Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, moi je gicle à l'instant la partition Lion GM. Je suis assez mitigé à propos de cette version.

 

Je trouve qu'elle est trop faite pour les gens qui sont venus au Mac par iOS que pour ceux qui connaissaient OS X avant iOS (je fais partie de cette catégorie).

 

Déjà Mission Control est sympa mais moi qui avait l'habitude d'organiser mes bureaux avec Spaces, j'ai un peu de mal. Pas possible de passer une fenêtre d'un bureau à un autre en passant pas Mission Control... Je trouve ça un peu naze, on perd de la flexibilité.

 

Ensuite l'absence de barre de scroll me manque, même si il est tout à fait possible de s'en passer. Heureusement il est possible pour les macqueux old school de régler certaines choses via les préférences, ça aide à la transition.

 

Mais y'a des bonnes idées, comme la mise en cache des backup Time Machine en attendant la connexion du disque de sauvegarde. Ou Recovery (même si c'est le genre de fonction dont on espère qu'elle ne nous servira jamais).

 

Sinon que dire... C'est beau, c'est rapide, performant, c'est juste gigantesque comme approche de l'informatique.

 

Mais même avec ça, j'ai la sévère impression que lorsque je vais changer de machine, je vais avoir un peu de mal. Je pense regretter un petit moment SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...