Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains récents (forcément) utilisateurs ont remarqué des éclats de couleurs sur leur iPhone 5 a la sortie de la boite ! -> http://www.gsmarena....x-news-4844.php

 

gsmarena_001.jpg

 

Une traduction approximative de l'article via Google traduction :

 

 

 

Oui, plusieurs propriétaires, en particulier du modèle de Black & ardoise de couleur, font état de bosses et des éraflures sur les bords chanfreinés de leur droit nouvel iPhone hors de la boîte. Nous n'avons pas vu beaucoup de rapports de propriétaires du modèle blanc et argent, mais qui pourrait bien être parce que la couleur n'est pas particulièrement populaire.

Maintenant, en aluminium anodisé est connu pour ramasser facilement les éraflures. Parce que la couleur est peint sur ​​le dessus, même un mineur éraflures peuvent le faire venir, révélant une tache argentée brillante ci-dessous. De plus, l'aluminium est un métal mou, de sorte qu'il dents très facilement, en particulier le long des bords minces. Vous trouverez éraflures et des bosses sur pratiquement tous les objets en aluminium anodisé qui a été utilisé pendant un certain temps.

C'est pourquoi il n'a pas été un choc pour nous quand nous avons vu l'iPhone ramasser bosses le long des bords de ce test de chute. Cependant, il est surprenant lorsque l'appareil est livré avec des éraflures hors de la boîte et des points à des contrôles de qualité médiocre à la fin d'Apple.

Bien sûr, Apple va remplacer facilement un tel dispositif pour vous. Mais si vous importez cet appareil dans un autre pays (et nous savons que beaucoup le font), vous devrez être prudent et de tenir le coup jusqu'au question se triées.

L'aluminium anodisé c'est beau mais fragile a plus d'un titre donc inspectez bien votre I5 et au pire l’excellent SAV fera son job.

 

Comme quoi c'est plus joli mais pas forcément mieux qu'un truc qui ressemble a une savonnette en plastoc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le probléme a l'air d'étre assez répandu : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=82369

un mec dit meme avoir peint les pocs avec un feutre noir .... ça craint :whistling:

certe on sait critiquer le plastique du S3, mais nous ont passe pas du feutre sur notre coque pour masquer les coup :good:

le probléme semble toucher uniquement le modéle noir , j'ai vraiment bien fait d'attendre .

je prendrais le blanc , car sur le htc one s noir javais exactement le meme probleme

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ce problème de peinture ne semble pas rare d'après le lien donné par dagostino.

 

Aucune provoc' de ma part n'ayez crainte car si cela m'arrivait je serais furax !

 

Surtout que je vois un membre de ce forum s'est mal fait recevoir a l'Apple store et a du insister très fort a l'Apple care pour l'acceptation d'un échange (en attente).

 

Je me suis tout de suite dit en voyant cet iPhone 5 qu'il était beau mais qu'il risquait d'être plus fragile que le 4S.

 

Il y a aussi une vidéo test de résistance aux rayures qui en dit long :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ce problème de peinture ne semble pas rare d'après le lien donné par dagostino.

 

Aucune provoc' de ma part n'ayez crainte car si cela m'arrivait je serais furax !

 

Surtout que je vois un membre de ce forum s'est mal fait recevoir a l'Apple store et a du insister très fort a l'Apple care pour l'acceptation d'un échange (en attente).

 

Je me suis tout de suite dit en voyant cet iPhone 5 qu'il était beau mais qu'il risquait d'être plus fragile que le 4S.

 

Il y a aussi une vidéo test de résistance aux rayures qui en dit long :mellow:

 

ouai ... quel mobile à l'heure actuelle n'est pas délicat ?! je crois bien qu'ils ont tous leurs petits défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 50 iPhone 5 vendus dans la boutique de ma femme en 2 jours, pas un n'avait ce problème.

Et puis contrairement à une "savonnette" comme tu dis David, le SAV Apple ne manquera pas de faire son boulot si un problème est constaté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir si ce problème prend beaucoup d'ampleur ou non et si un "dents" ou "paint gate" se profile.

 

Heureusement que peu d'exemplaires semblent concernés mais la résistance a l'usure me semble inquiétante dans cette vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...