Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Brice : tu vas avoir ton week-end pour toi. ^^

---------------------------

@ all : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par la bonne avant que je prenne des tomates en pleine tête.

 

La bonne : j'ai un thème mobile qui fonctionne. Si si, ça y est, on peut passer du thème mobile au thème complet en cliquant sur "version complète". :grin:

 

La mauvaise : ce thème mobile ce n'est plus celui par défaut, mais un que j'ai importé. J'ai détruit (je ne sais pas comment) le thème mobile de base. Peut-être en vidant des caches, en réinitialisant des trucs dans les paramètres, ou alors, en effaçant des dossiers de vieux thèmes (appartenant au forum avant déménagement) sur le serveur. :grain: Il ne reste plus rien. Quand on clique dessus, il n'y a que du texte noir sur fond blanc. :out:

 

Conclusion : je vais enlever ce thème mobile de base (IP Board Mobile), enfin le cacher, parce que là c'est le néant. Vous pouvez l'essayer pour le fun, mais en mode invité sinon vous allez être coincés et ce sera panneau d'admin. Sinon en invité il faut juste nettoyer les cookies. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Juste pour signaler que le mauvais fonctionnement du forum depuis hier est du a une attaque DDOS sur les serveurs de Montreal de notre hébergeur :chepas:

 

A première vu ça commence a rentrer dans l'ordre mais pas impossible d'avoir encore des dérangements dans les prochaines 24H :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Et non pas gros bug juste un petit connard qui se prend pour un hacker et qui a foutu le bordel ...

 

Alors petit message a ce trou du cul :

 

Quand on essaye de hacker un forum on utilise surtout pas la méthode "Brute Force" ça ne sert a rien le forum est complètement protéger contre ce type d'attaque , ensuite on se renseigne sur l'hébergeur et sur sa capacité a bloquer les petits branleurs et ensuite aucun intérêt car j'ai une sauvegarde journalière donc je perdrait tout au plus quelques messages ...

 

Deuxième petit message a ce trou du cul : Envoi moi un mail et je t'invite a venir discuter avec moi en réel au lieu de jouer les "Caid du piratage" derrière le PC et en plus je faisait déjà du piratage avant que tes parents est la superbe idée de mettre au monde un trou du cul comme toi

 

Voila j'espère qu'il va me lire

 

PS : Je sais pas combien de temps tu as laisser tourner ton petit logiciel "Brute force" mais pour info il a fallu 5 min pour tout remettre en route juste que j'étais au boulot ce matin lol

 

C'est vraiment des abrutis il y as pas d'autre mot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...