Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que l'autonomie est assez faible...

 

2 cycles de charge déja effectués pour info ;)

 

>>3h30 d'utilisation et 8h30 en veille, résultat : je suis passé de 100% à 0% :2long:

 

Quels sont vos avis concernant ma "mésaventure" , iPhone à remplacer?

(en localisation seul le gps est actif, iCloud: rappels, notes, calendrier et Flux de photos actifs... ) :chepas::papy:

Modifié par Laurent-G5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

le son est très bon c'est vrai ! ;)

Petit flip tout seul hier soir : il y a une micro fente entre l'objectif et le flash, ma vue n'étant plus ce qu'elle était j'ai pensé à un éclat dans le verre .... MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir si ce problème prend beaucoup d'ampleur ou non et si un "dents" ou "paint gate" se profile.

 

Heureusement que peu d'exemplaires semblent concernés mais la résistance a l'usure me semble inquiétante dans cette vidéo :

 

rien de nouveau sous le soleil ... l'aluminium est plus tendre que le verre, donc normal qu'il se raye comme beaucoup de mobiles réalisés dans cette matière ...

Par contre là ou cette charmante destructrice nous berne bien c'est avec la bague ! les traces que vous voyez sur le bumper acier ne sont qu'un dépôt d'argent ... vous pouvez faire le test chez vous sur un objet métallique ! l'argent est un métal ultra tendre et s'use très vite !

Je suis de moins en moins iphone addict je l'avoue mais tous ces tests pour ternir l'image de l'iphone me font bien rigoler ! aucun téléphone avant l'iphone n'était torturé de la sorte ! ou alors en plus de ma vue qui baisse, j'ai la mémoire qui flanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça tous les ans Xavier on le savait déjà que les anti iPhone allait tout faire pour trouver un truc :woot2: après si le gens sont assez bêtes pour croire tous ce qu'on trouve sur la toile lol (comme les batteries qui explosent par exemple :whistling: )

 

Merci d'avoir confirmer Axel j'était pas sur mais j'avais l'impression de téléphoner avec un Sony ou un Nokia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il n'y a qu'à se souvenir des séries premium de Nokia , si vous aviez le malheur de mettre un 8800 dans la même poche vos clefs...

Au moins, ça m'étonnerais que l'on voit nos iPhone 5 se fissurer sans même prendre un choc comme l'ex mobile de Brice :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'auraient pas du peindre l'aluminium des antennes et/ou celui du dos en noir sur le black. Les 2 couleurs (l'alu et le noir) se marient bien comme on le voit sur le Mac ou l'iPad. Etant donné la mauvaise tenu des apprêt sur l'alu je comprends pas trop pourquoi ils ont fais ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 50 iPhone 5 vendus dans la boutique de ma femme en 2 jours, pas un n'avait ce problème.

Et puis contrairement à une "savonnette" comme tu dis David, le SAV Apple ne manquera pas de faire son boulot si un problème est constaté ;-)

 

et bien ta femme doit avoir une trés trés grosse boutique pour avoir eu 50 iphone 5, meme des boutiques orange qui sont pourtant dans des grandes villes n'ont pas eu autant de pieces , meme beaucoup moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 50 iPhone 5 vendus dans la boutique de ma femme en 2 jours, pas un n'avait ce problème.

Et puis contrairement à une "savonnette" comme tu dis David, le SAV Apple ne manquera pas de faire son boulot si un problème est constaté ;-)

 

et bien ta femme doit avoir une trés trés grosse boutique pour avoir eu 50 iphone 5, meme des boutiques orange qui sont pourtant dans des grandes villes n'ont pas eu autant de pieces , meme beaucoup moin

Le nombre de mobile attribué par boutique ne dépend pas de la taille de la boutique mais du nombre de vente , et oui, c'est un des club Bouygues les mieux placé dans le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...