Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas sony ericsson fait un beau retour depuis le arc je trouve ;) , je n'arrive pas a me décider lequelle prendre entre le mini pro et le ray.

Jadore le désign du ray, et j'aime aussi le clavier du mini pro..... pas évident de choisir

 

Faut prendre les deux ;) plus sérieusement d'accord avec toi sur le retour de SE depuis le Arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Ray et le mini pro, je vais revendre le mini pro car je préfère la prise en main du ray, la finesse y est pour beaucoup. Le ray a egalement pour lui son meilleur écran et sa meilleure autonomie.

Le mini pro fait trop épais et le léger jeu obligatoire dans un mobile slide me donne une impression de fragilité qui me dérange.

Cela dit le clavier du mini pro est très performant !

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours quant à mes questions !

 

Bon, c'est sûr alors, je vais me le prendre ;)

Par contre, je relance ma question sur une suite Office livrée d'emblée avec la bête ? Personne parmi les possesseurs pour m'éclairer ?

 

Virgile, quel prix officiel SE a t'il fixé pour le Ray en nu : 349 ou 299 € ? On lit tout et son contraire sur le web...

 

Perso, je commanderai bien sur ce site basé à Hong Kong :

http://www.yesasia.com/global/search/xperia-ray/0-0-0-bpt.48_q.xperia+ray-en/list.html

 

C'est le prix le plus bas que j'ai trouvé !!! Et la boutique est sérieuse, j'ai souvent commandé jeux, DVD... jamais de problème pour la livraison !

Mais pour un mobile, ça serait la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil personnel que je distille depuis une dizaine d'années sur les forums :

 

Mieux vaut parfois attendre quelques jours de plus et/ou payer quelques euros de plus...

 

Que d'acheter le mobile à une boutique inconnue (et donc donner son numéro de carte bancaire...), à l'étranger dans une langue qu'on ne connait pas forçement (si besoin de faire une réclamation, si problème avec le colis et autres aléas en matière de transport) ou encore avec des problèmes de garantie (si mobile d'origine hors Europe).

 

Les livraisons se font en ce moment même en France... un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Virgile sur ce point !

 

@ Virgile : je sais pas si tu "remontes" les bugs a SE mais j'en ai trouvé un : hier soir j'ai utilisé le wifi, il est resté allumé jusqu'à ce que je passe en mode avion avant d'aller me coucher. Les indicateurs du wifi sont bien passés inactifs, j'avais 30% de batterie.

Ce matin au réveil, je retrouve le téléphone avec 5% (alors que d'habitude je ne perds que 1% dans la nuit) et quand je regarde les stats, le wifi est resté activé toute la nuit, comme si le mode avion ne l'avait pas interrompu (alors que le wifi semblait désactivé, aucune connection n'etait possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...