Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

A première vu il y as encore une mise a jour pour Tapatalk donc je ferais ça mercredi ou jeudi :good:

 

J'ai rajouté le lien sur le blog sur le menu du forum et vais m'attaquer a quelques petites optimisations dans la semaine :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quote réparé. :) La même couleur qu'avant la mise à jour. :-)

 

Me reste à travailler sur les quotes "embedded" (imbriqués).

 

 

Quote 1

 

Quote 2, qui contient le côte 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CC. Rider : il faut que tu sélectionnes le bon thème en bas à gauche. ;) Je peux mettre Android et iPhone à la liste des appareils ayant le thème mobile d'office mais je crois que les autres membres vont râler si je fais ça. :2long:

 

---------------------------------

Changement de l'icône online/offline. On retrouve nos boutons en forme de personnage au lieu des petits points ronds. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne modifie pas trop de trucs sinon a chaque mise a jour on est obliger de tout refaire sans compter les galères que ça engendres lol

 

Ou sinon quand tu modifie un truc ajoute un commentaire avant dans le fichier en mettant des // avant comme ça je verrais ce qui a été modifié :good:

 

Bravo pour le boulot moi j'ai pas trop la patience en ce moment et le design c'est pas trop mon truc :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. ;)

 

@ Brice : oui j'ai mis des /* commentaires */ avec des "Edit Caro" et la valeur d'origine. Avant une maj je ferais une sauvegarde des dossiers via ftp et après ça ira très vite. :)

 

Là je cherche juste à virer le panneau sur le côté. Mais je ne sais plus comment faire.

 

Edit : solution trouvée. :frime:

 

1/ J'ai désactivé les crochets actifs sur les côtés. Pas de consommation de ressources inutiles.

 

2/ Dans le code php/html de la page, j'ai trouvé la balise correspondant à notre problème.

{parse variable="sidebar_enabled" default="$hide_side_blocks"} <!-- Edit Caro : il faut changer le show en hide -->

@ CC. Rider : je me doute bien. ;) Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. Version mobile, Tapatalk, version classique : chacun a ses préférences mais le forum ne peut techniquement pas assigner les préférences pour plusieurs appareils par membre, ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...