Caro 7610 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Si vous rencontrez un bug sur le forum, signalez-le dans ce topic. L'administrateur Technique (Brice) fera son max pour essayer de régler le problème. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Combien c'est payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 pas vraiment un bug, mais je trouve un peu ch...t de devoir à chaque foi se connecter pour profiter du forum ! ce n'est pas automatique et pourtant j'ai bien tout coché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Faut que je regarde avec les cookies j'ai des problèmes depuis le début avec ça Des fois je reste connecté plusieurs jours et des fois non mais je sait pas encore si c'est un Bug de IPB ou un problème de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah je n'ai pas remarqué ce bug. En même temps, neuneu que je suis, je me déconnecte assez souvent de tous les forums. Un bug avec le redimensionnement des photos, on le voit dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2010 ça fonctionne maintenant pour les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Au passage correction du bug de youtube M'en suis aperçu ce matin donc corriger de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou, Le bug est toujours présent sur le lien que j'ai indiqué. La page déborde par rapport au header. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2010 pas chez moi au Caro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Euh chez moi non plus vide le cache de ton navigateur au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2010 C'était bien le cache, merci. Encore un bug : doublon + la photo n'apparait pas. Pourtant elle est dans le BB-Code. Le cache est vidé cette fois-ci + fichiers temporaires vidés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Fallait pas faire de doublon je regarderais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est bon, j'ai trouvé, le problème d'image vient de chez lesmobiles.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Bug résolu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2010 toujours ce problème de devoir me connecter quand je clique sur une notification ... un peu chiant car en général j'ai déjà écrie ma réponse et je clique sur "ajouter une réponse " est là !!!! désespoir il faut que je me connecte et me retape la réponse ! :laugh: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés