Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel est l'interet de hacker le forum

 

l'intéret du hack n'est pas de faire tomber le forum, mais de prendre la bande passante et l'éspace disque alloué .

 

Quand c'est un scan d'IP pour piquer un serveur oui mais quand on passe par un exploit perl non l'intention est de plomber le forum :rolleyes:

 

En plus quand on veut faire un scan d'IP et rentrer sur l'espace disque on fait des recherche IP en général avec le port 21 et on attaque autrement que part un exploit perl :rolleyes: et mon FTP n'est pas sur le port 21 :rolleyes: j'ai quelque notion dans ce genre de domaine donc je suis pas fou pour laisser mon FTP avec une connexion sur un port 21 :laugh: ni même sans que la connexion soit sécurisée...

 

Quand au mot de passe même pas en rêve il vont le craquer facilement (et même en brute force) alors il est toujours possible de hacker les forums mêmes en prenant des sécurités comme j'ai fait mais la c'est juste a l'abri des jeunes boutonneux qui se prennent pour des pros de l'informatique

 

En plus pour prendre la bande passante et des serveurs vaut mieux prendre a l'étranger comme un russie par exemple ou les protections sont moindre et ou "taggué" un FTP est facile :laugh: par contre il faut éviter la Suisse il rigole pas la bas tongue.png

 

Bon j'espère que mon jeune boutonneux prend des notes :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la pour ça :rolleyes:

 

Sinon vais me faire engueuler par la patronne :grin:

C'est toi le boss Mister... :laugh: je ne fais que de l'animation/modération et un peu de panneau admin mais globalement c'est toi qui gère la partie technique.

 

Attends que je termine ma semaine au bagne (école) à 600 bornes de chez moi et là je m'occuperai de de ton cas :rolleyes:. Je déconne hein : je connais un glouton qui va recevoir des trucs aux fruits. :rolleyes:

 

Sincèrement merci pour tout ce que tu as fait. :laugh:

 

Dès que je rentre je m'occupe aussi du forum, lifting du bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...