-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Galaxy Note 4 : une seconde mise à jour Android Lollipop ramène le « vrai » mode silencieux -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-4-une-seconde-mise-a-jour-android-lollipop-ramene-le-vrai-mode-silencieux.html
-
[La pause musicale] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Tiffken dans La cafétéria de Planète Smartphones
Je ne suis pas spécialement un grand fan mais il est pas mal ce nouveau Muse. Le nouveau de Marina and the Diamonds (elle n'est pas très connue mais moi je connais) -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Chouettes tofs mimstyle, bravo a tous G3 -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Félicitations pour vos chouettes achats -
-
Moi c'est un an grand maximum ! Intergalactic camera shootout: Galaxy S6 vs. Galaxy S5 vs. Note 4 vs. iPhone 6 -> http://www.gsmarena.com/shootout_galaxy_s6_note_4_galaxy_s5_iphone_6-review-1229.php
-
Amazone.de tout simplement ... mais je parle de la plupart des personnes qui vont le prendre avec abonnement et qui n'aurons pas le choix de prendre que du 32 Go En effet si c'est le cas c'est une bizarrerie ou stratégie bien tordue a la Samsung
-
Ou alors le prendre aux Pays Bas comme j'ai déjà acheté sur ce site http://www.bol.com/nl/s/algemeen/zoekresultaten/Ntt/galaxy%2Bs6/N/0/Nty/1/search/true/searchType/qck/sc/media_all/index.html?_requestid=105837 (toutes versions dispo) Chez eux on a 30 jours pour changer d'avis et le renvoyer et pour la garantie je pense qu'il n'y a pas de problème il suffit de leur renvoyer ou passer dans une boutique agréée qui doivent le prendre en charge vu que la garantie est européenne Résultats du blind test de gsmarena http://www.gsmarena.com/galaxy_blind_camera_test-review-1228p2.php C'est le Note 4 qui remporte le plus de votes et le S5 se défend très bien En fait c'est un peu comme le G3, de jour les photos sont plus soft que le Note 4 et S5 mais en lumière difficile il se débrouille bien.
-
Merci mim' pour le lien Je ne peut m’empêcher de citer la conclusion de ce test
-
Galaxy S6 vs. Galaxy S5 vs. Galaxy Note 4 blind camera test -> http://www.gsmarena.com/galaxy_blind_camera_test-review-1228.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Résultats Samsung : de mauvaises nouvelles prévues
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Galaxy S6 : grâce à des marges importantes, Samsung n’a pas besoin d’un méga-succès : http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-samsung-pas-besoin-mega-succes-marges-suffiront-selon-analystes.html -
Sony Xperia Z4 : déjà une première rumeur à son sujet
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Sony / Sony Ericsson
Sony Xperia Z4 : de nouvelles images nous le montrent sous tous les angles : http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z4-de-nouvelles-images-nous-le-montrent-sous-tous-les-angles.html -
Petite comparaison photos vs iPhone 6 Plus -> http://www.sammobile.com/2015/03/16/galaxy-s6-edge-vs-iphone-6-plus-camera-comparison-shows-how-samsung-gives-apple-a-run-for-its-money/
-
Résultats Samsung : de mauvaises nouvelles prévues
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Les analystes financiers ont foi en la capacité de Samsung à rebondir en 2015 -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/274056_les-analystes-financiers-ont-foi-en-la-capacite-de-samsung-rebondir-en-2015 -
Je suis assez d'accord avec ça (pour le fait que ça éclairci parfois trop une scène de nuit) mais cela dit les nouveaux exemples de nuit ajoutés au test de gsmarena (avec le dernier FW pré-série) face a l'iPhone 6 Plus sont convainquants, c'est vraiment d'un très bon niveau dans la catégorie. Le lien direct : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6-review-1227p8.php#low-light Ils disent qu'ils préparent un comparatif avec le Note 4 pour bientôt et qu'ils ajouterons des photos avec la version finale.
-
Test de mobile-review -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s6.shtml
-
Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de membres qui ont un G3 sur le forum mais pour ceux qui veulent récupérer tout les réglages de l'appareil photo il y a Xcam LG http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 Ce n'est pas officiel et il faut autoriser l'installation d'applications provenant d'autres sources que le Play store (paramètres/sécurité). Il s'agit tout simplement de l'interface photo/vidéo du G2 adaptée pour le G3. On retrouve donc la balance des blancs, la sensibilité ISO, l'exposition, les modes ect... Pour encore plus de réglages de l'image il y a XCam LG settings sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bellabytes.xcamlgsettings&hl=fr_BE (2.25€) J'ai installé tout ça et ça fonctionne parfaitement, je teste en ce moment mais apparemment j'obtiens des améliorations de la qualité.
-
LG G4 : un écran de 5,6 pouces pour surclasser la concurrence -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-un-ecran-de-56-pouces-pour-surclasser-la-concurrence.html
-
Je me disais bien que mon enthousiasme envers ce S6 me reviendrait en plein poire a un moment ou l'autre...c'est fait ! J'ai été ravi par mes Galaxy S c'est vrai mais moins par le S5, j'ai trouvé mon bonheur avec le G3 qui me convient mieux, j'ai souvent décrit ce qui me plaisait avec le G3 même si tout le monde n'était pas d'accord mais c'est normal qu'un mobile ne convienne pas a tout le monde pour diverses raisons. Pas de problème avec ça. Peut être que le G4 sera meilleur ou me conviendra mieux que le S6 l'avenir me le dira, le Note 5 sera il meilleur que le S6 ? ça ne fait aucun doutes car il bénéficiera des dernières trouvailles/améliorations de Samsung. Pour ce qui concerne la phrase de la conclusion de gsmarena, il faut savoir ce qu'on veut, ils testent l'appareil puis termine par cette phrase. Je suppose que si ils avaient conclu qu'il était le meilleur smartphone actuel il se seraient fait encore accuser copieusement d'être pro Samsung non ?
-
Moi je ne veut pas convertir les utilisateurs de G Note mais même minime les différences sont plus nombreuses et subtiles sur le S6 je trouve. Un processeur maison gravé en je sais plus combien de nanomachin, performant et moins énergivore ce qui permet la minceur et le design séduisant. Le design bien différent justement avec de verre Gorilla glass 4, un nouveau type de mémoire ram et interne rapide et moins énergivore, évolution de l'apn et de son interface, ouverture f1.9 pour capter plus de lumière, grand angle plus large, camera frontale améliorée 5mp, rechargement a induction d'origine, Touch Wizz réorganisé, allégé, plus personnalisable, nouveau système de payement, évolution du nfc. Enfin ce que je veux dire (et je l'ai dis) c'est que quand j'ai essayé le Note 4 je me suis dit vivement le S6 pour sa taille principalement et il semble être une réussite ce qui ne gâche rien.
-
Oui mais non Pour moi quand le Note 4 est sorti il était en avance sur le S5 (normal il était plus récent) mais maintenant d'une certaine manière le S6 est en avance et bénéficie des dernières évolutions de Samsung...le Note 5 sera en avance sur le S6 vers novembre. Mais ça n'a pas grande importance car pour moi il ne s'agit pas de G Note vs GS car en ayant choisi de ne pas avoir augmenté la taille du S6 les deux série sont mieux distincte