests Réception dans +- 2 semaines... -
Quoi vous préférez la version Active !?
-
En effet je n'avais pas compris. Pas remarqué ça, je ferais attention si j'ai ce bug ou pas
-
Et ensuite il passe vite a 2 ou 3 sms et si très long en mms non ? C'est connu depuis longtemps chez Samsung, ça vient des caractères spéciaux je crois comme les accents circonflexe par exemple. Vu mon forfait illimité sms ça ne me dérange pas de dépasser la limite d'un sms et pour le reste whatsapp, viber, Messenger, snapchat... Peut-être qu'avec une autre app sms ce problème ne se produit pas
-
-> http://www.frandroid.com/guide-dachat/versus/363068_video-comparatif-photo-haut-de-gamme-2016
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolies tofs bravo ! S7 Edge éditée avec Snapseed -
Lien officiel -> https://oneplus.net/be_fr/3/overview Test(s) : http://www.phonandroid.com/oneplus-3-premier-test-meilleur-smartphone-2016.html / http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-3-p32915/test.html / http://www.frandroid.com/test/363858_test-oneplus-3 / http://www.journaldugeek.com/tests/test-oneplus-3/ / http://www.clubic.com/smartphone/android/article-808942-1-test-oneplus-3.html / http://www.gsmarena.com/oneplus_3-review-1455.php / http://www.phonearena.com/reviews/OnePlus-3-Review_id4214 / http://www.androidauthority.com/oneplus-3-review-698440/ http://www.theverge.com/2016/6/14/11931290/oneplus-3-android-smartphone-review
-
Samsung Galaxy Note 7
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Au passage thanks Virgile