Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème est que même si ça viens pas du compte comment un tel bug peut arriver 🤣 Steph est dans l'informatique me semble comme moi et je pense qu'il est aussi perdu que moi 🙃 un tel bug qui joue sur un forum ne peut pas venir de sa connexion (que ce soit wifi ou cellulaire) il aurait a la limite un time out mais pas ce genre de bug , un virus pas possible non plus car sur le téléphone ça passe pas non plus ...

 

Bref un vrai petit bordel comme on aime 😆

 

@Steph fait un essai via Tapatalk et fait un nouveau compte a la con que je pourrais effacer après et je serais plus avancer pour fouiller selon les résultats , si tu fait un nouveau compte et que ça fonctionne c'est que ton compte actuel est effectivement corrompu ... Par contre si tu as le même souci c'est que tu a un problème chez toi et la j'avoue que j'aimerai bien savoir ce qui peut causer un tel problème 

 

On va y arriver a force 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux créer un compte à Steph et lui fournir les login/password. Comme ca il peut tester avec ce nouveau compte. On verra ensuite. Si les problèmes reviennent avec le nouveau compte, ca vient de son environnement (navigateur, extension installée, vpn, proxy, etc...)

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer mes tests ce soir.

 

L'idée de Chris est bonne Brice, si tu peux me créer un compte que j'essaie.

 

Pour moi le problème ne vient pas de mon environnement , ou je n'ai des pb qu'avec ce forum.

 

Si c'etait un pb réseau, je n'aurai pas ce genre de soucis bizarres.

 

Des Time Out , des gros Lags oui mais pas ce que je rencontre.

 

Je vais quand même regardé si Chrome a pas installé une extention a l'insu de mon plein gré 😂

 

Je vais regarder aussi avec un autre navigateur.

 

Mais vraiment je comprends pas pourquoi juste sur ce fofo, avec tous les autres aucun soucis. 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Steph a dit :

Ma navigation sur le fofo est devenue tellement compliquée, mais vraiment que je prefere que Brice me crée un compte et me donne les login/mdp.

 

Oui je préfère aussi , au moins je pourrais tester le compte avant on sait jamais , je te fait ça samedi et je t'envoi par mp 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres plus d'investigations, toujours les mêmes soucis 🥴

Obligé de m'y prendre a trois fois avant de pouvoir poster un message.

Plus d'acces a mes Mps

Plus de possibilités de charger une photo via l'hébergeur du forum.

Brice tu peux me redonner le MDP de mon compte principal ?

J'ai compris en faisant deux fois retour quand je veux poster un message, ça marche.

J'ai mal a la tête car j'ai tout tester sur mon pc et aucuns soucis 😩

A part changer de navigateur que j'ai pas encore testé.

Modifié par Stephtest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...