Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

bug reproductible dans 100% des cas (sur Mac ou PC ou iPAD) :

 

lorsque je suis dans les messages privés, lorsque je clique sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite de la page, j'ai cette page d'erreur :

 

"www.internet-mobile.me Driver Error

There appears to be an error with the database.

If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

 

You can try to refresh the page by clicking here

 

«Return to the index"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1H de recherche :

 

-J'ai reproduit le bug facilement.

-J'ai cherché des causes dans les fichiers PHP (sur Internet, pas mal de topics évoquent ce message d'erreur).

-Finalement, c'est une erreur SQL (base de données). J'ai trouvé le log de l'erreur mais je ne sais pas encore comment il faut faire pour l'instant. :)

 

Cela-dit, on ne va pas baisser les bras biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ,

Hier j'ai posté dans la rubrique : " Infos, Thèmes et Applications Symbian"

Au jourd'hui , je ne la vois plus !! :evil: :evil: :evil: Alors que les rubriques Android et Windows y sont toujours .

Un bug ??

Certe il va y avoir du changement chez Symbian/Nokia , mais les applis qui s' y trouvaient concernent aussi d'autres Marque comme SE ou Samsung .C'était un topic général avec des cas particuliers ...

Le 13 Février , Nokia a annoncé qu'il comptait vendre encore 150 Millions de Smartphones Symbian dans les Mois et années à Venir . Et Pour les WP7 , faudra attendre 2012 !

 

Si c'est une façon d'enterrer Symbian prématurément ça me décoit beaucoup . !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir OEIL,

 

Je n'ai pas enterré Symbian prématurément, j'ai juste déplacé les sections Symbian et Maemo/Meego dans la zone Nokia, vu que globalement Nokia est seul à proposer du Symbian.

 

Jette un oeil (sans mauvais jeu de mot) par ici, tu devrais retrouver ton topic. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carro ,

Mais c'est n'importe quoi ; la plupart des applis que j'avais mentionnées ont été testés sur un satio et des 5800xm ou des Vivaz ; il y a meme des applis spécifiques pour SE compte tenu des differents API !

 

Et le C6-00 (S^1) c'est vieux ?? Je t'avais fait un tableau clair .

 

Il faut comprendre que Symbian n'est pas NOKIA !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision de faire disparaître la section Symbian est juste due au fait qu'elle posait problème (d'ailleurs visiblement elle continue). Symbian n'est pas Nokia ? Nous l'avons compris. Ce que nous avons également compris, c'est que Symbian est principalement Nokia.

 

De plus tu remarqueras l'intitulé de la section : Zone Nokia /(ET) Maemo /(ET) Meego / (ET ) Symbian

 

Nous préférons mettre en avant des OS qui marchent, Symbian à été débranché et est depuis vendredi dernier un OS de seconde zone. Navré que cela soit fait aussi rapidement et aussi brutalement, mais IM est un forum jeune, avec une structure jeune, cette décision a été prise dans l'optique de ne pas devoir refondre cette dernière tous les six mois.

 

En revanche, rien n'empêche de créer un topic pour les apps dédiées aux mobiles SE, je me ferai un plaisir d'y déplacer les posts concernés. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...