Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Google Play] Anciennement Android Market - Topic général.


Messages recommandés

 

Google met une nouvelle fois son Play Store à jour. Au menu de cette mise à jour portant le numéro 4.3.10 : petites nouveautés et réaménagements de l'interface.

 

Une fois n'est pas coutume, le Play Store se met à jour et se voit doter de quelques nouveautés mineures mais néanmoins appréciables. Estampillé 4.3.10, la mise à jour dote la plateforme d'achat de Google d'une nouvelle section Mises à jour récentes dans la partie Mes applications afin de garder une trace de ces dernières mises à jour comme l'indique son nom. Les mises à jour ne déclencheront par ailleurs plus de multiples notifications puisqu'elles seront regroupées dans une seule et même notification.

La section Livres affichera désormais le prix original des ouvrages en plus d'un éventuel prix promotionnel sur la même page. Le portail dédié à la vidéo verra ses boutons « Acheter » et « Louer » inversés alors que l'installation de jeux compatibles avec la plateforme Play Jeux en proposera automatiquement l'installation. Dernier changement, l'option permettant l'utilisation d'un autre compte Google se cachera désormais dans le menu Paramètres du Play Store au lieu d'être accessible directement depuis son menu contextuel.

google-play-store-4310.png

La mise à jour du Play Store vient de débuter son déploiement et devrait être proposé sur les terminaux Android dans les prochains jours. Les plus impatients pourront toutefois y procéder manuellement en téléchargeant directement le fichier APK.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la version WEB, quand vous cliquez, à gauche, sur Mes Applications, cela fonctionne chez vous ?

Moi rien à faire IE se bloque à chaque fois !!!

 

 

Philippe tu as résolu ton problème ou pas ??

 

J'ai essayé hier sur un autre PC que le mien et aucun souci sur IE pour accéder aux menus applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non c'est fait pour te tenter a acheter/tester des apps le Google Play Store lol, par contre tu peux filtrer l'affichage par type d'applications, nouveautés etc ou alors juste voir celles que tu as installée

 

Quel interet d'aller sur le Google Play Store et ne voir aucune app ??? je ne comprend pas trop le sens de ta question Philippe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par le Play Store version Android pour les supprimer de la liste, sur le web à priori pas possible

 

Par contre désormais je fais un petit HS il y a possibilité de localiser son appareil via le Google Play Store version Web

 

post-434-0-78459700-1376583238_thumb.png

 

post-434-0-99011300-1376583247_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...