Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Here maps/drive+ je parie...tant encensé sur les Lumia et dispo en beta sur android.
  2. Dans Iron Man 2 Tony Stark utilisait déjà un smartphone transparent mais c'était un LG !
  3. Davidsic

    LG G3

    Perso je suis plutôt de l'avis d'Ulysse, l'autonomie semble être légèrement moins bonne pour moi et j'ai juste plus de ralentissements qu’auparavant sous Kikat et très rarement le crash de l’accueil. ça ne veut pas dire qu'il est devenu désagréable ou horrible a utiliser mais voila, je constate ces petits défauts depuis la maj de l'OS. Hier une maj firmware m'a été proposée,il est maintenant en : V20f
  4. Davidsic

    LG G3

    Suite aux commentaires dans le topic du S5 en parlant du G3 sous Lollipop... Apparemment LG n'est pas en cause mais bien cette version d'android qui doit être corrigée -> http://equilibriumnews.com/2992 Ce problème de fuite de mémoire fait utiliser plus de RAM que nécessaire au système, fait planter l’accueil, des apps et provoque des ralentissements aux appareils.
  5. Joli ciels les amis G3
  6. Perso le mien ne me parait pas vraiment plus lent (ou alors je ne le perçois pas trop), dans l'ensemble je le trouve toujours agréable a utiliser mais c'est qu'il a hérité de plus de petits ralentissements dans les animations par exemple et de temps a autre un plantage de l’accueil (heureusement pas trop fréquent dans mon cas), quand ça se produit ça dure +- 3 ou 4 secondes et on se retrouve sur l'écran du multitâches sans tâches en mémoire. Le côté positif c'est qu'il y a quelques petits trucs sympa par ci par la de Lollipop.
  7. CES 2015 : Le LG G4 est abordé par le directeur des communications de LG ! -> http://www.phonandroid.com/ces-2015-le-lg-g4-est-aborde-par-le-directeur-des-communications-de-lg.html Photo concept
  8. Davidsic

    Sony Xperia Z2

    Salut, si je ne me trompe pas de personne on se connait héhé Perso je n'ai pas de réponse a ton problème mais j'espère que quelqu’un pourra t'aider.
  9. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

    Merci pour le sujet Brice. Intéressant mais les smartphones Asus sont ils distribué partout en Europe ? Article gsmarena : (le Zefone Zoom en 3ème page) http://www.gsmarena.com/ces_2015_asus-review-1189.php Notez que le Zenfone 2 est très largement inspiré du LG G3, bouton de volume derrière, look faux métal, flip cover avec fenêtre ronde...ça fait beaucoup !
  10. Mais la coque arrière est "auto régénérante" comme le premier Flex ça semble fonctionner avec les micro rayures (faut pas exagérer ) et semble dépendre de la température ambiante. Cela dit j'avais vu des "scratch test" avec le G Flex et ça fonctionne vraiment mais avec des rayures très légères et surtout pas profondes !
  11. Le premier avait un écran de 6' de 720p, celui ci un 1080p de 5.5' c'est nettement mieux pour la finesse d'affichage et la taille du mobile. La conférence de presse LG en live : https://www.youtube.com/watch?v=nFxWSTYHRQ4#t=3855 Prise en mains : http://www.gsmarena.com/ces_2015_lg-review-1187.php
  12. Source : http://www.phonandroid.com/ces-2015-lg-g-flex-2-officiel-avec-snapdragon-810-et-ecran-incurve-de-55-pouces.html
  13. Bon courage Brice ! Félicitations a tous
  14. Bravo pour vos photos sympa. @ Ulysse : Tu devrais partager certaines de tes photos avec le S5 sur le groupe Flickr dédié : https://www.flickr.com/groups/sgs5/ (pour l’anecdote ils ont choisis une de mes photos pour la couverture du groupe mais je n'ai plus le S5 depuis longtemps) K Zoom
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Merci Ulysse pour tes commentaires/impressions
  16. Ces ricains ils sont parfois prêt a tout pour essayer de tirer profit d'une faille Si c'est pour paraître la BMW, si c'est pour déposer la BMW la Peugeot
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Ah ce n'est vraiment pas comme moi, je désactive le wifi si pas chez moi ou si pas de réseau connu, idem bluetooth, NFC coupé (sauf si besoin), localisation activée mais en mode économie d'énergie si pas besoin de précision. En fait il n'y a que les données mobile qui sont activées en permanence sur mes phones (mais j'en connais pas mal qui coupent même ça souvent).
  18. Merci Yann la première est superbe +1 pour cette photo et merci Yann K Zoom
  19. Maintenant Marko venant des primacy et passer en super sport je pense que les pilot sport 3 ferait l'affaire et c'est un peu moins cher. En pneus été j'ai eu des Pirelli p zero nero et actuellement des contisport contact 5 tout deux très bon mais usure relativement rapide. Je pense qu'au printemps je vais essayer les pilot sport 3. Envoyé de mon LG-D855
  20. Perso jamais eu de Michelin mais mon carrossier m'a conseillé le Pilot sport 3, avec son ex M3 il a fait vraiment beaucoup plus de kilomètres qu'avec des autres (j'ai oublié la marque des autres mais je peut lui demander j'y vais lundi) et d'après lui ça tient bien le parquet. Sinon Continental sportcontact 5 vraiment très bon sur ma voiture
×
×
  • Créer...