-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Cool les tyres Marko Perso j'ai pu testé un peu mes Contiwintercontact TS850 dans la neige et c'est pas mal du tout pour des 225/45/17 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ rémi : bonne/chouette photo ! Yes, bon dans ce genre de conditions et meilleur que le S5. Depuis mon boulot ce matin derrière une vitre avec le G3 -
Ouaip j'ai failli me laisser tenter mais la partie photo étant assez importante pour moi j'ai été déçu après avoir vu des photos prisent avec ce Z3 (et Z3 compact) par des membres d'esato, la tendance a avoir assez régulièrement des zones de flou aléatoire est toujours présente et malgré l'ouverture a f2 (comme le Z2) c'est trop vite flou a mon goût pour les photos de nuit (la norme pour être a l'aise en milieu sombre est une stabilisation optique mais ce Z3 en est dépourvu). Peut être le Z4...
-
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Windows 10 : une plate-forme gratuite pour étouffer Apple et Google Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20150121_00589916 -
Je l'ai testé a deux reprises quelques jours et il me semble qu'il marchait bien le Note 4 avec tout en stock
-
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
En tout cas bonne idée d'unifier tout sur pc, smartphone et tablette. Un véritable écosystème. Si la majorité des membres du forum aiment autant que WP ça devrait le faire ! Prise en main en anglais -> http://www.theverge.com/2015/1/21/7863711/windows-10-tablet-hands-on-photos-video -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Tony Stark doit être dans le coup mais...ils ont oublié la musique a la fin de cette vidéo -
Windows 10 (Phone + PC + Tablette)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Windows Phone
Conférence live ici http://www.gsmarena.com/watch_microsofts_windows_10_event_live-news-10855.php -
Bah disons que pour mon utilisation android me convient bien puis je me dis que le S6 sera d'office moins grand que le Note 4. Cela dit je ne suis plus focalisé sur un constructeur, j'attend de voir ce S6 mais aussi le Z4, le G4 et pourquoi pas le futur HTC One. Je ne te crois pas que tu ne testera aucun des futur flagships android (quoique tu ne l'as pas dit non plus)
-
Brice te voila donc obligé d'utiliser a vie un iPhone, un WP, un Nexus, des smartphones chinois bon marché sans surcouche ou éventuellement un Blackberry...je te plaint ! Mais ne t'inquiètes pas on fera des revues et on te donnera nos impressions avec le Z4, GS6, G4 ect...
-
Pub !
-
Galaxy S4 : la mise à jour Android 5.0.1 Lollipop fuite avant l’heure -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-la-mise-jour-android-5-0-1-lollipop-fuite-avant-lheure.html
-
Une scène, 4 smartphones (Note 4, 808, 1520, CM1) http://smartcam.club/node/3253
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Non juste pour faire joli aux côtés de la nouvelle 500 X. Bravo pour vos nombreuses chouettes photos (Steph, Tiffken, Pierrotz, Ulysse ect...) G3 -
Exactement, brancher le phone au pc (Windows update telechargera automatiquement les pilotes nécessaires) puis l'explorateur de fichiers sera proposé sur le pc et la tu transfère ce que tu veux dans n'importe quel sens. Sinon y'a aussi la solution dropbox par exemple. Envoyé de mon LG-D855
-
Votre pire modèle de 2014
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Je dirais le GS5 qui me plaisais bien mais m'a un peu laissé sur ma faim en terme d'autonomie et d'appareil photo...bon mais pas assez polyvalent a mon gout. -
Oui oui je le dit justement dans mon précédent post et je trouve que c'est une bonne chose Envoyé de mon LG-D855
-
Ce changement de discours a déjà eu lieu depuis fin juillet quand je me suis rendu compte que j'avais râlé pour rien concernant la taille (le G3 ne dépasse pas ma taille de confort d'utilisation mais le Note 4 oui pour avoir testé). Concernant l'apn oui j'ai dis que je ne le prendrais probablement pas car il n'y avait pas de réglage de l'exposition que je considère comme élémentaire mais je dois reconnaître que la plupart du temps il se débrouille bien niveau exposition automatique et balance des blancs. Cela dit je déplore toujours l'absence de ce réglage qui (ça parait le monde a l'envers) est désormais dispo sur l'iPhone ! La plupart du temps je n'en ai pas vraiment besoin mais dans certains cas ça manque, j'utilise alors parfois une app tierce pour avoir l'expo mais pas de nuit car seulement l'app d'origine gère correctement le bruit. Je n'ai pas eu ou testé l'iPhone 6 mais concernant la vitesse de la mise au point de l'AF je le sais en l'ayant vu dans plusieurs test et aussi d'après les commentaires des membres (qui disent que l'iPhone 6 est très rapide et le G3 parmi les plus rapide). Sinon je viens de tester pour le fun, mon G3 prend +- 53 photos en +- 10 secondes...j'ai donc perdu le grand prix ! Déjà posté mais pour rappel de la cam arrière...
-
L'iPhone 6 est polyvalent et rapide en photos ca ne fait pas de doute mais d'un autre côté ce n'est pas le parcours du combattant pour prendre une photo ou un selfie avec la plupart des High end Android. Mon "éternel" G3 par exemple à un AF lazer très rapide aussi et écran verrouillé il suffit de maintenir le bouton volume (position naturelle qui plus est pour un selfie) pour lancer l'apn et également appuyer sur le bouton volume pour déclencher. Simple quoi. Pour l'apn principal LG a choisis un approche un peu similaire : pas ou peu de reglages et il est aussi assez polyvalent. Je ne vois pas ce qui est nettement supérieur pour ce cas ci. Envoyé de mon LG-D855
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolies tofs Pierrotz G3 -
Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Marko dans Autres Contructeurs
En tout cas il a bien cité la source et dit que le photographe était Brice le modérateur de ce site/forum français. Il explique aussi que le Note 4 était modifié pour diminuer la compression des photos. Il dit aussi que Brice a bien cadré de la même manière avec les deux appareils mais qu'il aurait du choisir le même ratio et il ne comprend pas pourquoi il n'a pas mis un lien avec les photos en taille réelle (ils sont habitué a regarder les détails des crops) J'aime bien les comparatifs de ce site (ex pureviewclub.com) qui sont bien détaillés et toujours avec un lien vers flickr pour les photos en taille réelle. Ce gars fait du beau boulot. C'est une personne via les commentaires qui lui a suggéré ce comparatif. -
Panasonic Lumix DMC-CM1 smartphone with 1-inch sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Marko dans Autres Contructeurs
Le comparatif photos CM1 vs Note 4 de Brice repris sur smartcam.club -> http://smartcam.club/node/3249 Comparatifs du CM1 avec d'autres smartphones (1020/808) sur le site : http://smartcam.club/ -
[Screenshot] Capturons nos mobiles
Davidsic a répondu à un(e) sujet de carlinaxe dans La cafétéria de Planète Smartphones
-
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Google maps sur WP c'est mauvais comparé a android et streetview c'est carrément du foutage de gueule pour avoir essayé sur mes ex 1020 ! Non je crois qu'il vaut mieux utiliser les apps par défaut surtout que Here maps et drive ça marche bien mais perso je n'ai pas testé. Par contre pas de streetview avec cette app vu que c'est spécifique a Google maps.