-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Rooohhh Non je n'ai pas trouvé. Les autres concurrents actuels je suppose. L'an passé c'est le HTC One qui a été récompensé. Sinon ce n'est pas un test vapeman c'est l'EISA (european imaging and sound association) Je suis a contre courant des avis du forum (sauf Brice peut être) mais je suis content d'avoir repris le G3 et désolé mais je n'arrive pas a être déçu de ce mobile ! Le dernier lien de Philippe résume bien je crois (je n'ai pas encore tout lu j'avoue) Sinon hier j'ai passé la journée en Hollande dans un parc d'attraction et après la première charge complète de la batterie il m'a fait un joli 14h en roaming, 2 ou 3 appels courts, quelque sms, wifi en permanence, facebook avec upload de photos et prise de 147 photos dont 3 vidéos. Très correct je trouve.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Le G3 est récompensé par l'EISA du meilleur smartphone "advanced" 2014/2015 -> http://www.eisa.eu/awards/mobile-devices/33/european-advanced-smartphone-2014-2015.html#award
-
Le K Zoom s'offre l'award du meilleur smartphone camera 2014/2015 par l'EISA -> http://www.eisa.eu/awards/mobile-devices/38/european-smartphone-camera-2014-2015.html#award
-
Mais que pense Marko du G3 ? Résultat d'une comparaison blind test avec le G3 comprenant des smartphones (Z2, K Zoom, 1020, iPhone 5s, 930) et des apn Canon et Sony -> http://hi-tech.mail.ru/review/Blind_comparison_smartphones_cameras_final.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Chouettes Tiff' bravo tout le monde. Vive l'été ! par G3 -
Il est finalement inintéressant ce phone, c'est un peu un S5 mini en plus élégant. Pour ceux qui ne recherchent pas le flagship mais un haut de gamme élégant simple et efficace. Car je pense qu'avec un tel hardware il sera performant CPU/GPU/ram et écran 720p, cpu gravé en 20nm comme le dit mimstyle bénéfique a l'autonomie. Pas pour moi mais sympa.
-
J'avais déjà posté ce lien Philippe
-
+1 et en général je n'aime pas spécialement les mobiles utilisant du métal, c'est joli d'accord mais c'est plus fragile que du plastique. Du fait que c'est joli si il y a un coup ou une griffe ça semble se voir encore plus d'ailleurs je crois que le One m8 est très sensible aux rayures. Pour le prix il me semble que j'ai lu dans le lien que j'ai posté plus tôt que ce serait +- l'équivalant de 515€
-
Un S5 mini un rien plus joli quoi ! Des bords en métal qui vont vite prendre des coups au moindre petit choc, a moins d'utiliser une coque qui cachera sa "plastique"...bref j'aime bien les Alfa (Romeo) mais je suis insensible a ce Samsung Alpha Preview -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_alpha-review-1114.php
-
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Tout d'abord merci pour vos réponses Bon, il aura fallu que je (ré)utilise le S5 pour me rendre compte que je préfère le G3 ! Je renvoie donc le S5 (et la montre) et je devrais recevoir demain un nouveau G3 Difficile a expliquer mais j'aime le design du LG, sa prise en mains malgré cet écran si grand qui offre 5 icônes par ligne, des widgets plus étendu (5x2 plutôt que 4x2), l'ensemble a l'écran fait plus "aéré", son apn plus a l'aise dès que la luminosité n'est pas top, son double tap pour verrouiller/déverrouiller, son interface un peu moins chargée ect... ça ne veut pas dire que je trouve que le S5 est devenu mauvais pour moi (loin de la) mais j'ai une impression de moins de satisfaction qu'avec le G3 Bien sur tout est une question de goûts personnel mais voila. -
Révélé avant l'heure ! http://www.gsmarena.com/premium_samsung_galaxy_alpha_unveiled-news-9326.php http://youtu.be/u8OZoyHvX78
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Très belle vue Marko, joli ciel naked... K Zoom -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Même si tu met le téléphone en silencieux ? De toute façons je crois que je vais le renvoyer car sur le mien j'ai du flou sur le bord gauche des photos un peu comme avec le K Zoom...ça ne devrait pas arriver avec une lentille fixe. A ce train la mon G3 commence presque a me manquer ! Merci mr Chang pour le tuyaux -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
En général je le laisse mais il m'arrive de le désactiver car dans des endroits ou y'a du monde des gens se retournent parfois en vous regardant comme des bêtes curieuse et c'est gênant (je précise que ce n'est pas pour faire des spyshots) Sinon pendant la configuration j'ai eu la dernière maj et perso je ne remarque pas les améliorations dont vous parliez, pour moi le S5 est resté exactement le même depuis le début, il ne me semble pas spécialement plus fluide et je n'ai pas constaté une quelconque amélioration de l'apn -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Sauf que je ne sais pas quelle rom prendre et ça se passe toujours par odin ou j'ai passé des épisodes ? Un lien peut être ? Envoyé depuis mon Galaxy S5 -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je me suis repris un S5 mais sur cet exemplaire je ne sais pas désactiver le son du déclencheur de l'apn ! Cela doit venir de sa provenance je l'ai pris sur un site néerlandais. Y'a une app pour ça ou vais je devoir passer par la case root ? -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa vos photos toyo, vapeman et j'en oublie d'autres... K Zoom -
En mode troll : je le dis depuis le début le GS5 is the best mais on ne croyais pas ! Plus sérieusement si y'avait pas le S5 le G3 serait mon premier choix. Sinon pour les bad commentaires du début comme dirait J-C Vandamme avec Samsung il y a une relation de love et de hate
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Désolé pour le double post mais j'ai craqué rapidement... Un Galaxy S5 noir + une montre Gear 2 noire -
Je pense me séparer de mon G3 et reprendre un Galaxy S5 ! Certains diront c'est lamentable J'apprécie ce mobile et toutes les qualités que j'ai cité sont toujours d'actualité mais le déclic s'est fait depuis que j'ai remis ma sim dans le K Zoom et principalement a cause de l'écran. Celui du K zoom est pourtant plus petit et moins bon que celui du S5 a comparer mais je continue a préférer le rendu d'un amoled, je me suis amusé a comparer les même photos et des vidéos sur youtube avec le G3 dans une main et le K Zoom dans l'autre, résultat : les couleurs sont peut être exagérées avec l'amoled du K-Z mais y'a des détails qui passent presque a la trappe sur l'écran du G3 ceci a luminosité +- égale, cela vient probablement en partie du contraste élevé du super amoled Puis autre excuse ; le G3 ne me semble pas vraiment plus fluide que le K Zoom, son écran doit probablement ralentir l'ensemble et solliciter la puce graphique.
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Ici : http://global.gmarket.co.kr/Home/Main Mais je déconseille car c'est un site Coréen, ça a pris pas mal de temps pour arriver et le prix de la coque + frais d'envois m'ont couté +- 40€...et j'ai eu des frais de douane de la poste internationale Belge de +- 24€ ! Je ne l'ai pas encore utilisé car ça grossi un peu le mobile qui ne rentre plus dans ma housse de ceinture, par contre elle est de bonne qualité et il vaut mieux réfléchir avant de la mettre car elle est très difficile a enlever. Le système autopop ne semble pas du tout forcer quand l'optique se déploie mais il faut la refermer soit même après utilisation de l'apn. Je n'avais pas prêté attention mais il y a eu de beau achats ces dernier temps félicitations a tous Pour ma part j'hésite a me reprendre un Galaxy S5 (bein oui ) et peut être une montre Gear 2 -
Test de pocketnow -> http://pocketnow.com/2014/08/11/samsung-galaxy-k-zoom-review