Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce quelqu'un aurait par hasard des packs de sonnerie pas envie de me prendre la tête a en refaire lol

 

Voici un petit pack de mes sonneries perso sur mes iDevices :music2:

J'en ai pas recréé depuis qu'iTunes ne le permets plus...

 

J'aimerais les uploader direct sur le forum mais je sais pas comment procéder. Si tu veux t'en charger Brice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tantpit je vais garder le S3 encore qq mois , car par chez moi il n'ya déja plus d'iphone 5 noir ..... je devais vendre mon S3 32 giga via leboncoin cette apres midi, mais pas d'iphone 5 dispo :mouchoir:

j'ai pas envie de galérer et rester sans telephones, je vais donc attendre :whistling:

sinon le S3 a l'air de bien se vendre en okkaz sur LBC, en moin de 24 heures 3 personnes me l'acheter a mon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un aurait par hasard des packs de sonnerie pas envie de me prendre la tête a en refaire lol

 

Voici un petit pack de mes sonneries perso sur mes iDevices :music2:

J'en ai pas recréé depuis qu'iTunes ne le permets plus...

 

J'aimerais les uploader direct sur le forum mais je sais pas comment procéder. Si tu veux t'en charger Brice !

 

Merci beaucoup :good:

 

les voici uploadé sur le forum :woot2:

 

SonneriesMobiGeekiDevices.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me chiffone s'est que Apple n'as pas livré beaucoup de pieces , donc facile d'organiser une pénurie.

Mon pote qui bosse a auchan Amiens , qui n'est pourtant pas une petite ville as reçu que 2 piéces (1 de chaque couleurs)

et le magasin orange par chez moi n'as reçu que 6 pieces , qui était déja réserver ^^ si s'est pas de la pénurie organisé ça !!

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vu le nombre de magasin en France et en plus la grosse quantité par Apple Store on peut pas parler de pénurie organisée :whistling:

 

Il ne faut quand même pas oublié les chiffres hallucinant de vente en pré réservation (près de 2 millions et 1h30) et la certain parle de 8 millions en 1 week end ... je crois pas qu'une seule marque fournisse ne serait ce que la moitié de ces chiffres lors de la sortie de leur modèle :chepas:

 

Virgile pourra peut être nous éclairer la dessus mais faut comprendre aussi Apple qui vas pas mettre en vente 15 millions le premier jour et se retrouver avec des invendus parce que son produit ne se vend pas :chepas:

 

C'est mon avis peut être que d'autre on connaissance du pourquoi du comment mais par exemple essaye de trouver une nouveauté dans un Carrefour ou un Auchan le jour de sa sortie a côté de chez moi tu as aucune chance a part des iPhone :whistling:

 

Tu m'arrete si je me trompe mais j'ai jamais vu une file d'attente de plus de 500 personnes devant un magasin Sony , Samsung , Nokia , etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Mac4Ever Montrant deux vidéos : une coque réalisée par impression 3D et une montrant un drop test entre iPhone 5 et S3.

 

Concernant le drop test, c'est toujours aussi peu crédible à mes yeux, mais quand le type est dépité parce que le S3 est bousillé et que l'i5 a "juste" des pets sur le pourtour, j'ai pas pu m'empêcher de ricaner lol

 

http://www.mac4ever.com/news/73058/iphone_5_deja_des_housses_et_deja_des_tests_de_choc_videos/

 

Le S3 ce prend une grosse claque, tout est dis concernant la solidité. Par ailleurs je trouve que le test est très pertinent car les conditions de chutes sont simples mais reflètes bien la réalité.

 

Oui j'ai rien perdu cette nuit...bon d'accord j'ai dormi 2 heures lol je verrai vers 10h ou elle en est

 

lol

 

Aucune idée mais ce que je peux dire c'est que sa charge toujours aussi vite en port USB :woot2:

 

J'avais oublier ce point fort chez Apple :good:

 

En fait les Mac récent ont des ports USB qui permettent d'alimenter les iDevices les plus récents (plutôt normal)

Mon MBA rajoute 1600mA au 500mA "standard" sur le port usb ou est connecté mon iPad, soit les 2,1 A nécessaire au rechargement standard de l' iPad le plus récent. (Voir pour ces infos dans À propos de ce Mac, info système, USB puis sélectionner le device à contrôler ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Mac4Ever Montrant deux vidéos : une coque réalisée par impression 3D et une montrant un drop test entre iPhone 5 et S3.

 

Concernant le drop test, c'est toujours aussi peu crédible à mes yeux, mais quand le type est dépité parce que le S3 est bousillé et que l'i5 a "juste" des pets sur le pourtour, j'ai pas pu m'empêcher de ricaner lol

 

http://www.mac4ever....de_choc_videos/

 

Le S3 ce prend une grosse claque, tout est dis concernant la solidité. Par ailleurs je trouve que le test est très pertinent car les conditions de chutes sont simples mais reflètes bien la réalité.

 

 

Moi ce que je retient de se bouffon c'est qu'il jette par terre pour 1200€ de téléphone :whistling: je déteste ce genre de con qui s'amuse a faire des tests aussi débiles.

 

Quand au résultat perso je m'en tape vais juste faire attention de pas faire tomber mon iPhone 5 ... Pour le S3 c'est réglé il est mort sans être tombé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Bon, perso je ne pense pas le garder, jolie machine avec une petite évolution physique, trop petite à mon goût ! Le vrai changement vient d'iOS 6 et ceux qui ont un 4 S mis à jour ne verront pas un énorme changement à part une ligne d'icônes en plus ! De plus si Apple nous fait le coup d'un 5s l'année prochaine je serais encore plus déçu ... Bref ! Peut être bientôt à la vente ! lol

 

PS: et je ne parle pas du changement de conectique que je trouve vraiment déplacé quand on sait le nombre d'accessoires devenus obsolètes .... Si au moins Apple avait fourni un adaptateur dans le pack comme l'avait fait Nokia par exemple à l'époque ! Au prix du iTruc ça aurait été la moindre des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retient de se bouffon c'est qu'il jette par terre pour 1200€ de téléphone :whistling: je déteste ce genre de con qui s'amuse a faire des tests aussi débiles.

 

Pas trop d'accord car sans test pas de savoir :chepas:

 

Mac4Ever analyse le démontage d'iFixit

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso je ne pense pas le garder, jolie machine avec une petite évolution physique, trop petite à mon goût ! Le vrai changement vient d'iOS 6 et ceux qui ont un 4 S mis à jour ne verront pas un énorme changement à part une ligne d'icônes en plus ! De plus si Apple nous fait le coût d'un 5s l'année prochaine je serais encore plus déçu ... Bref ! Peut être bientôt à la vente ! lol

 

PS: et je ne parle pas du changement de conectique que je trouve vraiment déplacé quand on sait le nombre d'accessoires devenus obsolètes .... Si au moins Apple avait fourni un adaptateur dans le pack comme l'avait fait Nokia par exemple à l'époque ! Au prix du iTruc ça aurait été la moindre des choses !

 

Bizarre je m'en doutait lol perso moi je changerais l'année prochaine :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...