Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Firmware bêta] sujet général


Messages recommandés

Gros problème aujourd'hui avec la première bêta ;)

 

Plus aucun moyen d'avoir du réseau alors que je n'ai rien touché :birtday: donc n'installer pas cette version elle est vraiment très instable :!:

 

Je suis en tain de restaurer quand même dans cette bêta en espérant que ça n'arrive plus car plus avoir de téléphone quand je suis au boulot c'est vraiment pas le top laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui enfin ça faisait longtemps qu'Apple n'avait pas pondu une bêta aussi instable voir jamais ;) et elle est toujours prévu pour novembre alors qu'il reste beaucoup de chemin :)

 

Bêta 1

Bêta 2

Bêta 3

 

Avec une temps de 7 jours entre les bêtas ça vas être très juste quand même :birtday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du courage Brice, perso je ne tenterai pas ce genre de chose, j'ai trop besoin de mon téléphone pour qu'il y'ait une part de mystère apportée par une bêta. Sur l'iPad si ça plante c'est pas bien grave, mais ne plus pouvoir téléphoner (1h par jour min. dans mon cas) c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le coup de ne plus avoir de téléphone ça m'as un peu clamé :grin: moi j'appelle entre 3 et 5 heures par jour minimum alors me suis trouvé comme un con sur ce coup la :)

 

Bon en attendant d'avoir la première version stable bêta de IOS 4.2 je me promène avec mon câble USB pour pouvoir restaurer du boulot au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bêta publié cette nuit je vais faire la mise a jour au boulot :laugh:

 

Edit :

 

Après une journée d'utilisation aucun bug pour l'instant ;) l'OS est encore un peu lent et toutes les options pas encore incluses mais on as fait un grand pas depuis la première bêta d'IOS 4.2 biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours d'utilisation je n'ai eu aucun Bug ;)

 

Bon boulot de la part d'Apple par rapport a la bêta d'avant... pas de problème d'autonomie non plus pour l'instant, seul la vitesse du springboard est un peu lente ainsi que la suppression des applications par rapport au firmware 4.1

 

Je n'ai pas encore eu non plus le bug du réseau complètement indisponible et c'est tant mieux :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur IOS 4.2 version 3 bêta :)

 

Pour l'instant sur l'iPhone vraiment rien de changer, c'est stable et pas trop de bug donc je pense qu'on est pas loin de la version finale biggrin.png

 

Il y as pleins de nouvelles sonneries pour les SMS mais perso je les trouve vraiment a chier :frime: pourquoi ne pas pouvoir faire comme les sonneries et en ajouter des perso...Toujours quelques lenteur au niveau de la suppression et des mouvements pour les applications sur le springboard mais je pense que ce seras corrigé sur la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...