Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

Apparemment dans ta tête tu es déjà parti sur PC, mais comme dit plus haut avec ce que tu comptes acheter tu ne pourras qu'être déçu :happy:

 

Des HHD externes tu en trouves des ultras plats et très légers, et tu penses passer tes journées à balancer des MP3 via PC - Android ?

 

Rien de méchant je cherche juste à comprendre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ The Grinch : Ton problème c'est la RAM + le HDD j'ai l'impression. Dans ce cas il faut booster ta machine ou tout simplement acheter un MBP "de base". :laugh: 13,3" comme la plupart des PC qui t'ont été proposés, 4go de RAM d'office, un gros DD... :laugh: Et avec tu pourras virtualiser ou Bootcamper en toute sérénité :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Me voilà bien ennuyée... J'ai téléchargé un soft pour faire la Maj de mon Xperia. Je lance l'installation du soft, soudain écran bleu, mon PC reboote et là la souris ne fonctionne plus. Ni le pad. ;)

 

Que faire ? :laugh: C'est pareil en mode sans échec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soft pour les maj de téléphones. :)

 

Bah mon PC n'a pas souvent des problèmes. Je souhaite à tout le monde d'avoir une machine aussi durable et fiable. C'est les drivers du logiciel qui ont foutu la merde. Les ports USB semblent atteints aussi... Bref, pour l'instant je fais tout au clavier... (Et avec l'aide de mon netbook pour les commandes.) :laugh: *Caro commence à s'énerver, ce n'est pas bon*

 

------------

Bon, c'est réglé, j'ai viré le dossier du soft et j'ai tout recommencé + lancé une recherche de pilotes + désinstallé/réinstallé le pilote du touchpad. ;)

 

Merci d'avoir répondu à mon appel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour Saga et the grinch la précision sur le soft. :wink:

 

Pour l'origine du bug c'est peut-être ma version, enfin j'ai un XP SP2 tout ce qu'il y a de plus classique. :laugh: Bref, l'essentiel c'est que tout fonctionne maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

alors ... je retourne sous windaube ... et oui ! :laugh: en fait ça fait du bien de retrouver certains automatisme que je n'arrivais pas à avoir avec mon Mac ...

Bref !

 

j'aimerais maintenant transférer mes messages de la boite "mail" de mon Mac vers microsoft outlook ... :laugh:

c'est possible ? si oui, quelle est la manip ? :D

 

merci par avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... je retourne sous windaube ... et oui ! :laugh: en fait ça fait du bien de retrouver certains automatisme que je n'arrivais pas à avoir avec mon Mac ...

Bref !

 

j'aimerais maintenant transférer mes messages de la boite "mail" de mon Mac vers microsoft outlook ... :laugh:

c'est possible ? si oui, quelle est la manip ? :D

 

merci par avance ! :D

 

Erf, l'ennui que les BAL de Mail.app sont au format .mbox par opposition au .pst de Outlook

 

Donc il va falloir passer par un logiciel de conversion pour pouvoir les ouvrir depuis Outlook.

 

EDIT : bon ok, j'ai trouvé le bon logiciel

 

1) Tu ouvre Mail.app, tu vas sur boîte aux lettres dans la barre de menu, tu exporte la/les BAL les ayant sélectionnées préalablement.

 

2) Tu vas obtenir un fichier .mbox que tu vas transférer sur ton Vaio

 

3) tu télécharge ça sur ton PC et tu installe : http://www.mboxtopst.com/

 

4) si ça marche pas tu reviens :D

 

EDIT : toutes mes excuses je me suis planté de de tab :D J'ai corrigé le lien avec le bon soft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...