Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

Mouais pas mal le test des Numériques mais ils se focalisent, à mon goût, trop sur la qualité photo. le Ray a quand même pas mal de supers atouts à peine évoqués ou carrément passés sous silence ! Un peu light donc !

 

Pour l'aspect mentionné "perfectible", il n'y a de toute manière pas de vraie différence entre la coque noire soft touch et les autres en plastique lisse, non ?

 

Je me le prendrai bien en blanc perso. Mais voilà que le Mini Pro me fait de l'oeil aussi... :) Dur, dur de choisir !

 

Virgile, une idée quant à la prochaine disponibilité des autres couleurs sur la boutique en ligne de SE ?

 

Par contre, je pense que les opérateurs ne le proposeront qu'en noir...

Modifié par Mr Goemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa coque est en aluminium, c'est indiqué sur la page du Ray sur le site Sony Ericsson. :) Je cite :

 

"Finesse, avec ses 9,4 mm d'épaisseur, et élégance, avec sa coque en aluminium :"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfectible ;)

 

Purée j'ai eu un blanc, un rouge et deux noirs entre les mains et tous on une qualité de fabrication vraiment excellente :)

 

Franchement un excellent mobile sur bien des points et qui devrait rencontrer un vrai succès...surtout que d'apres ce que je lit sur beaucoup de forum les gens commencent a en avoir marre du format "pelle a tarte" de certains modèles qui sortent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le choix des matériaux ne laisse aucune place à la critique, je peux comprendre le test des numériques : depuis le premier jour le mien "grince" légèrement si je le pince en haut à droite (un petit jeu dans le cache batterie en est la cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'écran trop petit non, pourtant j'ai l'iPhone et le Arc à coté. C'est sur qu'au premier allumage on voit qu'il est plus petit mais on s'habitue très vite et la taille est agréable ; en reprenant mon Arc un moment hier je l'ai trouvé presque trop gros (pour mon utilisation) ! De plus, son plus petit écran consomme moins et ça se ressent clairement sur l'autonomie... je tiens carrément mieux qu'avec mon iPhone qui était la référence pour moi. Avec mon utilisation je fais largement 2 jours avec encore 30% au bout (30 min d'appels, quelques photos, mails en push sur 2 comptes, whats app, sms, etc... - éteint la nuit, je précise)

 

Bref, vraiment très très content de ce Ray, je suis pas près de le lacher ! Plus je l'utilise plus je trouve que pour mon usage il correspond au mobile idéal :)

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ravi de ce modèle!!!

 

Finition top et écran fin! Tout est fluide. C'est mon premier Androïd, j'avoue être perdu... :laugh:

 

Question : J'ai installé une MicroSD de 32gb. Je désire installer toutes mes apps dessus, comment je fais? Il ne me propose pas un emplacement par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...