Brice Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de tester le débit de ma 3G .... Je suis a 11 712 kb/s avec l'iPhone et 7 834 kb/s avec le samsung Note Je comprend pas un tel écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Ce n'est pas le m^me modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Silly bonne nouvelle également, Swisscom bouge Concernant la nano, disons que sans iPhone elle est pas encore indispensable je me demande également s'ils vont nous la facturer ?! En renouvellement, normalement ils ne facturent pas la SIM vu que le prix est augmenté de CHF 40.00 par rapport à un nouveau client. Perso numéro de commande dans les 951xx Cool si tu as reçu le lien également. Pour la sim ça va venir si tu as la lettre dans les documents PDF, surement demain Oui, je pense que demain ce sera bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 1h58 pour le charger de 1% à 100% C'est hyper rapide quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Le test d'iGeneration : http://www.igen.fr/test/materiel/test-de-l-iphone-5-103041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Excellent test http://www.igen.fr/t...iphone-5-103041 Ce serait pas le même par hasard Bon test avec les qualités et les défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est un bon cru cette année Aucun des deux problèmes non plus et je pense pas que ça vas être des problèmes récurrents ces deux la Encore une fois la aucun soucis pour changer le portable Mais j'ai pire moi avec un S3 lui il a au moins la chance de voir son écran et surtout de pouvoir le changer PS : David si tu pouvait me trouver tous les bugs et problèmes des autres marques avec autant d'acharnement ce serait bien on pourrais faire des listes de problèmes par marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 On va demander aux millions d'utilisateurs satisfaits de poster une vidéo de leur iPhone 5 qui fonctionne bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Non mais sérieusement c'est bien d'avoir tous les défauts Même si je pense que les deux du dessus sont bien isolé, le problème de peinture a l'air bien présent donc il est intéressant de voir ce que vas faire Apple Bon maintenant c'est sur que quand c'est un autre modèle on voit pas autant de vidéo ni de recherche aussi approfondi de la petite bête mais c'est la rançon du succès pour Apple a qui on pardonne rien (mais bien sur ces gens oublie quand même que sans être un Fanboy inconditionnel le monde de la téléphonie a commencer a bouger en 2007 grâce a une pomme ) Donc ma proposition de trouver tous les défaut pour chaque marque est réelle ... Bien sur avec autant d'envie d'ailleurs je pense que je vais bosser sur un truc dans ce sens ça ferait comme une base de données Bonne autonomie pour moi aussi j'ai joué près de 1H30 a des jeux pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Le S3 a bien été décortiqué aussi a sa sortie brice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui bien sur mais beaucoup moins sur ce forum en tout cas Mais encore une fois ça me gène pas cela peut permettre a tous les nouveaux acheteurs de tester les différents points a vérifier soit lors de l'achat soit a la réception tant que ça reste objectif et qu'on en parle pas pendant 65 post ça me vas Tous les smartphones on des défauts de jeunesse et sont décortiqué a leur sortie et tant mieux mais faut reconnaitre en toute objectivité que quand c'est Apple c'est vraiment la qu'on vas chercher le plus la petite bête qui feras penser que l'iPhone est juste un phénomène de mode et un produit très mal fini alors que des produits mal fini on en as tous eu entre les mains faut juste essayer de garder un peu de mémoire pour s'en souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est aussi la force d'apple que de faire parler de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est clair qu'on parle d'eux en mal ou en bien du moment qu'on en parle Apple est content ... Si Apple change tous les iPhone touché par le problème de peinture ça passeras partout et tout le monde diras que c'est un super geste alors que c'est juste le SAV habituel et Apple passera pour une marque qui prend pas les consommateurs pour des con .. Alors que ça reste une marque qui s'en met plein les poches sur notre dos mais encore une fois depuis que je prend des iPhone je change moins souvent de téléphone alors ça me gène pas de mettre un peu plus tous les ans ça me reveint toujours moins chère qu'il y as 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Non mais sérieusement c'est bien d'avoir tous les défauts Donc ma proposition de trouver tous les défaut pour chaque marque est réelle ... Bien sur avec autant d'envie d'ailleurs je pense que je vais bosser sur un truc dans ce sens ça ferait comme une base de données Oui c'est peut être une bonne idée mais vaudrait mieux qu'un site spécialisé dans la matière s'y colle car ici on ne s'intéresse qu'au stars du marché comme xperia s, htc one x, galaxy s iphone ect...car si on devait se pencher sur l'entièreté des modèles droid ca ferait un paquet ! Un article en francais : L’iPhone 5 aurait-il des soucis de finition? : http://belgium-iphon...is-de-finition/ Des acheteurs de l’iPhone 5 se plaignent d’avoir constaté la présence de dégâts sur la coque de leur nouvelle acquisition. Un sondage mené par le site MacRumors rapporte qu’une personne sur trois (sur les 1.260 réponses envoyées) aurait eu la mauvaise surprise de déceler des dégâts… © DR L’iPhone 5 commercialisé dans certains pays depuis ce vendredi aurait provoqué de biens mauvaises surprises chez ses acheteurs, lors de son déballage, rapporte le site MacRumors. En effet, des témoignages de nombreux acheteurs du nouveau « bijou » d’Apple rapportent que ceux-ci ont eu la mauvaise surprise de déceler des dégâts notamment sur la coque de leur nouvelle acquisition. © DR Les dégâts constatés sont à différents niveaux de gravité et concernent principalement le contour de l’appareil en aluminium anodisé. Certaines personnes indiquent avoir constaté la présence de coup(s). D’autres indiquent avoir remarqué la présence de trace(s) d’éraflures, voire d’oxydation. © AC Et pour enfoncer le clou encore plus loin, certaines personnes font également état de la présence de pixel(s) morts sur l’écran du nouvel engin. « Je suis allé chercher mon iPhone 5 ce vendredi à Cologne », nous indique Nicolas, membre du forum Belgium-iPhone, « Lorsque j’ai allumé mon nouvel iPhone pour la première fois en Belgique, j’ai constaté la présence de pixels morts », explique-t-il. « Je suis bon pour retourner la-bas pour le faire échanger », déplore-t-il. Selon un sondage lancé par MacRumors sur son forum, ce dernier rapporte que parmi les 1.260 réponses envoyées, un tiers fait état de dégâts divers liés à cette coque en aluminium anodisé. Un chiffre qui a donc de quoi inquiéter et ce, malgré qu’Apple est réputé sur la finition remarquable qu’il procure à ses produits. Rappelons que lors de la présentation de l’iPhone 5, Phil Schiller, vice-président d’Apple en charge du marketing, a indiqué que « l’iPhone 5 était un terminal à la finition remarquable et au degré de construction jamais atteint auparavant ». À moins que l’origine de ces problèmes ne proviennent tout simplement des chaînes d’assemblage de Foxconn qui sont probablement submergées. Dans tous les cas, si vous recevez un appareil présentant un dégât similaire, n’hésitez pas à le faire échanger directement. Du moins, assurez-vous qu’il ne présente pas de dégât lors de sa réception en magasin ou lors de sa réception sous la forme de colis chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.