Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Belles vues Ulysse G3
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Oui pas très malin les test avec les photos de l'apn minuscules Premier test photos (y'en aura d'autres) de smartcam.club comparé brièvement au Panasonic CM1 et 808 PV -> http://smartcam.club/node/3283
  3. Davidsic

    LG G3

    Heureusement que je n'ai pas tout ces soucis avec le mien. Comme je l'ai déjà dit je coupe systématiquement le wifi quand je ne suis pas a portée d'un connu et depuis Lollipop j'ai perdu un peu en autonomie et quelques lags dans les animations que je n'avais pas avant. Globalement il a quand même toujours une bonne autonomie en veille ou en usage léger, dans ce cas il n'est pas rare qu'avant de le couper la nuit il me reste 60% de batterie et de tenir entre 24 et 35 heure d'utilisation (environs 2h30 d'écran). Je ne coupe jamais les données mobile.
  4. Davidsic

    Asus ZenFone 2

    Un comparatif photos avec le GS6 -> http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S6-vs-Asus-Zenfone-2-camera-comparison-600-flagship-against-a-300-midranger_id67843 Pour le prix de l'engin c'est pas mal du tout
  5. En Belgique les radars sont signalé par des panneaux (du moins pour l'instant) puis on peut utiliser des indicateurs de radars comme le coyote par exemple.
  6. Je pense qu'il y a eu quelques débordements il est vrai et c'est quand même un peut pour ça que ce topic a été créé, un topic ou on peut se moquer gentiment en restant poli ce que fait parfois Pascal et ça passe bien je trouve. Maintenant je n'ai fait que dire que Apple mentait aussi sur la mémoire disponible et tant qu'a faire lancer une petite pique a Pascal concernant le choix des mémoires proposée dans les iPhone 6 (choix commercial discutable voir puant selon toi) suite a son lien. What else ? Puis dire que j'aurais un iPhone dans les mains faut le dire vite quand même ! Il y a des similitudes ok mais ce n'est quand même pas une copie chinoise non plus. On sent que tu es vraiment en phase avec Samsung tout autant que moi avec Apple ! Bien sur ça m'ennuie qu'il n'y a plus de port SD mais pour moi c'est plus pour la question d'utiliser la même SD sur 2 smartphones et ainsi avoir sous la main toute les photos, vidéos, fichiers musicaux ou autres car je ne suis pas un gros consommateur de mémoire sur mes smartphones. Sur ce voici le classement de menteurs : http://mynokiablog.com/2015/03/28/32gb-nokia-lumia-has-most-free-user-available-space-htc-one-m9-least/ Ceux qui mentent le moins sont les Lumia 930 et 1020, un point pour Pascal sans même qu'il n'ai rien dit !
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    De rien, Davidsic . En voici un autre, très complet et très technique (avec par exemple des mesures de température de chauffe pendant l'enregistrement 4K). Une revue intéressante ! http://laptopmedia.com/reviews/samsung-galaxy-s6-review-a-bunch-of-innovations-in-a-beautiful-body/ Vraiment détaillé celui la je vais regarder ça a mon aise plus tard. Je ne supporterai pas non plus un tel défaut d'assemblage trop visible a mon goût. J'ai d'ailleurs revendu prématurément mon S5 car il avait un éclat minime dans le verre de l'écran près de l'écouteur suite a une chute (seul dégât/merci la coque), je ne supportait pas de voir ça sous mon nez quand je l'utilisais donc j'ai fais un heureux car revendu un très bon prix...ça m'a servit d'excuse pour essayer le G3 ensuite adopté mais ça c'est une autre histoire En tout cas un défaut comme sur la photo de mr Chang ça me dérangerai de trop.
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    J'ai pensé a cet éventuel problème d'assemblage déjà constaté sur le Note 4 a son lancement, c'est pour ça que j'achète chez un web marchand comme ça si c'est le cas je remballe. Merci pour le lien stephg27.
  9. Toujours une pirouette hein Mais je ne vois pas ou la j'ai dis une bêtise inimaginable mais bon pas grave.
  10. Franchement David, Apple n'est pas le sujet de l'article posté par Pascal, il l'a d'ailleurs posté dans le mauvais topic a mon sens, c'est une information qui aurait du se retrouver dans le topic du S6, mais t'arrive pas à t'empêcher de lâcher un "Mais euh Apple ment aussi" ... Bref, t'es vraiment bas du front. Tu dis que tu sais pas, bah selon l'adage, quand on ne sait, pas on ne dit pas. Le post de Pascal au mauvais endroit donc j'ai cru que c'était pour dire que c'était mieux chez Apple...qui ment comme tout les constructeurs sur la mémoire réelle disponible. Donc oui j'ai dis 'Mais euh Apple ment aussi" en étant de bas fond mais vu qu'on est dans un topic bac a sable ça ne pose pas trop de problème si ?
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Review The Verge S6/S6 edge : http://www.theverge.com/2015/3/31/8317743/samsung-galaxy-s6-edge-review
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    VS S5 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S6-vs-Samsung-Galaxy-S5_id3973
  13. Déjà Apple ment aussi (peut être pas au point de Samsung) mais avec l'iPhone 6 ils ont "intelligemment" "oublié" de proposer une version 32Go au profit d'une ridicule version 16Go pour les iPersonnes conditionnées et sans gros moyens et passer directement a la version 64Go a 800€...ça rapporte plus Alors je sais pas moi... Puis regardes, Samsung est bien intentionné envers les Français : apparemment ils ne proposent en France que le 32Go histoire que les gens ne dépensent pas trop !
  14. Bravo a tous J'ai commandé cette coque (Spigen) ce matin sur ebay
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Mais ce que je n'ai pas dis c'est que je compte utiliser une coque de ce type
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Cette photo montre assez bien ce que je veut dire Sur cette photo il fait un peu bleu foncé je trouve Photo venant de cette review : http://www.cnet.com/products/samsung-galaxy-s6/
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Ah parce que dans divers prises en mains j'ai lu cette histoire de reflets selon l'angle comme dans le test du S6 edge frandroid : http://www.frandroid.com/marques/samsung/275193_test-du-samsung-galaxy-s6-edge-de-quel-bord-etes-vous Pour les traces de doigts je m'en fiche car j'utiliserais d'office une coque.
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Ok merci mais j'espère que je n'aurais pas envie de le renvoyer Ceux qui l'on vu en noir il donne aussi ces reflets plus clair et plus foncé selon l'angle qu'on le regarde ? Sinon je vois que ça compare encore bien entre S6 et Note 4 dans le topic donc : http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S6-vs-Samsung-Galaxy-Note-4_id3970
  19. En effet ces photos sont de bonne qualité G3
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Au passage j'ai une question qui est peut être idiote mais n'étant pas sur je demande : je vais bientôt pré-commander le S6 (probablement un noir 64Go) et comme dans de nombreux pays européen j'aurais le chargeur a induction offert par Samsung mais si pour diverses raisons je le renvoyais (méthode darty) devrais je alors renvoyer aussi ce chargeur offert ?
  21. Merci Caro pour ces explications. Oui c'est vrai Jeals93 j'avais oublié que Clarkson s'était fait virer ! Faut dire qu'il n'a pas toujours été politiquement correct mais sans lui ça n'aura plus la même saveur. Pour moi a ce niveau de puissance la propulsion ne sert a rien (ou a pas grand chose), les tractions affûtées actuelles font des miracles (la meilleure preuve : la mégane rs) et j'ai déja vu des comparatifs ou les tractions font des meilleurs temps au tour que des propulsions. Un exemple : Ce n'est que mon avis et c'est subjectif mais je ne trouve pas que l'actuelle série 1 soit un belle voiture, depuis le début elle me parait mal proportionnée Attention je blague souvent avec ça mais je ne suis pas allergique a 100% aux allemandes, celles que j'aime bien dans la catégorie sont l'Audi A3 (j'aime bien aussi la version coffre), la Classe A (avec le kit carrosserie AMG). Bon, sur ce je m'en vais remettre mes jantes d'origine 18' et monter deux nouveaux Yokohama Advan sport V105, on va voir ce que ça donne par rapport aux conti sportcontact 5
  22. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Tant mieux car sur le S5 il n'y avait pas du tout de stabilastion en 4K. J'attends l'e S6 mais j'avoue rester très à l'écoute du futur G4. Envoyé de mon LG-D855
  23. De très belles photos prisent avec l'iPhone 6 -> http://www.apple.com/iphone/world-gallery/
  24. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Ce n'est pas un drop test ça mais plutôt un throw test ! ça a l'air solide quand même Pas de stabilisation en 4K ? Tu as vu ça ou mim' ?
×
×
  • Créer...