Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

J'ai tout essayé sur la navigateur de mon Galaxy Mini en 2.3.4, le forum ne veut pas s'afficher dans sa version mobile !

kesako ??

 

J'suis dans le même cas de figure que toi je ne peux me connecter que sur la version "normale" le souci c'est qu'en cliquant sur connexion je n'ai rien d'autre qui s'affiche et je ne peux me connecter

 

Edit: c'est bon au bout de plusieurs manip j'ai réussi à avoir la fenetre de connection :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais en bas à gauche vous n'arrivez pas à changer le thème du forum ? :unsure:

 

------------------------------

Forum passé avant hier à l'heure d'été pour le mode invité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Higgins' timestamp='1333722124' post='44336']
[quote name='-Philippe-' timestamp='1333687219' post='44301']
J'ai tout essayé sur la navigateur de mon Galaxy Mini en 2.3.4, le forum ne veut pas s'afficher dans sa version mobile !
kesako ??
[/quote]

J'suis dans le même cas de figure que toi je ne peux me connecter que sur la version "normale" le souci c'est qu'en cliquant sur connexion je n'ai rien d'autre qui s'affiche et je ne peux me connecter

Edit: c'est bon au bout de plusieurs manip j'ai réussi à avoir la fenetre de connection :good:
[/quote]

surtout ce qui est bizarre, si je vais sur le forum de Frandroid il s'affiche du 1er coup dans sa version mobile !
mais pas plante-smartphones !
donc doit y avoir un bug quelque part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé encore une fois sur tout les smartphones que j'ai en ma possession et fonctionne sur tous (9 modèles Android en tout et l'iPhone 4S)

 

C'est normal pour FrAndroid c'est la version de base quand on se connecte sur un mobile comme j'avais fait a l'époque pour notre forum mais suite a une demande de certain j'ai autorisé la version complète du forum donc maintenant on as le choix du skin en bas a gauche (version complète ou version mobile)

 

Je pense vraiment pas qu'il y as un bug avec le forum de ce côté la :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est normal ...

 

On m'as demander de mettre la version complète quand on surf sur un mobile donc on as le choix entre les deux et il garde en mémoire le dernier skin avec lequel tu t'es connecté...

 

Je pense pas que je puisse faire grand chose pour ça ou alors je retire la version complète pour les mobiles mais ça vas pas arranger certain membre (dont moi car perso la version mobile je déteste)

 

Je regarderai si il y as une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...