Dad06 Posté(e) samedi à 14:52 Signaler Posté(e) samedi à 14:52 (modifié) C’est rigolo de mettre des fumigènes Orange chez Bouygues 🤭 iPhone 11 Pro Modifié samedi à 14:52 par Dad06 Citer
Ulysse Posté(e) samedi à 16:07 Signaler Posté(e) samedi à 16:07 La deco de cette F430 est effectivement particulière. A premiere vue, j'ai cru que la voiture avait été accidentée 😂 Pour info, les plaques d'immatriculation s'achetent en Thaïlande, et les 4 huit doivent valoir plus d'un million de bahts (30 000 euros) Vivo X300 Ultra Citer
Virgile Posté(e) samedi à 17:08 Signaler Posté(e) samedi à 17:08 Accident près de chez moi pour ce T-Roc, par le Google Pixel 10 Pro : Citer
Davidsic Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bravo toyo ! Find X9 Ultra Citer
naked snake Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bravo à tous ! 🙂 David excellent les éclairs surtout la première ! 👍 Festival de la musique ce week-end en ville Vivo X300 Ultra Citer
Pierrotz Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Impressionnant David ! Mode rafale ? 17 pro fort boyard Citer
Davidsic Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Merci naked et Pierrotz, non le Pixel 8 Pro n'a pas de mode rafale mais a une bonne vitesse d'obturation, pendant ce temps Oppo chargeait, par la suite j'en ai réussi l'une ou l'autre avec lui aussi, j'en poste une ci dessous Bravo pour vos photos très sympa 🙂 Find X9 Ultra Ce que je vois (23mm/X1) Ce que je prends (460mm/20X) Citer
Ulysse Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Vivo X300 Ultra Modifié il y a 3 heures par Ulysse Citer
Messages recommandés