naked snake Posté(e) dimanche à 15:32 Signaler Posté(e) dimanche à 15:32 Sacré dilemme David ! Quand je te lis je me dis le mieux pour toi serait un Galaxy voir un Pixel pour la photo ! Pas d'iPhone on sait que tu n'en prendra jamais 😁 Après c'est un choix effectivement faut voir si sur le long termes ça ne va pas t'embêter de trop ! À titre de comparaison ici 😃 Xiaomi 17 Ultra full auto mode vibrant ensuite Authentique et mon profil créé en mode pro 🙂 Citer
Steph Posté(e) dimanche à 18:57 Signaler Posté(e) dimanche à 18:57 (modifié) Citation Par contre si vous voulez prendre une photo rapidement sans réfléchir : utiliser un Pixel, iPhone ou Galaxy ! C'est ce que je me tue a dire depuis un bon moment ! 🧐 Modifié dimanche à 18:57 par Steph Citer
naked snake Posté(e) dimanche à 19:41 Signaler Posté(e) dimanche à 19:41 On à jamais dit le contraire Steph 😁 Citer
Davidsic Posté(e) dimanche à 22:33 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 22:33 Merci naked C'est clair Steph mais ce n'est pas comme si je n'aimais pas ce téléphone, c'est plutôt l'inverse et je vais essayer de changer ma façon de prendre mes photos en utilisant plus souvent le mode expert C'était mon coup de gueule du moment et la chaleur du moment n'arrange rien a mon humeur ! 😆 Citer
Brice Posté(e) lundi à 15:26 Signaler Posté(e) lundi à 15:26 Il y a 20 heures, Steph a dit : C'est ce que je me tue a dire depuis un bon moment ! 🧐 On le dit depuis des années sur les iPhone et Pixel 😅 Le mobile parfait n’existe pas et c’est pareil pour la photo, les HDG Chinois sur la photo ont pris le choix de mettre des réglages partout et qui se rapproche des réglages d’un vrai APN avec plus ou moins de réussite 🙃 tu voulais un mobile avec un excellent zoom choque que tu as avec le X9 Ultra 👌 tu n’auras jamais la même chose pour l’instant sur les autres HDG et encore moins chez Samsung … C’est a toi de voir ce que tu veux exactement 😉 moi perso j’adore l’autonomie et l’écran de ce mobile et en photo je pense qu’il est excellent avec des réglages et c’est celui qui pour moi ce rapproche le plus d’un vrai APN… Après les photos ça reste subjectif comme avis et déjà on a pas tous le même calibrage d’écran donc difficile d’avoir un avis tranché. Il lui manque le Face ID et il serait parfait, je déteste les empreintes sous l’écran même si la c’est facile pour moi de le déverrouiller suffit de garder le doigt sous l’énorme objectif et il tient tout seul 🙃 Citer
Davidsic Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Oui c'est vrai qu'en raison de l'autonomie qui est clairement dans le très haut du panier et d'autres choses j'aime vraiment bien ce Find X9 Ultra, j'ai pensé plusieurs fois le vendre et me prendre un S26 Ultra a la place mais je me dis que je risque de le regretter En photo j'ai des déceptions comme dit ici mais aussi des bonnes surprises J'ai reçu les coques d'origine Oppo, celles normalement offertes dans la boite des modèles chinois, la "chocolat" qui correspond a ma version "toundra ombre" mais aussi la blanche du modèle blanc non vendu chez nous Modifié il y a 1 heure par Davidsic Citer
toyo Posté(e) il y a 36 minutes Signaler Posté(e) il y a 36 minutes yes c'est la coque que j'utilise pour le moment ( ma préférée ,car moins glissante que la blanche ) moi c'est l'orange que j'ai en plus 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.