Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus pour prendre la bande passante et des serveurs vaut mieux prendre a l'étranger comme un russie par exemple ou les protections sont moindre et ou "taggué" un FTP est facile ;) par contre il faut éviter la Suisse il rigole pas la bas tongue.png

C'est sûr que à part le 80, il ne faut pas laisser grand chose en place sur un server niveau port quoi que si on a pas froid aux yeux, on peut toujours essayer. ;)

 

Après, on peut toujours s'amuser à voir quel nom porte tel ou tel server web… ;)

 

Merci Brice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos petits mots :chuttt:

 

Je vais bientôt faire la mise a jour du forum, je suis en train de faire un backup des fichiers sur mon DD (a peu prêt 10000 fichiers) ensuite un upload de la nouvelle version et on croise les doigts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le forum est mis a jour grâce a un mec du support français de IPB donc déjà un grand merci a lui :bye: j'aurais peut être réussi mais en mettant beaucoup plus de temps et surtout pas de chez moi avec ma connexion de merde :colere:

 

Pour l'instant le thème est provisoire ainsi que plein de truc donc mettez déjà ici tous les bugs que vous trouverez je ferais de mon mieux pour corriger cela :bye:

 

Pour le thème on vas attendre que Caro rentre c'est elle qui vas gérer ça car elle est meilleure que moi la dedans :good:

 

Encore désolé pour le dérangement occasionner lors de cette mise a jour ratée et qui est du en principal a ma connexion de merde et aussi au fait d'avoir trop fait confiance a OVH qui a juste oublier de me dire que l'espace de sauvegarde des bases de données était plein et qu'on ne pouvait plus sauvegarder depuis Juin :whistling:

 

Maintenant en ce qui me concerne je vais faire une petite pose :dodo:

 

Bon surf a vous et content de vous retrouver :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...