Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, je ne peux plus me connecter au forum via Tapatalk.

J'ai un message m'indiquant que mon id est fausse ou que mon accès a été restreint par l'admin du forum.

Bug général ou je suis le seul ?

+1 :(

Non, bug général apparemment suite à une mise à jour du forum. J'ai alerté Brice cet aprêm par sms qui m'a répondu cela. C'est très handicapant sur le coup quand on est habitué à Tapatalk depuis nos smartphones/tablettes :(

 

Par contre, moi ce soir en me connectant via safari iPad, il m'a proposé de me connecter via Tapatalk, ce que j'ai refusé, jamais eu ce message avant !

Quand on se connecte à un forum depuis un smartphone ou une tablette, si celui-ci est référencé dans Tapatalk, on reçoit une notification proposant d'installer l'application. Ca le fait avec tous les forums référencés. Mais ce n'est pas une obligation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, moi ce soir en me connectant via safari iPad, il m'a proposé de me connecter via Tapatalk, ce que j'ai refusé, jamais eu ce message avant !

 

Bonsoir,

 

j'ai eu également la même chose en rentrant vers 17h30...mais depuis mon PC sous Windows VISTA avec le navigateur Chrome (juste en bas à droite) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux oui mais j'ai pas que ça a faire en ce moment donc va falloir attendre un peu ... Tapatalk est pratique mais c'est pas la fin du monde non plus si on l'as plus pendant un instant je pense que c'est pas la fin du monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Tapatalk me manque... Autant j'ai mis du temps à m'y faire, autant j'ai du mal à m'en passer depuis. :mouchoir:

Tellement pratique sur mon S3 et l'iPad mini. D'autant que Planète Smartphone est LE forum principal que je consulte plusieurs fois par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...