-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ mimstyle, c'est vrai dans les situations très difficiles ou dans certaines conditions d'éclairage en intérieur le G3 est parfois mieux : soit la balance des blancs est meilleure, soit il lisse un peu plus mais reste plus propre avec moins de bruit. par contre le S6 peut se rattraper en passant par les réglages. Globalement l'apn du S6 est meilleur mais le G3 est loin d'être ridicule. S6 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Conditions très difficile mode auto sans flash G3 ensuite S6 -
Revue photo S6 Edge et chargeur sans fil Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Merci pour ces photos de ce top model Brice -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous. Perso un Smartphone Samsung Galaxy S6 black 64Go...je vous met une photo ? Nooonnnn je sais que vous savez a quoi ça ressemble -
Je cherchais comment désactiver la charge rapide (qui est vraiment rapide) mais visiblement si on ne veut pas il faut utiliser un autre chargeur car on ne peut pas la désactiver (il me semble que dans le Note 4 on peut désactiver). Je reviens encore sur la finition qui est vraiment belle et je dois avouer que la tranche fait un peu penser a l'iPhone 6, ce n'est pas que c'est la même chose mais c'est dans le même genre. Ces bords sont plus larges et glissent moins en main que le i6 (j'en ai encore eu un en mains hier). Avez vous remarqué la touche apostrophe (') a côté de la lettre N du clavier qui ne sert a rien ? C'est le seul point commun que j'ai trouvé avec le K Zoom Je n'ai pas trouvé comment faire défiler les écrans d’accueil en boucle, ils s'arrêtent toujours en dernière page/écran. Apparemment on ne peut pas.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 -
+1 et je viens d'activer la reconnaissance d'empreinte et ça fonctionne très bien avec mes deux pouces ! Tout semble excellent ce S6 et je suis content de me retrouver avec un smartphone bien sous tout les rapports. Le double tap du G3 me manque un rien pour verrouiller/déverrouiller mais lecteur d'empreinte efficace donc ça compense et dans un sens c'est plus sur. A comparer LG pousse un peu plus la personnalisation, il y avait déjà les thèmes et ils proposent plus d'effet de verrouillage, animations ect... Pour la batterie je ne peut pas me prononcer car j'en suis a ma première charge : il me reste 36% après 12h33 d'utilisation et +- 2h10 d'écran et ce matin j'ai fais la fameuse première MAJ, ça me semble honnête mais a voir a la longue. Pour info : 5 icônes par ligne c'est uniquement pour l’accueil pas dans le menu 'applis". Plutôt que beaucoup de blabla je dirais ça pour ce S6 : Le retour du fils prodige !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Micro comparo. Les deux en auto et hdr auto en premier le S6 puis le G3 (le S6 a tendance a appliquer le mode hdr plus vite) -
Absolument rien à redire pour ma part c'est d'un excellent niveau. Peut-être que l'écran de l'iPhone 6 rend un peu plus juste mais y'a des avantages avec les 2 technologies d'écran. Envoyé de mon SM-G920F
-
Oui l'effet parallaxe des icônes avec le fond d'écran est sympa. Bonne réception 4G comparé au G3, mieux que mes précédents Samsung. Je suis au boulot donc pas le temps de le parcourir comme j'aimerais, vivement ce soir. Quelqu'un sais comment désactiver le fait que les écrans d'accueil ou d'applis bloquent au premier et dernier écran? (j'aime quand ça continue en boucle en swypant) Envoyé de mon SM-G920F
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Galaxy S6 -
J'ai reçu le mien ce soir, je n'ai pas le temps d'en parler mais tout ce que je peut dire c'est qu'il a l'air top de chez top ! Beau, fin, léger, compact, rapide, écran superbe (mais saturé et les autres modes plus naturels rendent le blanc trop jaunâtre tout comme le Note 4) pas eu le temps de visionner des photos sur mon pc mais d'après ce que je vois a l'écran je vais m'amuser : le mode pro semble prometteur en faible luminosité. Reste a voir l'autonomie avec la même utilisation que j'avais avec le G3 (quand je me serais calmer donc). Animations et sons revu (fini le "bloup bloup" du son système) La suite plus tard...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos belles tofs G3 -
Normalement oui et sur le papier le S6 a tout pour te plaire ensuite c'est juste une question d'utilisation, d'interface et d'OS
-
Regardes ces photos prisent par un membre de esato (en cliquant dessus on peut les voir en taille réelle) http://www.esato.com/phonephotos/index.php?make=samsung&model=SM-G925F (attention que le mode hdr donne parfois aussi une texture différente) Le mien doit arriver d'une heure a l'autre car d'après le suivis de la société de livraison il est en route...je ne tiens plus ! Il y a aussi le Flickr pool dédié aux S6/S6 edge https://www.flickr.com/groups/2796972@N21/
-
C'est clair qu'un produit plus lourd donne une impression de plus consistant/solide ce n'est pas nouveau. Pour l'apn ils ont revu le traitement et les photos sont plus soft ou presentent moins de sur-netteté dans les clichés (caractéristique typique de pas mal de galaxy ces dernières années). J'ai reçu un mail de confirmation et si tout va bien Je devrais recevoir le mien fin d'aprem ou soirée :D Envoyé de mon LG-D855
-
Ce bombage est censé mieux épouser la main -> https://www.facebook.com/LGMobile/photos/pb.154510491226946.-2207520000.1429199086./981764298501557/?type=3&permPage=1
-
Je trouve toujours l'écran de mon G3 correct, certes moins flatteur a l'oeil que d'autres mais je le trouve bon et très net (normal avec cette résolution) LG G4 : une alternative parfaite pour les déçus du Galaxy S6 ou du HTC One M9 ? -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-une-alternative-parfaite-pour-les-decus-du-galaxy-s6-ou-du-htc-one-m9.html Bien qu’il s’agisse de la seule information non confirmée par la fuite des documents officiels de LG, nous avons établi ce comparatif en partant du principe que la société a bien opté pour un processeur Snapdragon 808 comme l’ont suggéré l’ensemble des benchmarks. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.
-
Perso je suis inquiet : ou j'ai pré-commandé la date de dispo pour les S6 était renseignée hier pour demain (le 17) et maintenant date inconnue Envoyé de mon LG-D855
-
Je ne pense pas que ça va être trop large pour toi, en tout cas ça ne l'est pas pour moi car j'utilise le clavier a une main (le Note 4 par contre impossible pour moi d'utiliser le clavier a une main). Mais oui, dans les paramètres généraux il y a "utilisation a une main" qui permet de décaler vers la droite ou la gauche le dialer, la position du code pin et du clavier mais celui ci n'est pas redimensionnable...dans ce cas il faut par exemple utiliser Swiftkey qui lui est déplaçable et ajustable en plusieurs tailles.
-
Note 4 et One m9 quel est le plus rapide ? http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-HTC-One-M9-which-phone-is-faster-real-life-speed-comparison_id68271
-
C'était a prévoir, le succès de la marque est grandissant, les performances et le design sont la, le prix suit. Il vaut probablement la peine mais certains vont se demander si ils vont investir 600€ dans un Huawei...c'est peut être injuste mais c'est comme ça Je suis quand même curieux de voir les test et autres comparatifs dont ceux pour l'apn ect..
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3