Yann Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2013 Oh merci Tiffken et Caro, maintenant c'est parfait Je savais que le vert ne me convenait pas c'est depuis le changement que j'étais en version mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2013 je suis bloqué en mode version mobile ! j'arrive pas à revenir sur la version complète du forum !! HELP fait comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2013 HELP fait comment Comme tu fais, tu nous appelle C'est réglé. Je ne comprends pas d'où ça vient. Dans ton profil dans le panneau d'admin, ça te mettait avec le thème mobile par défaut. Est-ce que tu as cliqué sur le thème mobile ? --> J'aimerais reproduire la situation pour éventuellement signaler le bug sur les forums de support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2013 MERCI. Oui par erreur et quand je voulais cliquer en bas sur le forum complet le lien ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Je confirme, je viens d'essayer, je suis coincée aussi... Bon, on a un problème --> Je vais me réparer dans le panneau et après je vais chercher une solution. Edit : hop c'est réglé. Bon, ma signature a sauté au passage... Super. Modifié le 16 juillet 2013 par Caro 7610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Dès que je valide un nouveau post j'ai une erreur 503 Service Unavailable The server is temporarily busy, try again later! Powered By LiteSpeed Web ServerLiteSpeed Technologies is not responsible for administration and contents of this web site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui je l'ai régulièrement aussi. Et quand on rafraîchit, il nous fait un double post. Cela vient du serveur, hélas on ne peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2013 il y a toujours cette histoire de doublure quand on poste quelque chose ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2013 Oui je sais, mais on ne peut rien y faire pour le moment. Il faudrait changer d'hébergeur pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2013 503 Service Unavailable Je sais, c'est pas cool, mais ça devient vraiment très frequent ! Je veux bien participer à un changement d'hébergement. Si jamais. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2013 Moi ça fait très longtemps que j'ai pas eu ça tu peux me dire si ça arrive plus souvent la nuit ou a des horaires précises?? Et si tu peut aussi me faire une copie d'écran du message exact, je vais nettoyer la base ce week end deja pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2013 En ce moment j'utilise beaucoup mon 808, et ça arrive régulièrement à n'importe quelle heure de la journée. C'est peut-être un problème lié au site mobile. Car sur le 808, on se retrouve directement sur celui-ci. Je testerai à la rentrée avec mes autres mobiles. Mais je crois pas avoir déjà eu le problème sur ordinateur. Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Un petit message pour signaler que la messagerie déc*nne à plein tube : chaque message est envoyé (ou reçu) en double ou triple exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Je regarde ça Désolé mais en ce moment je tourne a 14 heures de boulot par jour j'avoue que je bosse pas trop sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Pas de stress, c'est juste pour te signaler le bug. Il n'y a aucune urgence. Bien au contraire, prends soin de toi après tes 14h journalières A l'inverse, les notifications fonctionnent très bien car tu les reçois en double ou triple exemplaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.