Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Firmware bêta] sujet général


Messages recommandés

Firmware bêta

 

Un petit topic pour parler des firmwares en version bêta pour l'iPhone

 

iOS 4.1 bêta 2 du 27/07/2010

 

Attention!!! n'installer ses firmware qui si vous avez un iPhone en version Dev sinon l'installation seras impossible

 

Pour l'instant je ne vois pas de grosse différence avec le firmware 4.0.1 seulement une intégration plus poussé du Game Center et des modifications au niveau interface de l'APN

Je ferais des tests plus poussés ce week end :chuttt:

 

IMG_0237.PNG IMG_0238.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

iOS 4.1 : les nouveautés attendues

 

201008251545-vignette.jpg

 

La première mise à jour importante de l'OS mobile d'Apple iOS 4 devrait être disponible dans quelques semaines. L'occasion de rappeler les principales nouveautés attendues.

 

Depuis le début du mois, la troisième bêta d'iOS 4.1 est proposée aux développeurs. Plusieurs rumeurs commencent donc à fleurir au sujet des nouveautés que pourrait apporter la version finale de ce correctif.

 

En tout premier lieu, la version 4.1 d'iOS devrait corriger le bug affectant le capteur de proximité. En effet, plusieurs utilisateurs constatent que l'écran de leur iPhone se rallume en pleine en conversation téléphonique, ce qui engendre parfois des coupures de communication ou le lancement automatique de FaceTime. Des désagréments non négligeables que cette nouvelle version devraient donc corriger, du moins espérons-le.

 

La connexion Bluetooth devrait également faire l'objet d'une mise à jour, puisqu'un certain nombre d'utilisateurs ont rencontré des problèmes pour se connecter à des oreillettes ou à des kits mains libres pour voiture.

 

Autre nouveauté attendue, l'intégration du Game Center, une plateforme de jeux en ligne qui sera également un espace d'échange pour les utilisateurs. Les joueurs pourront également s'affronter en groupe.

 

Enfin, cette mise à jour d'IOS 4 devrait permettre d'utiliser FaceTime avec un appareil iOS 4 autre que l'iPhone 4. L'iPod Touch et l'iPad sont donc directement concernés par cette nouveauté. Encore faudra-t-il les doter de caméras frontales, ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

La date de disponibilité d'iOS 4.1 n'a pas encore été communiquée par Apple.

 

Source: mobiles-actus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors le retour est très simple impossible a installer :grin:

 

J'en rigole maintenant mais cette nuit l'iPhone a failli finir dans le mur :grin: j'ai commencé l'installation a 22h et fini de tout récupérer et restaurer en 4.1 a 2h43 :grin: pour se lever a 4h30 :woot:

 

Donc je viens de réessayer et toujours pareil impossible a installer aussi bien par iTunes que par Xcode, j'ai vu sur le forum de Dev qu'on est pas mal dans ce cas donc je pense que la bêta 2 vas arriver très vite (ça fait longtemps que Apple nous avait pas fourni une version aussi pourri en bêta :grin: )

 

J'arrive pas a comprendre qu'il soit sur de la sortir en novembre :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 4.2 : affecter des sonneries aux messages de contacts

 

L'iPhone est un outil prodigieux mais également un téléphone qui comporte, sur des fonctions très basiques, des lacunes surprenantes. L'une d'elle est corrigée avec l'iOS 4.2 qui permet, désormais, d'affecter des sonneries individualisée aux messages des différents contacts.

 

D'autres modifications mineures sont rapportées par 9To5Mac : la recherche, au sein des pages, est disponible avec Safari, les restrictions sont plus nombreuses et concernent notamment la possibilité ou pas de modifier les comptes Mail ou d'autoriser l'utilisation de services de localisation.

 

57443_826_ios_4_2_affecter_des_sonneries_aux_contacts.jpg

 

Source : Mac 4 Ever

 

Il était franchement temps car quand vous êtes avec 6 personnes qui ont un iPhone et qu'un message arrive tous le monde regarde si c'est pas pour lui :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impression vite fait :chuttt:

 

- AirPrint fonctionne parfaitement dans cette première bêta et c'est franchement une très bonne idée que de pouvoir imprimer directement a partir de l'iPhone :laugh: de plus c'était marqué comme compatible pour l'instant avec HP et ça fonctionne parfaitement avec mon Epson :laugh:

 

- Le son du clavier lors de la frappe a été changé pour un bruit un peu plus étouffé (ou alors c'est un bug mais je ne crois pas :laugh: )

 

- Mail bug a mort comme sur l'iPad :laugh:

 

- Bug sur l'Apple Store qui de temps en temps se ferme quand on veut faire une mise a jour d'un logiciel

 

- Téléphone un peu plus lent qu'avec IOS 4.1, mais c'est la première bêta donc c'est normal

 

Voila c'est tout pour l'instant :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal faut bien que je serve a quelque chose :laugh:

 

Pour le son du clavier maintenant j'ai plus rien donc c'est peut être finalement un Bug :laugh: vivement la bêta 2 quand même parce que la c'est limite pour une utilisation au quotidien avec tous les bugs :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...