-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Here maps/drive+ je parie...tant encensé sur les Lumia et dispo en beta sur android. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Smartphone transparent de Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Dans Iron Man 2 Tony Stark utilisait déjà un smartphone transparent mais c'était un LG ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Perso je suis plutôt de l'avis d'Ulysse, l'autonomie semble être légèrement moins bonne pour moi et j'ai juste plus de ralentissements qu’auparavant sous Kikat et très rarement le crash de l’accueil. ça ne veut pas dire qu'il est devenu désagréable ou horrible a utiliser mais voila, je constate ces petits défauts depuis la maj de l'OS. Hier une maj firmware m'a été proposée,il est maintenant en : V20f
-
Suite aux commentaires dans le topic du S5 en parlant du G3 sous Lollipop... Apparemment LG n'est pas en cause mais bien cette version d'android qui doit être corrigée -> http://equilibriumnews.com/2992 Ce problème de fuite de mémoire fait utiliser plus de RAM que nécessaire au système, fait planter l’accueil, des apps et provoque des ralentissements aux appareils.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli ciels les amis G3 -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Perso le mien ne me parait pas vraiment plus lent (ou alors je ne le perçois pas trop), dans l'ensemble je le trouve toujours agréable a utiliser mais c'est qu'il a hérité de plus de petits ralentissements dans les animations par exemple et de temps a autre un plantage de l’accueil (heureusement pas trop fréquent dans mon cas), quand ça se produit ça dure +- 3 ou 4 secondes et on se retrouve sur l'écran du multitâches sans tâches en mémoire. Le côté positif c'est qu'il y a quelques petits trucs sympa par ci par la de Lollipop. -
CES 2015 : Le LG G4 est abordé par le directeur des communications de LG ! -> http://www.phonandroid.com/ces-2015-le-lg-g4-est-aborde-par-le-directeur-des-communications-de-lg.html Photo concept
-
Salut, si je ne me trompe pas de personne on se connait héhé Perso je n'ai pas de réponse a ton problème mais j'espère que quelqu’un pourra t'aider.
-
Merci pour le sujet Brice. Intéressant mais les smartphones Asus sont ils distribué partout en Europe ? Article gsmarena : (le Zefone Zoom en 3ème page) http://www.gsmarena.com/ces_2015_asus-review-1189.php Notez que le Zenfone 2 est très largement inspiré du LG G3, bouton de volume derrière, look faux métal, flip cover avec fenêtre ronde...ça fait beaucoup !
-
Mais la coque arrière est "auto régénérante" comme le premier Flex ça semble fonctionner avec les micro rayures (faut pas exagérer ) et semble dépendre de la température ambiante. Cela dit j'avais vu des "scratch test" avec le G Flex et ça fonctionne vraiment mais avec des rayures très légères et surtout pas profondes !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Le premier avait un écran de 6' de 720p, celui ci un 1080p de 5.5' c'est nettement mieux pour la finesse d'affichage et la taille du mobile. La conférence de presse LG en live : https://www.youtube.com/watch?v=nFxWSTYHRQ4#t=3855 Prise en mains : http://www.gsmarena.com/ces_2015_lg-review-1187.php
-
Source : http://www.phonandroid.com/ces-2015-lg-g-flex-2-officiel-avec-snapdragon-810-et-ecran-incurve-de-55-pouces.html
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bon courage Brice ! Félicitations a tous -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos photos sympa. @ Ulysse : Tu devrais partager certaines de tes photos avec le S5 sur le groupe Flickr dédié : https://www.flickr.com/groups/sgs5/ (pour l’anecdote ils ont choisis une de mes photos pour la couverture du groupe mais je n'ai plus le S5 depuis longtemps) K Zoom -
Merci Ulysse pour tes commentaires/impressions
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Apple triche sur le stockage de ses iPhone
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Actualités et rumeurs Apple
Ces ricains ils sont parfois prêt a tout pour essayer de tirer profit d'une faille Si c'est pour paraître la BMW, si c'est pour déposer la BMW la Peugeot -
Ah ce n'est vraiment pas comme moi, je désactive le wifi si pas chez moi ou si pas de réseau connu, idem bluetooth, NFC coupé (sauf si besoin), localisation activée mais en mode économie d'énergie si pas besoin de précision. En fait il n'y a que les données mobile qui sont activées en permanence sur mes phones (mais j'en connais pas mal qui coupent même ça souvent).
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Yann la première est superbe +1 pour cette photo et merci Yann K Zoom -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Maintenant Marko venant des primacy et passer en super sport je pense que les pilot sport 3 ferait l'affaire et c'est un peu moins cher. En pneus été j'ai eu des Pirelli p zero nero et actuellement des contisport contact 5 tout deux très bon mais usure relativement rapide. Je pense qu'au printemps je vais essayer les pilot sport 3. Envoyé de mon LG-D855 -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Perso jamais eu de Michelin mais mon carrossier m'a conseillé le Pilot sport 3, avec son ex M3 il a fait vraiment beaucoup plus de kilomètres qu'avec des autres (j'ai oublié la marque des autres mais je peut lui demander j'y vais lundi) et d'après lui ça tient bien le parquet. Sinon Continental sportcontact 5 vraiment très bon sur ma voiture