-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolie série Tiff' Bravo a tous. Note 4 -
Mais au moins je l'ai ai eu ces trois la. L'apn du S5 est bon, de jour il n'y a quasi pas de différences avec le Note 4, si Samsung y avait installé un stabilisateur optique il aurait été aussi polyvalent que le Note 4 et ça n'aurait pas fait tout ce bruit. Quand au G3 je dois admettre que j'ai parlé trop vite concernant sa taille mais le fond de ma remarque était juste : parfois quelques millimètres comptent et je m'en suis rendu compte avec le Note 4 (et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé) Je ne jugeais les dires de personne en particulier mais parfois il intéressant de dire les choses comme elles sont (humour ou pas) plutôt que de faire comme si de rien n'était. Mais bon pas grave passons.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Vos photos K Zoom Appareil photo Kodak (années 50) ayant appartenu a ma grand mère. J'ai joué avec cet appareil photo quand j'étais enfant. -
Bonne et heureuse année 2015
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Steph Bonne et heureuse année à tous, le plus important une bonne santé. Je souhaite également une bonne année connectée et de la satisfaction avec vos appareils mobiles ! Envoyé de mon LG-D855 -
Quel est votre OS mobile préféré et pourquoi?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Bon ok je suis rentré du boulot, j'ai balancé mon avis un peu brut de décoffrage sans trop réfléchir sur un ton qui peut être été perçu comme moqueur je l'accorde. En me relisant l'avis de Horicchio était plus éclairé que le mien. Maintenant Brice dit que les apps android sont pourries je trouve ça un peu extrême (mais Brice est on/off ) car les apps que j'ai utilisé sous WP je l'ai ai trouvé moins abouties et j'aime moyennement le design de l'interface, IOS je ne l'utilise plus depuis longtemps donc je ne peut pas en dire grand chose. -
Quel est votre OS mobile préféré et pourquoi?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Encore heureux que j'ai dit toutes ces conneries sous le ton de l'humour avec les smyleys qui vont avec. Pour avoir utilisé WP plusieurs fois cette année je donnais juste mon avis -
Quel est votre OS mobile préféré et pourquoi?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Les interfaces constructeurs c'est une chose mais les applis embarquées d'office par les constructeurs, s'en est une autre. Je pense que c'est surtout sur ça que Brice et d'autre (dont moi) pestent. Oui effectivement dans certains cas c'est un peu abusé mais Samsung essaye de faire des petits efforts la dessus. Normalement le système est capable de gérer la RAM tout seul et fermer les applications les plus anciennement ouvertes...mais ça passe par des lags en effet. Le système prend déjà pas mal de RAM, voila ce que ça donne sur mon G3 -
Quel est votre OS mobile préféré et pourquoi?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Je pense que Horicchio a bien résumé aussi pour ceux qui comme moi préfère Android. @ Brice : dire que les apps sur android sont pourries...que doit on dire sous WP alors ? C'est simple, tout le monde y trouve son compte avec android, on fait a peu près ce qu'on veut qu'on l'utilise d'une manière poussée ou light, ceux qui ne comprennent rien a android c'est le grand public pas aware de technologies nomade...donc j'ai toujours trouvé limite aberrant des geeks avertis dire qu'ils préférait IOS car c'est plus simple Une fois configuré et les écrans de bureau bien rangés je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui est compliqué avec android (surtout que ça fait partie de notre plaisir de configurer un peu non ?) Quand aux interfaces constructeurs pour moi c'et ce qui fait le charme, un Xperia, HTC, Samsung ou LG ne sont pas identiques et ont chacun leur personnalité, ça permet de ne pas être bloquer chez un constructeur mais de rester en terrain connu tout en ayant la fraîcheur de la différence. Chacun ses goûts -
Oui moi aussi, ça fait partie des inexactitudes des rumeurs. Cela dit un G4 avec stylet pourquoi pas.
-
Source -> http://www.frandroid.com/rumeurs/259886_lg-g4-une-fiche-technique-classique-pour-un-haut-de-gamme-de-2015-et-un-stylet-g-pen
-
C'est clair qu'il ne faut pas trop prêter attention a ces variantes et comme le dis Marko pas sur que tout les opérateurs européens ont des réseaux 4G compatible avec de telle vitesses puis déjà le processeur snapdragon 801 marche déjà bien donc bon... Perso je renvoie mon Note 4 ! J'ai vraiment cru que cette fois j'allais le garder mais après l'avoir essayé plus en profondeur je constate un Smartphone/phablette bien fini, performant, fluide, un écran très plaisant, un apn parmi les meilleurs (si pas le meilleur) sur android...mais pas moyen de me faire a 100% avec sa largeur, un peu trop difficile a utiliser a une main car souvent l'impression qu'il risque de tomber donc back to G3 La seule chose qui m’intéresse vraiment est de voir a quoi les Galaxy S6 et G4 vont ressembler en 2015 En attendant merci la méthode Darty pour pouvoir tester !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui ce n'est pas toujours gagné d'avance pour le Note 4, dans certaines conditions le G3 est parfois mieux. Note 4 K Zoom -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Conditions très difficiles... Note 4 G3 Note 4 G3 -
Test du Nokia Lumia 735
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Higgins dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un test "member's made" ! Très bon test, bien rédigé Merci Higgins -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos tofs ! G3 -
Bon anniversaire Davidsic.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
Thanks -
@ mimstyle : c'est surtout la différence de largeur qui compte ici. @ dago : oui j'ai pensé à un défaut de membrane mais ça ne le fait pas vraiment plus quand je monte le volume, on dirais même que ça le fait plus en diminuant le volume. Bizarre. Je vais voir après plusieurs jours si ca le fait encore avec d'autres appels et que je le remarque trop... Envoyé de mon SM-N910F
-
Bon anniversaire Davidsic.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci à vous deux B) Envoyé de mon SM-N910F -
Il me semble qu'il y a parfois comme une vibration métallique mais ça ne semble pas systématique et très léger. Pas de quoi trouver une excuse pour le remballer Marko, je suis bien parti pour le garder :-) @ sniper voici une capture d'écran de la version du mien Envoyé de mon SM-N910F
-
Vous ne trouvez pas que le son un peu vibrant en conversation ? C'est léger mais...je pinaille toujours pour des détails
-
Bon anniversaire Davidsic.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
C'est sur ça Steph et ça serait dur de s'en passer. Pas mal ça Horicchio ! -
Bon anniversaire Davidsic.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci ça fait plaisir L'air de rien je parle plus avec vous qu'avec la plupart de mes contacts Facebook ! (bon il est vrai qu'on ne parle quasi que de phones mais bon ) -
Bon anniversaire Davidsic.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Steph dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci a vous -
La je ne suis quand même pas du même avis, le G3 est plus facile a manipuler d'une main. J'ai un truc bizarre sur le mien : je n'ai rien activé dans les paramètres et j'ai une calculatrice parlante ! ça ne le fait qu'avec la calculatrice quelqu'un aurait une idée ? Sinon, sur le mien l'écran est bien centré (ce n'était pas le cas sur mon premier). Un truc qui m"agace un peu est le son des sélections a l'écran, j'aime bien avoir un son quand je 'clique" sur quelque chose mais même avec le son système au minimum le son de la goute du jus d'orange qui tombe dans un bol (blou bloup bloup) est un peu trop sonore a mon gout donc je désactive parfois. Cool Ulysse tu diras ce que tu en pense comparé au G3. Edit : apparemment pour la calculatrice c'est un bug sur certains Note 4 http://forum.frandroid.com/topic/206535-diction-vocale-dans-calculatrice/ faudra que j'attende une maj...
-
J'avais donc bien compris pour le veau ! Le principal c'est d'être content de son mobile surtout a des prix élevé ce qui nous rend assez exigeant et critique c'est normal.