Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

en fait je voudrais pouvoir gérer tous les mobiles que je teste ! et franchement a part l'iphone bien sur et RIM qui a développé un soft pour MAC, pour tout le reste c'est une méga galère et surtout avec Androïd ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est "juste pour ça", j'ai un ex-collègue de Licence pro qui m'a justement parlé hier de VMWare Fusion, pour virtualiser.

 

http://www.vmware.com/fr/products/desktop_virtualization/fusion

 

Tout est paramétrable, la taille allouée à chaque OS et cerise sur le cadeau, tu peux même avoir 2 Windows d'ouvert en même temps en plus de MAC OS.

 

Edit : à trop faire de trucs en même temps, je me suis fait griller par mister Saga. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut jouer pour une utilisation light, mais pour une utilisation lourde ça va pas le faire car Seven est bien plus gourmand en RAM que Mac OS donc tes deux Go vont fondre comme neige au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

facile de se moquer quand on reste dans son petit confort ! :laugh::grin: :grin:

 

 

PS : quand je dis OS supérieur j’entends par là l'upgrade pour moins de 30€ ... :wink: et non supérieur aux autres ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Je viens de voir que sur le site de Dell tu peux personnaliser et j'ai vu le même

 

Prix de départ 559 €

+ Windows7 pro 36€

+ 2go supplémentaires 70€

 

ce qui te revient à 665 €

 

Cerise sur le gateau t'as un intel core i5

 

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0713018&c=fr&l=fr&s=bsd&cs=frbsdt1&model_id=vostro-v130

 

 

en fait c'est du prix HT ! :happy::laugh: :laugh: :laugh: l'addition est en fait plus salée que prévue ! RDC est mieux placé ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

j'ai bien vu Saga :happy: mais je bouge tous les jours avec mon ordi et je ne prends pas toujours mon HHD ... je crois que la solution reste le Dell Alu ... je vais le voir à la FNAC dans la journée ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

"Autonomie : grosse déception...

Nous sommes un peu déçus par son autonomie : 2h45 en lecture vidéo, ce n'est pas énorme pour un ultra-portable. Le Macbook Air 13,3 pouces a tenu 5h43 dans les mêmes conditions (Wi-Fi désactivé, casque branché et luminosité à 100 cd/m²).

Coté portabilité en revanche, aucun souci. Il se glisse facilement dans un sac à dos ou dans une sacoche. Avec 1,3 Kg sur la balance, le V130 reste suffisamment léger pour être transporté toute la journée sans trop de peine."

 

Pfffff ! :happy: y'a toujours qque chose pour casser mon élan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...