Brice Posté(e) mercredi à 21:16 Signaler Posté(e) mercredi à 21:16 Je viens de le commander je vais normalement le chercher demain.. Petit question, est ce que le Oppo permet comme le Honor de synchroniser son iPhone et avoir donc les notifications de l’iPhone dessus ? Je pense que oui car c’est depuis l’ouverture forcé par l’Europe de merde et ces DMA Citer
Steph Posté(e) mercredi à 21:42 Signaler Posté(e) mercredi à 21:42 Citation et avoir donc les notifications de l’iPhone dessus ? Pas compris ta question lol. Tu peux developper ? Citer
Brice Posté(e) hier à 08:53 Signaler Posté(e) hier à 08:53 Avec Honor Connect tu peux te connecter a ton iPhone pour par exemple envoyé des photos plus rapidement , mais tu as aussi les notifications de l’iPhone qui arrives sur le Honor 👌 Citer
Steph Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Citation mais tu as aussi les notifications de l’iPhone qui arrives sur le Honor Désolé mon ami, je dois être tres fatigué. De quelles notifications parle tu exactement ? Merci. Citer
Davidsic Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je ne pensais pas que c'était possible ce dont Brice parle avec Color OS mais ça l'est 👍 Modifié il y a 5 heures par Davidsic Citer
toyo Posté(e) il y a 15 minutes Signaler Posté(e) il y a 15 minutes (modifié) cet Oppo Find X9 Ultra coche beaucoup de case ( avis perso ) 🙂 - bonne autonomie, bonne charge rapide. - top qualité d'écran, affichage ,luminosité. - puissance/fluidité est au rendez-vous. - finition premium , se distingue des autres, ce modèle bi-matière procure une très bonne sensation de qualité. - équipement photo bahhh au top aussi ( super polyvalent ) y en as pour tout les goûts 🙂 en auto-shoot il fait le taf,et pour ceux qui aiment ,multitude de possibilité en mode expert. réticent au début sur le X10 ,non pas concernant la qualité ,car elle est au rendez-vous, mais surtout sur l'intérêt d'avoir un X10, mais finalement je me surprend à l'utiliser bien plus que ce que je ne pensais. Il n'est pas parfait, mais il est bon quasi partout et dans toutes situations. après oui ,ont à le droit de pinailler, parfois la balance des blancs,Vivo est meilleur en mode macro, en photo de nuit le Xiaomi est terrible, on apprécie ou pas l'OS,etc,etc.... c'est un discours que l'ont peux avoir avec n'importe quel "flagship" , nul n'est parfait 😇. la version/provenance c'est encore un autre débat 🙂 pour ma part ,version chinoise, que ce soit pour le prix et les MAJ,tu es mieux loti en version chinoise. Modifié il y a 7 minutes par toyo Citer
Messages recommandés