Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

@ Steph : il faut que je regarde sur mon ordi si j'arrive à y avoir accès

 

@ Funk : j'ai déjà testé les changement de réglage sur ma box et ça ne marche pas...

 

Il semblerait que ça soit surtout consécutif à la dernière mise à jour de W10. C'est la seule opération que ma fille ait faite...

 

Pour être claire : j'ai même fait une restauration du portable et toujours rien :( Je vais forcer la màj du pilote de ma netbox

 

 

 

Edit : d'après ma fille, ça le fait sur tous les points wifi, même ceux auxquels elle avait accès à son IUT. Ca vient donc de son portable et non de ma box. J'ai forcé la mise à jour du driver de sa carte wifi et ça ne change strictement rien...

Dès que je trouve le temps, il faudra que je fouille sur le Net avec son modèle de carte wifi, en espérant que ce soit un bug "classique" et facile à résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As tu essayer juste par le gestionnaire de périphérique de désactivé la carte réseau et la réactiver après ? et regarde dans es propriété de celle ci si tu est bien en mode Auto dans la sélection des fréquences

 

Enfin si le gestionnaire de périphérique existe encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Est-ce que ça ne viendrait pas du mode de l'authentification réseau ?

 

Dans les propriétés de la connexion (aller sur le nom du réseau --> clic droit --> propriétés), il faut regarder si tu es bien en "WPA2-PSK" et mode de cryptage "AES".

 

Il me semble que j'ai déjà fait cette manip pour un problème de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Question : depuis 3 semaines, Dropbox ne fonctionne plus sur mes PC sous Windows XP SP2. Connaissez-vous une alternative à ce système de stockage ?

 

J'hésite entre Box et Hubic, mais si vous avez des autres noms, ça m'intéresse.

 

En fait j'ai juste besoin de pouvoir synchroniser un dossier sur mon ordi et mon smartphone. La fonction "dossier sur l'ordi" est essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : depuis 3 semaines, Dropbox ne fonctionne plus sur mes PC sous Windows XP SP2. Connaissez-vous une alternative à ce système de stockage ?

 

J'hésite entre Box et Hubic, mais si vous avez des autres noms, ça m'intéresse.

 

En fait j'ai juste besoin de pouvoir synchroniser un dossier sur mon ordi et mon smartphone. La fonction "dossier sur l'ordi" est essentielle.

 

c'est étonnant, je suis sous XP sp3 et dropbox fonctionne parfaitement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...