Ouais c'est Samsung qui a l'air malin maintenant, ils disaient lors de la présentation qu'il ne se pliait pas !
Maintenant j'aimerais voir le test par le gars qui a créé le buzz (celui qui pliait le 6+ de ses mains) avec le S6 classique...mais je ne me fait pas d'illusion, le métal c'est beau mais...
Il faut l'avouer, comment le premier constructeur mondial peut il faire des erreurs pareille (les choses que Brice cite ci dessus)