-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli panorama vap' Pour rester dans le même thème K Zoom -
Je pense que c'est bien une question de préférence. Mais voici une vidéo assez intéressante comparant les écrans du G3, Oppo find 7 et Galaxy S5 LTE-A tout les trois des quad HD, deux LCD vs un amoled. Il utilise une app pour comparer et il faut noter qu'il sélectionne le mode "cinema" sur le S5 pour obtenir des couleurs plus naturelles. Je poste cette vidéo car ça illustre assez bien ce que je pense de la luminosité et du contraste de l'écran du G3.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom (avec un effet de "suggestion pro") -
Nokia Lumia 1020
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Nokia Lumia 1020 : la fin du cycle de vie prévue pour le 14/09 ? -> http://www.monwindowsphone.com/nokia-lumia-1020-la-fin-du-cycle-de-vie-prevue-pour-le-14-09-t39424.html -
J'avais encore un petit doute de me prendre ce G3 mais hier j'ai encore comparé le même fond d'écran sur celui de mon frère avec mon K Zoom (qui a quand même un moins bon écran que le S5 globalement). Les deux écrans réglés a +- 75% de luminosité, celui du LG semble "éteins" par rapport celui du K Zoom, ok sur l'amoled les couleurs ne sont peut être pas juste car plus saturées mais placés côte a côte l'écran fait pâle figure je trouve. C'est sans doute une question de goûts personnel mais ce G3 a quand même un petit déficit en terme de contraste et de luminosité
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
C'est du foot aquatique ce terrain CC !? Bravo a tous pour vos photos K Zoom -
Joyeux Anniversaire Brice !!
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bon annif Brice ! Ne manges pas trop quand même hein ! -
J'ai demandé a mon frère et il est toujours très content de son G3. Il ne constate pas une mauvaise sensibilité réseau (il coupe aussi la 4G), l'autonomie est correcte sur le sien et il n'a rien remarqué non plus pour l'écran car il le règle a +- 75%. Venant d'un G2 il s'était pris un S5 qu'il a finalement trouvé "déprimant" a utiliser car il trouvait qu'il avait un côté "austère" dans les menus comparé a l'interface LG. Ces menus réglages sur un fond bleu foncé/turquoise moches ect... Ses impressions négatives du S5 viennent surtout de l'habitude de l'interface LG qui il est vrai est plus personnalisable (il apprécie aussi le double tap pour verrouiller/déverrouiller) avec par exemple le menu batterie/autonomie qui se démarque du classique stock android de la plupart. Je crois que pour l'anti virus mon frère a forcé l’arrêt.
-
Tu vas dire que je chipote mais le One m8. Enfin je dis ça mais dépend de la scène, c'est un peu au cas par cas mais perso je trouve que le S5 n'est pas systématiquement le pire a chaque fois Il n'est pas parmi les meilleurs dans ce domaine je suis d'accord.
-
En fait c'est surtout l'apn du S5 qui est ce qui ce fait de pire sur un smartphone haut de gamme Pas a ce point la quand même ! C'est juste en faible luminosité que Samsung aurait pu faire mieux. C'est paradoxal mais voila ce qui arrive quand on est numéro 1, qu'un sait que le modèle va se vendre en très grande quantité et que les partenaires ne pourrons pas suivre en pour fournir assez d'unité de stabilisateurs optique a temps... Mais d'accord avec toi pour le K Zoom Brice, il est loin d'être un smartphone au rabais pour les prestations et aussi d'accord avec ceux qui disent que c'est un hybride. Il est plus gros mais c'est juste logique, l'optique zoom il faut bien la caser quelque part mais il fait nettement mieux que le S4 Zoom question écran/smartphone/encombrement. Je suis vraiment étonné de ce flop du G3 sur le forum Vapeman ou les autres vous n'avez pas testé en désactivant la 4G ? Perso je désactive car ici je trouve que c'est trop inconsistant a mon gout et la 3G me suffit jusqu'ici.
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Il ne me semble pour pour l'apn à moins que ça a été intégré au dernier firmware mais je n'ai pas constaté de changements particuliers. Perso je le trouve fluide depuis le début, je dirais même que depuis la première maj le menu réglages est moins fluide qu'avec le firmware de sa sortie. Envoyé de mon SM-G900F -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Cool ça Avadore ! Je pense que tu avais eu le S4 Zoom et si tu as aimé celui la tu aimeras encore plus le K Z. La coque auto pop semble difficile a trouver pour le moment, j'ai posé la question au membre d'esato qui avait donné l'info et il a donné un lien : http://item2.gmarket.co.kr/English/detailview/item.aspx?goodscode=568264289 Je n'ai pas encore bien regardé mais visiblement on peut changer de pays et la France et Belgique sont bien repris dans la liste D'après ce que je crois comprendre cette coque fait partie des accessoires officiels.
-
Pour ce prix ça vaut bien le coup B) La je suis avec le S5, après +- 5 jours j'ai envie de réutiliser le K Zoom et vice versa Va falloir que je pense à prendre deux sim du même numéro et une deuxième carte SD car elles déménagement à chaque fois. Je vais commander un petit trépied ce w-end sur ebay, j'ai envie de tester des photos de nuit à pauses longues (jusqu'à 16 secondes !) Ce modèle s'appelle Galaxy Zoom 2 sur certains marchés
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
A mon avis il faut activer le service de localisation comme le dit OPC plus haut (j'utilise le mode localisation économie d'énergie) -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Paramètres, écran de verrouillage, en savoir plus et la cocher météo -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
GS5 -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Test de l'appareil photo du Galaxy S5 -> http://connect.dpreview.com/post/6973057172/samsung-galaxy-s5-camera-review -
Petit test de l'apn du K Zoom sur un site photos -> http://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-k-zoom-review-25810
-
Test sur mobile-review (a traduire avec votre navigateur) -> http://mobile-review.com/review/lg-g3.shtml
-
A ce stade je n'ai plus vraiment de favoris mais la j'ai mal pour les brésiliens !
-
Bein non Brice je ne t'accuses pas de ce que je te disais plus haut et je suis content que tu le prennes avec un certains humour. Non tu dis souvent que les review et test sont nazes et que rien de tel que les vrai avis des utilisateurs, tu as dis beaucoup de bien du G3, certains t'on fait confiance plutôt qu'aux tests...et ça ne fonctionne pas mieux visiblement. Je pense qu'il vaut mieux se baser sur l'avis de beaucoup de tests (il sont écrit par des humains aussi) ou de beaucoup d'utilisateurs, on n'a pas tous les même goûts et besoins. Je vais encore me répéter mais on me vois comme un fanboy Samsung alors que je ne suis fanboy que des modèles que j'aime comme le G2 que j'ai utilisé +- 4 mois. Dans mon cas perso il ne serait pas impossible que je me prenne un G3 un jour mais contrairement au G2 y'a quelques obstacles qui me freinent un peu, j'essaye de peser le pour et le contre et jusqu'ici ça ne me semble pas très intéressant de me séparer de mon S5 (comme ceux qui préfèrent leur Note 3) Sinon mon frère semble très content de son G3. Un test en anglais -> http://www.anandtech.com/show/8169/the-lg-g3-review
-
Bein tu vois Philippe je ne pense pas qu'on puisse cerner les qualités et les défauts d'un modèle en si peu de temps, je suis quand même persuadé que ce G3 mérite bien plus que quelques heures pour se faire une idée aussi radicale. A l'époque de mon iPhone 4 des petits soucis financier m'ont obligé a le revendre et de me prendre a bon prix un Xperia X10 d'occase, j'ai été contraint de l'utiliser malgré moi pendant plus de deux mois. Résultat : j'ai constaté que ce n'était vraiment pas plus mal et j'ai apprécié. Depuis je n'ai plus jamais ressenti le besoin de me prendre un iPhone. Je crois que ces histoires de préférences sont très influencée par le feeling mais moins par les vrai qualités et défauts des modèles haut de gamme dont aucun n'est réellement mauvais.
-
Je trouve ça bien que tu dises ce que tu pense Brice mais il est aussi normal qu'il y a des avis contraire au tien d'ailleurs ça se vérifie ici avec Steph et Bobby C'est HS mais je ne comprend pas comment on puisse autant aimé un Note 3 et presque détester le S5 alors que les deux sont du Samsung pur jus quasi sorti du même moule (design face avant, tranche chromée, interface Touch wizz,) a quelques détails près et bien sur l'absence de stylet et la différence de taille. J'ai déjà eu en main un Note 3 et je ne suis pas du tout dépaysé par rapport a mon S5 hormis la taille. Ce qui est bizarre c'est parfois l’impression que ce S5 est un bouse totale, un appareil qui fonctionne hyper mal ou tout est complètement raté et qui est presque politiquement incorrect de posséder ou d'oser en vanter les qualités parce qu'il n'est pas...glamour ! Enfin bon c'est un peu l'impression que j'en ai en lisant le forum depuis la sortie du modèle. Cela dit Brice tu as quand même une mini part de responsabilité, tu "as fait acheter" le 1520 a certains membres car tu l'aimais beaucoup, idem avec ce G3 mais ça semble moins bien fonctionner avec ce dernier. Attention je ne t'accuse bien sur pas d'obliger des membres a acheter les mobiles que tu kiffes mais tu as visiblement une petite influence positive ou négative (dans le cas du S5) ce qui est intéressant vu tes avis bien tranchés. Je pensais vraiment que ce G3 ferait plus l’unanimité que ça même si bien sur c'est un des tout meilleurs androphone du moment.