Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein je pense que tout le monde à eu peu de temps pour tout mettre en place; ceci à côté de leur travaille habituel.

 

Mais il est vrai que les informations qui partent dans tous les sens embrouillent tout le monde.

 

 

Pour mon problème de jeu j'ai du avoir un bug qui revient quand je restaure ma sauvegarde.

Seule solution; restaurer comme un nouvel iPhone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPC81 nous sommes passé par la Hotline PME peut être que le service est différent, chose qui ne devrait pas arriver mais force est de constater...

 

On ne nous a pas facturé les nano et adaptateurs ;)

 

Pas reçu d'iPhone ce matin malgré un No de suivi

 

 

 

Edit : le No de suivi est enfin actif, livraison prévue demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgile : le problème de l'autocollant sur le noir anodisé c'est que ça l’altère ... mais bon ! ils pouvaient le mettre au dos ...

 

Oui, la loi n'impose pas de le mettre sur le côté.

 

Cela peut être derrière aussi.

 

Curieux qu'Apple n'ait pas respecté cette directive.

 

Preneur si vous avez l'info pour les iPhone 5 de Free, Orange et SFR :)

 

_____________________________________________

 

La puce A6 de l'iPhone tournerait à 1,30 Ghz, non 1 Ghz :)

 

http://pocketnow.com/2012/09/27/iphone-5-cpu-1-3ghz/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPC81, Yann, vous avez bien de la chance !

 

Chez moi, rien ne bouge dans le suivi de commande... Toujours pas de No de tracking... Et pas d'adaptateur avec ma Nano-SIM... Et vu que c'est un renouvellement, je ne peux pas annuler ma commande...

 

J'en ai un peu ras le bol, là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce A6 de l'iPhone tournerait à 1,30 Ghz, non 1 Ghz :)

http://pocketnow.com..._medium=twitter

 

Elle bénéficie plus exactement d'un overlocking dynamique :

 

 

Parmi toutes les nouvelles caractéristiques que propose l’iPhone 5, le nouveau processeur A6 reste sans doute la plus belle innovation de la part d’

Apple dans ce nouvel appareil. Rappelons déjà qu’il s’agit du premier processeur fait maison, c’est-à-dire entièrement fabriqué par Apple. Cela permet donc à la firme de régler selon ses convenances l’équilibre entre autonomie et performances.

Mais l’A6 nous livre encore ses secrets, et quelques jours après la sortie de l’iPhone 5 nous apprenons aujourd’hui que la fréquence d’horloge serait dynamique.

 

Il serait donc possible pour l’A6 d’effectuer un

overclocking dynamique, à savoir de changer sa fréquence selon les tâches à effectuer. C’est le site TLDToday qui s’en est rendu compte en exécutant un test tout simple. Le site a en effet mesuré la fréquence avant le lancement d’un test Geekbench, et l’a de nouveau mesurée après le même test.

 

 

 

Résultat : avant le test, la fréquence a été mesurée à 1,07 GHz. Après le test, la fréquence avait augmenté : 1,30 GHz. Cette possibilité pour l’A6 de modifier sa fréquence selon les tâches à effectuer permet d’augmenter dans un premier temps les performances, mais également l’autonomie de l’appareil.

Encore une fois, Apple semble avoir travaillé l’optimisation jusque dans les moindres recoins de ce nouvel iPhone 5.

À noter que les performances ont été mesurées avec l’application GeekBench 2, disponible au téléchargement.

 

 

http://www.iphone3gs...king-dynamique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...