Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Jolies tofs bravo S7 Edge
  2. Davidsic

    LG G5

    En effet je n'ai aucun lags (ou quasi) avec mon S7 Edge mais ma configuration est nettement plus light que celle décrite par Virgile. Je viens de vérifier j'ai +- 38 apps installées et que 2 pages d’accueil. Dans ces conditions je n'ai pas remarqué d'avantages en faveur du G5. Par contre j'ai remarqué a froid la première fois qu'on accède au menu principal d'apps l’animation ne se fait pas tout comme avec le G4, ça n'a pas d'incidence sur les performances mais je l'ai juste remarqué. C'est l'écran trop "off" du G5 qui me déplais le plus finalement. Mais me connaissant il ne serait pas impossible que j'en reprenne un d'occase pour les vacances histoire de faire joujou avec le Cam Plus que je devrais recevoir dans les semaines a venir
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    J'adore le mien mais comme je l'ai déjà dit je ne saurais pas l'utiliser sans coque pour les appuis accidentels mais aussi de peur en cas de chocs/chutes. Perso avec une coque je me suis habitué et les appuis accidentels ça va maintenant mais ça ne m'a jamais donné envie de prendre le S7 classique pour autant.
  4. On fait parfois des découvertes étranges en allant bosser ! S7 Edge
  5. Davidsic

    LG G5

    Merci pour ces commentaires Iryus J'ai remarqué que l'auto focus du G5 est plus capricieux que sur le S7 Edge, il m'est arrivé d'avoir des photos avec la mise au point loupée ce qui est rare avec le S7 Edge, avec ce dernier l'AF est tout le temps rapide. Sinon je suis d'accord, LG est trop mal perçu auprès du grand public, je l'ai souvent dit. Je l'ai déjà dit aussi mais ce que je n'aime pas trop du G5 c'est son écran qui est moins bon que ceux des HTC 10, iPhone, P9, pas de problème pour la restitution des couleurs avec différents angles de vision mais c'est le rétro-éclairage qui faiblit trop dans ce cas. Puis une tonalité trop froide a mon goût. Cela dit si je devait choisir avec un HTC 10 je serait toujours plus attiré par le G5 car j'ai bien aimé quand même. Edit : ce n'est pas un comparatif très excitant a voir mais ça montre ce que je veut dire a propos de l'écran du G5
  6. Davidsic

    Sony Xperia X series

    Review (X) -> http://www.phonearena.com/reviews/Sony-Xperia-X-Review_id4202
  7. J'aime beaucoup ce genre des photos de paysages Vincent, bravo a tous. S7 Edge et Snapseed
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Voici des raisons de choisir un S7 ou un iPhone 6s (deux vidéos plutôt bien faites)
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Rappelles toi tu avais bien aimé le S6 Edge +, le S7 Edge c'est un peu la même chose en mieux, plus compact, meilleure autonomie... ça dépend surtout si tu as envie de changements.
  10. Davidsic

    LG G5

    Comme je l'ai dit je l'aurais gardé/utilisé si je n'avais pas goutté au S7 Edge qui a un écran nettement plus plaisant/meilleur et une meilleure autonomie (ce qui est logique). Je dirais que dans l'ensemble l'apn du G5 est meilleur mais pas tout le temps car d'après mes tests parfois un est meilleur, parfois l'autre Test -> http://www.anandtech.com/show/10217/the-lg-g5-review
  11. Davidsic

    LG G5

    Pourtant je l'ai renvoyé aujourd'hui. Y'a rien a faire je préfère mon S7 Edge
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Encore une comparaison photos pour passer le temps...
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    C'est le Edge En tout cas pour mon utilisation qui a peu changé depuis ces dernière années c'est celui qui est le plus autonome, faudrait que je retrouve des captures d'écran avec le G2 mais je suis quasi certain que le S7 Edge tient plus longtemps. Un blogueur/testeur (https://gavinsgadgets.com/) a même tenu quasi 10h d'écran sur une charge !! Bien sur ça dépend de plusieurs paramètres (réception réseau, type d'apps utilisées, luminosité de l'écran ect...), puis bien sur une batterie de 3600 mah ça aide quand même.
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Oui il m'a étonné pour son autonomie qui est encore meilleure que le S6 Edge + GALAXY S7 EDGE INJUSTICE : L’ÉDITION LIMITÉE BATMAN EST OFFICIELLE ET ELLE DÉCHIRE -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-ledition-limitee-batman-officielle-dechire.html
  15. G5 (avec un peu de zoom)
  16. Davidsic

    LG G5

    La police que j'utilise s'appelle 'travel" dans le G5. Ce 2ème essais est meilleur, ce G5 me semble être un bon smartphone, rapide, simple et efficace. Si le S7 Edge n'existait pas il serait devenu mon phone de tout les jours. C'est une question de goûts mais pour moi LG aurait du se concentrer sur l'aspect finition/design/écran/autonomie plutôt que sur l'aspect modulaire qui ne fera probablement pas beaucoup d'adeptes. Même si il tient mieux en mains que le S7 edge ce dernier est plus gratifiant a utiliser, la comparaison serait plus juste avec le S7 "classique" mais j'ai le edge donc bon... J'ai changé la police pour toi Funk !
  17. Davidsic

    LG G5

    Pas trop mal...
  18. G5   [URL=https://imageshack.com/i/pmhbvGycj][/URL]
  19. Il parait que ZTE est fort a la traîne pourtant ils vendent beaucoup beaucoup...
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Un test en russe https://hi-tech.mail.ru/review/samsung_galaxy_s7_edge_review/
  21. Davidsic

    LG V10

    T'es encore pire que moi Philippe ! Moi j'arrive a me fixer quand même (ce n'est pas une critique), d'ailleurs la semaine prochaine le G5 va repartir et je reviendrai sur mon S7 Edge. Le V10 jamais eu envie de le tester car vraiment trop grand pour moi.
×
×
  • Créer...