Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

complètement d'accord avec toi Fabrice, incroyable de le voir jouer comme il l'a fait, à 33 ans !!

J'ai hate de voir Rafa et Djoko à cet age, voir où ils en seront. ATTENTION Marko, non pas que je n'aime pas Rafa et Djoko, mais je pense perso que cela mettra encore plus en évidence l'incroyable performance que réalise Roger en ce moment.

 

Bon, le match d'hier contre Stan est un vrai hold-up car Stan a mené tout le long et a bien mieux joué, mais bon, content de voir Roger s'en sortir malgré tout.

Il faudra juste qu'il retrouve sa raquette pour ce soir sinon il va se manger un 6-1 6-2 face à Djoko....

 

Je ne vois pas Roger gagner ce soir, Nole me semble plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadal a cet âge la on en entendra plus parler ... il est tellement chargé comme une bourrique que déjà il a loupé plus de tournoi que Federer dans toute sa carrière ... Djoko pour moi est un véritable champion qui se rapproche plus de Federer car pour l'armoire a pharmacie espagnole franchement pour moi il a aucune classe c'est juste un boudin survitaminé qui tape tous ce qui bouge pendant des heures sans être fatigué :whistling:

 

Je voit pas Federer passer ce soir non plus mais j'espère juste un beau match et sait on jamais :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi Fabrice, incroyable de le voir jouer comme il l'a fait, à 33 ans !!

J'ai hate de voir Rafa et Djoko à cet age, voir où ils en seront. ATTENTION Marko, non pas que je n'aime pas Rafa et Djoko, mais je pense perso que cela mettra encore plus en évidence l'incroyable performance que réalise Roger en ce moment.

 

Je crois que tu es amoureux, c'est obsessionnel chez toi, tout ce que tu choisi et qui t'entoure est meilleur. Lucky you !

 

Mettre Djoko et Nadal dans le même panier... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

complètement d'accord avec toi Fabrice, incroyable de le voir jouer comme il l'a fait, à 33 ans !!

J'ai hate de voir Rafa et Djoko à cet age, voir où ils en seront. ATTENTION Marko, non pas que je n'aime pas Rafa et Djoko, mais je pense perso que cela mettra encore plus en évidence l'incroyable performance que réalise Roger en ce moment.

 

Je crois que tu es amoureux, c'est obsessionnel chez toi, tout ce que tu choisi et qui t'entoure est meilleur. Lucky you !

 

Mettre Djoko et Nadal dans le même panier... bref

Merci Marko! tu es le boss ici, vraiment.

Je ne suis pas amoureux, juste fan, et je ne pense pas avoir descendu un autre joueur? Je reste objectif dans mes commentaires, cf mon post plus haut concernant le match d'hier....bref

Juste pour m'expliquer : Je ne mets pas Djoko et Rafa dans le meme panier et ne les compare pas, je prends simplement les 3 plus grands competiteurs que ce sport ait connu sur les 6-7 dernieres annees car ce sont pour moi les 3 references absolues, leur palmares etant là pour appuyer ce que je dis.

 

En esperant que tu comprennes ce que je dis cette fois, j'ai dit cela afin de sublimer ce que realise Federer a son age. J'aurais pu prendre Agassi comme element de comparaison car il a vecu des choses similaires en reprenant la place de numero 1 a 33 ans, je ne sais pas si tu suivais le tennis avant Djoko? Regarde Sampras, il n'a pas reussi a rester au top tres longtemps apres la trentaine. Bref....

 

Je concluerais simplement en disant que tu as, une nouvelle fois, mal interprété ce que je disais, et que c'est fort dommage car mes propos etaient dénuésde toute ironie ou critique, juste exposer des faits.

 

Mais en ne postant plus sur le tennis ici, je te faciliterai surement la tache

Il y a bien plus grave dans la vie, et je sais de quoi je parle, je ne t'en veux pas du tout :)

 

En tout cas bravo a Djoko pour une nouvelle saison au top et pour sa 3iele victoire consecutive au Masters (world tour finals pour etre precis), plus arrivé depuis Ivan Lendl.

 

Bonne soiree et bonne fin de week-end a toi et a tous les membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que le match d'hier laisserait des traces : http://m.leparisien.fr/sports/autres/tennis-coupe-davis-soupcons-de-tensions-entre-federer-et-wawrinka-16-11-2014-4296751.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter c'est chaud s'ils en sont vraiment arrivés a ce stade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense vraiment pas que c'étai stratégique sinon quel intérêt de se defoncer autant en demi finale ....les journalistes toute façon pour bosser dans ce milieu c'est surtout des abrutis prêt a écrire n'importe quoi pour vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...