Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. C'est ce que je me disais, pas mal de futurs flagship vont utiliser Gorilla Glass 5 comme c'est le cas actuellement avec la version 4
  2. Intéressant Jeals93 et merci pour le lien. En effet verre qui se brise moins vite mais qui se raye plus vite, c'était le cas sur le Moto X Force et idem avec le S7 Active par exemple. Un peu embêtant sachant que placer une protection d'écran sur un écran Edge ce n'est pas évident du tout ou d'en trouver une en verre de qualité non plus. Review -> http://pocketnow.com/2016/08/17/samsung-galaxy-note-7-review
  3. Bravo a tous S7 Edge
  4. Difficile de faire plus élogieux que cette review de The Verge Review -> http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-note-7-review-710104/
  5. Exact et Fabrice, je ne me moque pas de toi c'est que ça me semble tellement énorme cette histoire de lags pour mon utilisation. D"ailleurs Michael Fischer évoque des ralentissements dans sa review
  6. J'adore ! On va monter le club des lags ! Review ! http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note7-review-1478.php Phonearena -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-7-Review_id4241 Vs iPhone 6s Plus -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-7-vs-Apple-iPhone-6s-Plus_id4242 Vs S7 Edge -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-7-vs-Samsung-Galaxy-S7-Edge_id4243 Comparaison photos vs iPhone 6s Plus, S7 Edge, Htc 10, G5, OnePlus 3 -> http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-Galaxy-Note-7-vs-iPhone-6s-Plus-Galaxy-S7-edge-HTC-10-LG-G5-OnePlus-3_id84040
  7. C'est en effet ce qui risquerait d'arriver si tu en prenait un Brice. Je viens encore de vérifier les dimensions avec d'autres phones, je suis étonné il fait exactement la même largeur que le G5 ! Je sent que je vais avoir du mal a ne pas au minimum le tester quand il sera dispo Officiel : https://www.youtube.com/watch?v=66mBXrOsbYc https://www.youtube.com/watch?v=EJbRm7_koyM
  8. Mais j'explique plus haut pourquoi ce serait possible pour moi avec cette génération de Note. Mais bon, je ne suis pas non plus mega excité mais juste tenté. Je vais juste attendre qu'il soit en demo pour le prendre en mains, si pas je suis de toute façons content de mon S7 Edge donc bon... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  9. Perso il n'a plus jamais été question que je prenne un Note car après mon expérience avec le Note 4 j'ai laissé tombé car trop large pour moi. Mais il se fait que le Note 7 est nettement moins large que le 4, même moins large que le OnePlus 3 que j'ai testé récemment et pas beaucoup plus que mon S7 Edge... Je ne dit pas que je vais faire le pas mais j'avoue qu'il y a une certaine tentation...
  10. Questions de goûts c'est sur car perso j'aime beaucoup le noir onyx sur mon S7E, je ne trouve pas que ça fait plastique mais si mon prochain est un Samsung j'aimerais un silver que j'aime vraiment bien aussi. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  11. Comme quoi l'apn d'un smartphone ça sert ! Jolis paysages Vincent et bravo a tous S7 Edge
  12. +1 et Philippe non pour passer son chemin car on sait qu'il n'y pas vraiment d'alternatives intéressantes pour ceux qui utilisent régulièrement le S-Pen et ses fonctions spécifiques. J'utilise le S7 Edge depuis des mois maintenant, l'écran courbé c'est terriblement esthétique et comme j'ai déjà dit heureusement que j'utilise une coque fine sinon j'aurais plus d'appuis accidentel sur les bords d'écran mais me concernant l'avantage est que ça diminue forcément la largeur du mobile comparé a un écran plat de même diagonale et me permet encore d'écrire du texte a une main sans clavier décentré. Maintenant il semble qu'avec le Note 7 ils sont bossé sur l'ergonomie en mains (arrière encore plus arrondi/bombé, courbure d'écran moins prononcée que le S7 Edge) A voir pour le(s) futur Galaxy S
  13. Notez que apparemment ils ont modifié quelque chose pour diminuer les appuis accidentels sur les bord incurvé de l'écran Voir la vidéo que j'avais postée a 10 min 55 secondes https://www.youtube.com/watch?v=O8F9w8FGpS4
  14. Sympa ces photos OPC S7 Edge
  15. +1 Bobby Vous êtes un peu dur non ? Je n'arrête pas de lire des problèmes Samsung, des problèmes TouchWizz et pendant ce temps mon S7 Edge tourne bien pour mon utilisation L'écran edge n'est probablement pas le top pour un Note avec l'utilisation du stylet pour certaines choses mais visiblement devient la "signature" esthétique des haut de gamme Samsung, les rumeurs parlent du future S8 uniquement en version edge.
  16. Le Galaxy Note 7 de Samsung aurait le meilleur écran de la galaxie -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/371813_galaxy-note-7-de-samsung-aurait-meilleur-ecran-de-galaxie Cet article va un peu plus loin dans les explications.
  17. Je disais ça avec un certain humour pour les voitures et je suis partiellement de ton avis sur certains points. L'exemple des voitures c'est plutôt pour dire que quand on est passionné par quelque chose il est un peu normal de regarder des médias spécialisés qui en parlent, j'ai juste du mal avec le fait de tous les mettre dans le même sac et des les rejeter systématiquement en bloc. Je ne suis pas toujours du même avis que certains testeurs avec des mobiles que j'ai possédé, par contre je suis parfois globalement d'accord avec d'autres. De toutes façons les qualités ou défauts majeurs reviennent souvent dans la plupart des test. Par exemple je me suis beaucoup intéressé au OnePlus 3 avant d'en prendre un et j'ai effectivement retrouvé des qualités et défauts cités dans plusieurs test, rien de bizarre pour moi avec avec ça
  18. En mode basique l'écran a un rendu naturel, juste les blancs un peu chaud a mon goût. Bon, a voir et a tester soit même et au minimum avancer 850€ pour se faire sa propre opinion vu qu'on ne peut pas faire confiance aux sites spécialisés, aux testeurs (incluant indépendants pas objectif car fanboys de la marque). Même chose pour les voitures, je vais arrêter de visionner les essais et comparatifs sur le web car corrompus par les constructeurs, a la place je vais m'offrir une Ferrari 488 Gtb et une Lamborghini Huracan juste pour me faire ma propre opinion sur les différences
×
×
  • Créer...