Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de faire des essais.

apparemment depuis la MAJ avec IE11 je n'arrive plus à copier-coller sur Internet, même un simple texte depuis Word ....

 

Soit mon niveau de sécurité est trop haut, mais je ne sais pas comment le modifier. Soit simplement on ne peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Alors, avec les sites que tu as cité tout fonctionne pour moi. ;)

 

Pour IE : normalement c'est dans "Options Internet" et ensuite il y a un onglet "Sécurité" et là tu peux personnaliser le niveau. Mais peut-être que tout a changé dans IE11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai un soucis.

J'ai changé le theme du fofo et je n'arrive plus a revenir sur le theme d'origine.
J'ai bien un "version complete" en bas de page mais cela n'y fait rien ?
Je suis passé sur uniform et plus acces au menu du bas pour revenir en ip board.

 

Edit : ben c'est revenu tout seul , va comprendre. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi qui bricole sur le panneau d'admin. Désolé, je crois que le thème mobile déconne. :2long: Tu n'es pas le seul à avoir eu des soucis de thème.

 

Edit : je viens de désactiver le thème mobile, qui est une catastrophe à lui tout seul.

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, un souci de thème...

 

En gros, le thème mobile déconne sévère, d'autres forums sont touchés. Ce n'est pas une excuse, mais un constat. = Il faut que je trouve un thème mobile potable et fonctionnel. :)

 

Le thème de base maintenant, celui "par défaut" quand on installe Invision Board : il y a un souci avec les accents. Je crois que cela se répare dans la base de données. Mais, idem il faudrait que j'en trouve un nouveau, où que je le répare un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai demandé au support en anglais. Je laisse les thèmes dispos en bas pour que le support jette un oeil mais surtout, VOUS, n'y touchez PAS. Sinon vous allez rester coincés et je ne peux pas passer le reste de la semaine à vous décoincer. :blush: Je suis désolée, certains forums ont trouvé comment régler ce problème, mais pour l'instant je creuse toujours.

 

-J'ai édité du code comme vu sur un topic du support anglais mais cela ne change rien.

-Les mises à jour de la version du forum n'ont rien changé.

-Reconstruire les caches du thème mobile n'a servi à rien.

-Un nouveau thème mobile n'empêche pas le fait de rester coincé en version mobile.

 

= SVP gardez le thème actuel (Uniform), et utilisez Tapatalk si vous êtes sur un mobile.

 

Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...