Dad06 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai (modifié) Une petite promenade en Robinson ! Bravo Virgile. iPhone 11 Pro Des Osprey US en 2016 à l'aéroport Cannes Mandelieu. Modifié le 12 mai par Dad06 Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Par le Google Pixel 10 Pro XL, nouveau Macan électrique (avec déjà un méchant coup à l'arrière gauche) : Citer
Davidsic Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Find X9 Ultra Chez une connaissance un jouet/sculpture réalisée avec un couteau par un soldat russe durant la guerre 40 Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Jolie 992, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Steph Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai @Virgile, je prefere largement les photos que tu nous fait avec ton Pixel que celles faites avec ton Oppo. 17 pm Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai à l’instant, Steph a dit : @Virgile, je prefere largement les photos que tu nous fait avec ton Pixel que celles faites avec ton Oppo. Le Oppo, c'était juste pour le forum, pour répondre un peu aux interrogations 😉 Mais il est déjà retourné dans les armoires 😄 Par le Google Pixel 10 Pro XL, restaurant chinois/cambodgien/vietnamien à Saint Mandé Tourelle, "l'Ambassade de Pékin" , où j'allais plusieurs fois par semaine en 2002 et 2003 en prenant toujours le même plat : l'échine de porc au caramel, heureux de pouvoir y remettre les pieds avec ma femme et mes filles samedi dernier pour mon anniversaire, avec la même qualité, les mêmes employés : Citer
naked snake Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Bravo à tous ! Avec du retard .. Bon anniversaire Virgile ! 🙂 Vivo X300 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 4 heures, naked snake a dit : Avec du retard .. Bon anniversaire Virgile ! 🙂 Merci beaucoup, c'était le 6 mais pour être précis mais merci 🤗 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Merci naked, intéressantes ces dernières 🙂 Find X9 Ultra - Zoom X10 puis X20 Citer
Messages recommandés